Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A quand le N°4?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

un matin,lors de son pelerinage vers le temple osamodas pour échanger ses cornes de bouftou ,une ecaflip entendit une foule qui floodait ,ça faisait un bruit fou ,ça criait le numéro 4 et que ça saute ou on lâche uk'not'allag ...L'ecaflip s'approchit il déclara:Mais regardez moi cette bande de Bwork qui demande un journal qui n'est même pas censé être sorti.La foule se retourna vers lui montrant leur arme ,et se mirent a marcher doucement vers l'ecaflip qui prit de panique prit la fuite poursuivi par la foule.Il y avait des chevaucheurs de dragondinde très rapide.Son Grand ami ,Leward qui vu la panique au trousse de l'ecaflip utilisa ronce multiple sur la foule ,faisant changer leur regard de direction,L'ecaflip qui a profité de l'occasion a vite utilisé un parchemin de camouflage mais le pauvre Leward était désormais poursuivi par la foule qui le rattrapait .Leward couru jusqu'au port de masterdam pour chercher le capitaine du bateau wabbit pour qu'il l'emmène,il était pret a payer une fortune pour prendre ce bateau,malheuresement le capitaine faisait parti de la foule ,Leward qui avait fait sa prière dégaina son baton ,tandis que la foule avançait ,L'ecaflip qui avait pris la fuite était allé chercher certains membres du times qui ont acouru en dragondinde,en zapp ou en téléportation 4 membres arrivèrent devant leward et il s'éclama "Les 4 fantastiques"...

Amato apparut alors, son fidèle Brindille sur les talons. Il jeta un coup d'oeil interressé à la foule.
"Il se passe quoi de beau ici, une distribution de coup de fouet ?"
L'osamoda fit glisser son fouet le long de sa hanche et sourit en coin en regardant la foule

mekiss avait été bléssé fortement par un dopeul enutrof ,qui avait été invoqué par on ne sait qui, a été remplacé par nini, l'enirinspa, qui le soigna ,l'ecaflip qui observait le spectacle a pris sa drago et déposé mékiis dessus, direction la taverne d'amakna...

Amato déclara: "Oulà, ça craint ce truc, je peux accompagner Mekiis à la taverne???... Qui a dit lâche ?"

mekiis,*D'une voix de soufrant*
Ouiiii viien mon cher compagnon ..... accompagne moiiiii

*Reprenant toute sa vigeur*
Bon alors tu vien ?? ....



plusieurs personnes suivait mekiis et amato surtout des crâ ,quand ils furent tous a portée de tir ,il tombèrent tous d'une glyphe enflammée .
Un sram accompagné d'un xelor abat la pauvre dragodinde de l'eca .Encerclé par d'autre personnage avec surtout des eca et des Iops ,amato et Mekiis firent une dernière prière au dieu osamodas ,et au moment ou le un iop brandit son épée pour les achever il fut frappé par la foudre et une étrange créature est apparu du ciel...

A quand le N°4? Tofuclestedg0

C'était le tofu céleste ...

Amatos siffla, à moins que ce soit les flèches des crâs
"Non d'un pti tofu c'est quoi cette chose. Je vais essayer de m'en approcher plus près!!!"
L'osamoda invoqua un sanglier qui le propulsa vers la créature
"Vers l'infini et l'eau dela !!!!"

Amato était sur les ailes du tofu céleste au passage il ramassa Mekiis et s'envola ...les autres étaient en plein milieu du combat et au bout de quelques minutes on aperçu mekiis et Amato qui revenait en courant très vite ,ils ont invoqué tout ce qu'il pouvait mais des tofu et des bouftous était loin de suffire,Les 2 osa combinèrent leurs pouvoirs et ont invoqué une étrange créature ...

A quand le N°4? Phoreurfi3

C'était un phorreur

Amato regarda Mekiis d'un air inquiet
"Heu, c'est toi qui a fais ça ??? Non parce que là, je le sens pas ce truc, déjà que j'arrive pas à invoquer mes bouftous, lui je le sens pas."
Le phoreur se tourna vers les deux invocateurs

*Mekiis se tournat vers Amatos d'un air perplexe*

Tu ne sait toujours que moi je ne sait que invoquer des tofus .... sa doit surement etre notre magie combiner !!

Le phoreur se dirige d'un pas lourd vers les deux invocateurs. Amatos prend son courage à deux mains et saute dans les bras de Fallenbrum
"Fallen je te confie une tâche de la plus haute importance : protégez le meilleur barde du Times, en l'occurence moi!!!"


mekiis sorta son fouet ...et couru a toute jambe ...
Le phorreur sauta sur amato ,pour le frapper de coup de langue
Amato déclara:"amical mais bien déguelasse"

Le phorreur se tourna vers la foule abassourdi et hurla d'un cri perçant...



A vous
...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

Hrp/ c'est qui que tu as vu comme membres ... car y'en as beaucoup plus ... Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:37

ben toi,amato,lukanard et fallenbrum
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

Et mÔi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Mao_dum_dum
Novice



Nombre de messages : 13
Personnage(s) : Mao-Dum-Dum
Guilde : Angel of Nightmare
Date d'inscription : 13/04/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:27

[HRP C'est pas parce que c'est moi qui l'ai écrit bliss, mais jette un coup d'oeil au message en annonce. tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

je parle de ceux que j'ai croisé sur dofus ,2 à la taverne lors du concours de beauté et 2 lorsque leward a fait la mise au point pour la guilde mais je vais modifier le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Bon si on reprenait ce délire RP

Amato apparut alors, son fidèle Brindille sur les talons. Il jeta un coup d'oeil interressé à la foule.
"Il se passe quoi de beau ici, une distribution de coup de fouet ?"
L'osamoda fit glisser son fouet le long de sa hanche et sourit en coin en regardant la foule
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

Hrp/ désoler de te couper Amatos mais je voulais juste signaler que je
ne suis pas dans l'équipe du Summens Times ..... Voila merci de
m'ecouter /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

mekiss avait été bléssé fortement par un dopeul enutrof qui avait été invoqué par on ne sait a été remplacé par nini l'enirinspa qui le soigna ,l'ecaflip qui observait le spectacle a pris sa drago et déposé mékiis dessus, direction la taverne d'amakna...
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35

"Oulà, ça craint ce truc, je peux accompagner Mekiis à la taverne???... Qui a dit lâche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

*D'une voix de soufrant*
Ouiiii viien mon cher compagnon ..... accompagne moiiiii

*Reprenant toute sa vigeur*
Bon alors tu vien ?? ....

Hrp/ Je ne sait pas d'ou c'est partit mais sa part vraiment en flood lol /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:50

plusieurs personnes suivait mekiis et amato surtout des crâ ,quand ils furent tous a portée de tir ,il tombèrent tous d'une glyphe enflammée .
Un sram accompagné d'un xelor abat la pauvre dragodinde de l'eca .Encerclé par d'autre personnage avec surtout des eca et des Iops ,amato et Mekiis firent une dernière prière au dieu osamodas ,et au moment ou le un iop brandit son épée pour les achever il fut frappé par la foudre et une étrange créature est apparu du ciel...

C'était le tofu céleste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

Amatos siffla, à moins que ce soit les flèches des crâs
"Non d'un pti tofu c'est quoi cette chose. Je vais essayer de m'en approcher plus près!!!"
L'osamoda invoqua un sanglier qui le propulsa vers la créature
"Vers l'infini et l'eau dela !!!!"
Note: non ce n'est pas une faute de frappe, juste un mauvais jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

Amato était sur les ailes du tofu céleste au passage il ramassa Mekiis et s'envola ...les autres étaient en plein milieu du combat et au bout de quelques minutes on aperçu mekiis et Amato qui revenait en courant très vite ,ils ont invoqué tout ce qu'il pouvait mais des tofu et des bouftous était loin de suffire,Les 2 osa combinèrent leurs pouvoirs et ont invoqué une étrange créature ...

A quand le N°4? Phoreurfi3

C'était un phorreur

[HRP:on bascule dans l'univers de wakfu mais c'est pas grave je suppose]
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:34

Amato regarda Mekiis d'un air inquiet
"Heu, c'est toi qui a fais ça ??? Non parce que là, je le sens pas ce truc, déjà que j'arrive pas à invoquer mes bouftous, lui je le sens pas."
Le phoreur se tourna vers les deux invocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

*Mekiis se tournat vers Amatos d'un air perplexe*

Tu ne sait toujours que moi je ne sait que invoquer des tofus .... sa doit surement etre notre magie combiner !!
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Le phoreur se dirige d'un pas lourd vers les deux invocateurs. Amatos prend son courage à deux mains et saute dans les bras de Fallenbrum
"Fallen je te confie une tâche de la plus haute importance : protégez le meilleur barde du Times, en l'occurence moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

mekiis sorta son fouet ...et couru a toute jambe ...

Le phorreur sauta sur amato ,pour le frapper de coup de langue

Amato déclara:"amical mais bien déguelasse"

Le phorreur se tourna vers la foule abassourdi et hurla d'un cri perçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Contenu sponsorisé





A quand le N°4? Empty
MessageSujet: Re: A quand le N°4?   A quand le N°4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le N°4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Epopées des Turlurons Aventureux :. [RP]-
Sauter vers: