Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ordre des Darkangel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aluriel
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Date d'inscription : 21/12/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:57

(hrp: j'en profite au passage pour faire un peu de pub ^^ /hrp)

Salutations, voyageurs.

Si vous vous sentez faits pour semer la destruction, le chaos et répandre les préceptes de notre maître a tous: Le Mal... Vous êtes un Darkangel dans l'âme!

Vous pouvez (essayer de) rejoindre notre clan (hrp:fondé depuis les premiers jours du serveur par les Archangels de Jiva, repris depuis aout par une seconde génération de vils démons /hrp) en vous rendant ici:
http://guilde-darkangel.darkbb.com/

Vous l'aurez compris, nous ne recrutons que les démons (c'est-à-dire les brakmariens maléfiques), et bien évidemment le language bwork n'est pas toléré.

Badizgoude, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:39

Ah... j'aurais pourtant juré que pour être Drakangel il fallait être tout vert et porter un lourd Fhuzi... m'enfin...

(souligne ton HRP, s'il te plait...)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:55

clown Comme le dit mon cher Lukanard, j'aurai juré aussi que les Darkangels portaient des grosses zarmures et étaient tout plein d'arme....clown

Petite dédicace a ces warhammer dont j'ai passé ma tendre enfance à y jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
bigmurse
Novice
bigmurse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:38

Salut à tous,

Je suis bigmurse(juvetiono) je suis lvl 10 et je cherche une guilde qui ne renvoie pas les gens juste a cause de sont niveau et qui aide les recru a progresser .Si vous voulez bien m'engagez dans votre Guilde envoyé un moi un message privé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:06

Bigmurse, si tu veux rejoindre les Darkangels, je pense que tu devrais t'entrainer un peu plus, car ils font passer des épreuves assez dures, et il faudrait surement que tu sois un peu plus expérimenté Wink
Aprés, il est possible que je me trompe, il faudra voir avec Alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Date d'inscription : 21/12/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:32

Rholala Fallenchou tu dis n'importe quoi :P

Tout d'abord, pour etre recruté il faut aller postuler sur notre forum, et pas attendre que l'on te contacte, Bigmurse...

Ensuite, nous donnons aux recrues potentielles des épreuves basées sur les péchés capitaux, mais nous les adaptons en fonction de la personne... (hrp: un niveau 10 n'aura donc pas a devoir apporter la tete de Blooday sur un plateau, par exemple.../hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:26

Oups ben... ^^

Au passage,la tête à Blooday je préfére m'en occuper moi même,j'ai une affaire à régler avec elle...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des Darkangel. Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Darkangel.   L'ordre des Darkangel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des Darkangel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: