Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergent-kodi
Novice
sergent-kodi


Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Sergent-kodi/Chokaponk
Date d'inscription : 16/07/2011

 Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Empty
MessageSujet: Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.    Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:47

Au risque de ne pas plaire cette présentation sera HRP je me justifie de suite:

1) Le rp de Kodi est un grand chantier en cours de stabilisation
2) Chokaponk mon petit sacrieur vient d'être crée pour l’activité que je vais vous proposer dans un instant!

Commençons par le commencement.

J'ai eu une idée tout à l'heure en voyant le resto. Cette idée?
Un Bar. Tout simplement un bar.

Mise en situation: Il est environ minuit. Vous avez la gorge sèche ...Vous passez devant le resto et là PAF Vous rentrez et un jeune et beau barman vous accueil et vous serre à boire très tôt le matin et très tard le soir.
Le sacrieur aura une attitude sympathique "cool"

*Mes qualités: Des métiers qui me permettrons de faire de bonnes potions/Boissons

*Je pratique le rp depuis quelques années donc je pense avoir une relativement bonne maîtrise sur ce niveau

*Le sacrieur est une mule donc il est disponible très souvent !

*Possibilité de couvrir des heures où le resto n'est pas ouvert.

*Pourquoi pas faire des event/soirée avec le bar ?!

Voilà j'ai déjà quelques idées au niveau des tarifs et fonctionnement avec les VIP

Le rp du sacrieur sera à venir je pense partir sur la voie du "frère de Kodi" ou un truc du style..

Voilà j'espère que vous avez apprécié mes idées J'attends vos critiques pour améliorer le projet et pourquoi pas le réaliser : )
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

 Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.    Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:22

Et bien, je te connais plutôt assez, donc je pencherai plutôt Pour, surtout que ton projet m'a l'air... Un truc de feignant (Bon, je rigole) intéressant.
L'orthographe est correcte malgré quelques lacunes mais ta candidature est très courte.
J'attends l'avis d'autres membres avant la validation, même si je suppose qu'il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Casiau
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Personnage(s) : Casiauper (199), Casiau (183), Casimaudo(187), Casidada (170)
Guilde : Resto-guilde et Les Incorruptibles
Date d'inscription : 15/06/2011

 Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.    Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:44

J'suis un peu déçu qu'une personne maniant bien le RP n'en fasse pas, même un court...
J'en avais jamais fais et j'ai pris le temps d'en faire un pour ma candidature, pourtant j'y connaissais pas grand chose, fin bref'.
J'suis pas pour autant contre, et de toute façon mon avis ne compte pas tant que ça, vu mon rang d'apprenti..
Donc un petit ''pour'' de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Akumia.
Novice
Akumia.


Nombre de messages : 14
Age : 26
Personnage(s) : Akumia
Guilde : L'AME--DE--STRADI
Date d'inscription : 08/04/2010

 Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.    Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:16

(Déjà, Barman n'existe pas dans dofus, c'est plutôt Tavernier qui le ferait mieux. Bon, pour le RP, c'est vraiment bof, ça m'ennuie un peu pour être franc.)
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 33
Personnage(s) : Casiauper (199), Casiau (183), Casimaudo(187), Casidada (170)
Guilde : Resto-guilde et Les Incorruptibles
Date d'inscription : 15/06/2011

 Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.    Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:51

(Il est venu, il a vu, il a pas vaincu, il est reparti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.    Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit sacri ne ferai pas de mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: