Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
+3
Selene
Mekiis
Neter-geo
7 participants
AuteurMessage
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:56

Salut je suis revenue recenment de vacance, et un ami roliste de jiva (mon serveur d'origine) m'a rappeller une chose toute béte mais qui pourrait faire que la communauter des rp de sumens se voie s'agrandir.



Pourquoi ne pas faire un rassemblement (une grosse manif en bref) a un endroit ( 4/0 souvent utiliser pour ce genre de chose) ou les appel par les canaux proposerais a tout joueur rp ou motivée a le connaitre, de se regrouper pour discutez echanger des idée et faire un petit coup de pub au "Times"(comme leward me le rappel^^) .

J'ai deja rencontrer IG certains Rp mais les propositions venants d'autre joueurs ou peut etre d'ancien de jiva n'a pas l'aire de les motivée, a ceux que je sache un joueur de jiva ou summens quand c'est RP sa change pas, et renoncer a certaine idée juste pour ce motif m'a l'aire malheureux, si on propose de l'aide c'est pas pour volée la vedette a des aprentie rp au contraire.

Vous connaissez mon avis sur la création d'un clan de mercenaire, ancien sériane sur un autre personnage je peut aider dans les idée (même si on m'acceptera pas dans le clan vue l'opignion de certaine personne a on égard), les rp venant d'autres serveur aime bien supporter certain proger qui leur semble plus créatif que d'autres, mais paraitre égoiste en prenant que ses propres opignion, idéos comme seul ligne a suivre n'est pas considérer étre l'état d'esprit du Rp,.

Voila pourquoi un rassemblement (unique dans l'année pas un rendez-vous hebdomadaire) serait a mon avis une bonne chose et un moyen de partage et et donner sa vision des choses sur ce qui ce prepare.

a vous de donner un avis sur un ressemblement de rp ou aprentie sur summens.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

bah moi je dis pourquoi pas !!
Et si c'est dans mes horaire, je me ferait un plaisir de venir !!
Bien sur, je pourrait le crier sur tout les toits ( canneau ) alors prévener moi si sa avance ce projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

Pourquoi ne pas nous rencontrer à l'occasion du marché de sufokia de ce vendredi soir ?

Rien ne nous empêche de faire un peu de pub pour cet event pendant la semaine (et pour le Times, sinon Leward va râler).

Si çà marche, çà rassemblera les personnes les plus curieuses ou les plus éclairées dans le domaine du roleplay. Et libre à nous de discuter de l'avenir du roleplay sur sumens, trouver des partenaires pour des projets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

En effet, ce qu'il nous faut c'est un gros coup de Pub. L'idée de la réunion me plait, mais maintenir des events réguliers reste le mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

Neter-geo a écrit:
Vous connaissez mon avis sur la création d'un clan de mercenaire, ancien sériane sur un autre personnage je peut aider dans les idée (même si on m'acceptera pas dans le clan vue l'opignion de certaine personne a on égard)

Et pourquoi on ne t'accepterait pas? Passe dans nos bureaux déposer ta candidature si tu souhaites nous rejoindre...
69 rue du Merce-Nhaire, 007 Ankama
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

j'y ai poster deja ma candidature^^,

mais une réunion de rp ne peut se faire en quelques jour, don je propose une date vers la fin du moi de mai le temp que je passe sur diffrent forum de différent serveur et de contacter si possible de très ancien contacte étant sériane de haut rang pour animé un peu la journée en fesant de petite histoire ou aprenans a ceux qui veulent le rp (a ceux qui le cnnaissent pas^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29

Quand j'ai plus ou moins organisé la soirée du vendredi soir à la taverne de Sufokia ( j'avoue ça a pas marché Very Happy ) c'était le but avoué. Mais si tu penses pour réorganiser un truc de ce genre, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKJR
Littéraire
SuperKJR


Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage(s) : SuperKJR(47), (Randy)29 Krilinjr(10)Ran-Dy Krilinjr[SUR RAVAL](52)
Date d'inscription : 27/02/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:24

Pour faire du RP je suis toujours la donc si je peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Placard :. :: .: La Grotte du Chafer clostrophobe :. (partie hrp/irl) :: Bazar du Koinkoin-
Sauter vers: