Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elleizar [Correcteur]Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elleizar
Novice
Elleizar


Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Elleizar
Date d'inscription : 30/11/2011

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:43

Bonjour ou bonsoir! Je ne dépose ce parchemin ici que dans une seule idée,
devenir correcteur pour votre journal!

Comme dit la procédure, je dois corriger un article fourni par un rédacteur, je l'attendrai avec impatience.

Déjà, je trouve ma candidature un peu courte, je vais donc en rajouter un peu.

Pour commencer, parlons de mes motivations, pourquoi est ce que moi, Elleizar, veut rejoindre The summens time? Déjà, je suis un mercenaire et Mara-Anni nous a parlé de vous, j'ai été intrigué. Je suis donc allé voir, le projet en tant que tel m'intéressait, seul le métier de correcteur m'intéressait toutefois.

Comment ai-je connu le time la première fois? C'était dans un dofus mag, il y avait un article qui parlait de vous, c'était mon premier contact avec le time.

Que dire de plus? Disons... Pourquoi pas moi plutôt qu'un autre? Et bien, je crois avoir un Amaknéen assez correct pour pouvoir postuler en tant que correcteur pour votre journal, l'idée m'intéresse bien!

Donc sur ce, j'attend avec impatience votre article!
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour
Barde
Barde
Kemour


Nombre de messages : 41
Personnage(s) : Guoguom-knight
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/06/2010

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:41

Comme il s'avançait pour lire la candidature de Kevrax, Kemour en profita pour faire le suivi des autres qui étaient dans le coffre des candid' traitées. Comme nul ne semblait avoir répondu à la candidature d'Elleizar, il y déposa un parchemin rédigé en ces termes:

Bonjour,

Je ne suis pas aptes à vous faire passer le test de correcteur, mais j'ai rédigé pour vos ce parchemin, signe que vous n'avez pas été oublié. Mara Anni ou une autre personne compétente devrais se charger de vous envoyer le texte.


En vous souhaitant bonne chance,


Kemour
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:05

Alors voici ce que je vais te demander de corriger:


Citation :
Île de Nowel : Une aventure nouvel.

La famille Nowel et d'autre personnallité de Nowel vous attendent pour une géante fête avec plein de cadeaux ! Toujours autant des monstrers à dégommer et de cadeaux à récolter!
Bien evidement le Sapik, le Pere Nowel et le Pere Fwetar... le trio de choc sont là ! Pour vous en mettre pleins les boules ... de Nowel !
Vous avez à votre disposition trois grands territoires , la Taïga de Nowel, les Terres de Nowel & le Havre de Nowel, vous pouvez aussi bien partir à la cueillette de marron que de faire des anges dans la neige ! Même si vous êtes démons.... Ahaha
Vous pouvez aussi dès à présent trouver trois nouvelle tenue ultra méga tendance pour l'hivers! En effet le Glutin vous va si bien , et que dire des cornes de Redolphe ? Sans oublier le meilleur de cette hivers, la merveilleuxse tenu du Nowel Cauchemardesque à faire baver Rushu en personne !
Et si cela ne vous suffit, je vous invite à aller chercher votre Hurledent et votre tofus givré dès maintenent !
Avec Hector on finira tous en slip dehors !

Donc ton travail ici , sera de corriger toute les fautes que tu trouveras et de reformuler les phrases qui te semblent ne pas être présentable pour la parution.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Elleizar
Novice
Elleizar


Nombre de messages : 2
Personnage(s) : Elleizar
Date d'inscription : 30/11/2011

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:25

Et voilà le travail vite fait bien fait :

Citation :
Île de Nowel : Une aventure nouvelle.

La famille Nowel ainsi que d’autres personnalités de l’île vous attendent pour une grande fête avec une tonne de cadeaux, sans oublier toutes les créatures à tuer et les cadeaux à récolter!
Bien évidemment le Sapik, le Pere Nowel et le Pere Fwetar... Le trio de choc est là! Mais bien entendu pour vous en mettre pleins les boules... de Nowel !
Vous avez à votre disposition trois grands territoires, la Taïga de Nowel, les Terres de Nowel sans oublier le Havre de Nowel! Mais vous pouvez tout aussi bien partir à la cueillette de marron et faire des anges dans la neige ! Même si vous êtes Brakmarien... Ahaha.
Vous pouvez aussi trouver trois nouvelle tenue ultra méga tendance pour l'hiver! En effet, le Glutin est si beau, et que dire des cornes de Redolphe ? Sans oublier le meilleur de l’hiver, la merveilleuse tenue du Nowel cauchemardesque à faire baver Rushu en personne !
Et si cela ne vous suffit pas, je vous invite à aller chercher votre Hurledent et votre tofu givré dès maintenant !

Avec Hector nous finirons tous en slip dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Zem
Bon lecteur
Zem


Nombre de messages : 73
Age : 30
Personnage(s) : Zem
Guilde : Root's Tribe
Date d'inscription : 02/06/2009

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:54

Je n'ai pas relevé de fautes enfin rien qui me saute aux yeux. Mais fais attention à respecter le style de l'auteur, quand on écrit certaines choses on n'aime pas quand on nous change complètement notre tournure de phrase.
Mais si tu fais attention à ça, pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour
Barde
Barde
Kemour


Nombre de messages : 41
Personnage(s) : Guoguom-knight
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 24/06/2010

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:29

Pareil, tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:14

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleizar [Correcteur]Validée Empty
MessageSujet: Re: Elleizar [Correcteur]Validée   Elleizar [Correcteur]Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleizar [Correcteur]Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: