Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)

Aller en bas 
+5
Nini
Sainte Ethique
Selene
Leward
Ixkly
9 participants
AuteurMessage
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:48

[Hrp]

Bonsoir, je pensses qu'une présentation s'impose avant d'entrer dans le RP.
J'adore le Roleplay j'en suis même fan hélas je suis "trop" souvent déçu du Role Play sur Dofus... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai arreter en partie mon Xelor pour retourner sur mon Serveur Rp sur World of Warcraft étant trop attaché au membre de mon ancienne guilde "Tabasco" je suis revenu ici sous forme d'un Eniripsa, classe que j'adore et qui je suis sur à un grand choix niveau background.
J'ai lu vos trois numéro puis les ancienne présentation et donc, j'ai decider de me lancer moi aussi pour une place de Crieur avec une histoire qui m'est venu soudainement j'aime rire j'ai donc esseyer d'y mettre un peu d'humour le reste, c'est à vous de voirs.
Dernière chose je ne suis pas très doué en orthographes et je vous pries de m'excuser pour les fautes déjà écrites et celle qui vont arriver... (C'est pas très intelligent de dire cela pour un Post Rp mais de toute facon vous l'auriez vu tôt ou tard.)
Bien je pensses que j'ai tout dis oh apart que mon personnage InGame c'est Ixkly (Nom qui vien d'une Manga du nom de Raxephon (Ca va peut être vous paraitre Kikoo mais la Manga j'aime ce nom je l'aime aussi je l'ai donc réutiliser.)
Si vous en avez déjà marre ici passer votre chemin inutile de lire mon petit texte Rp. [/Hrp]

______________________

Le soleil brille, les pious et les tofus ce font écraser comme chaque jour sur Amakna perché dans un arbre tout pret d'un Zaap très connue un jeune Eniripsa et couché sur une des branches un carnet et une plume à la main.

Jour 1 : Envole.

Les conditions de vol son favorable le vent...

L'Eniripsa glisse alors un de ses doigts dans sa bouche puis le pointe vers le ciel

... le vent souffle vers le nord à une vitesse de ...

Soupire

... Bha il souffle quoi. Je vais me lancer car oui, je vais m'envoler ! Loin loin très haut pour retrouver ma Déesse qui est si belle sur un pied avec une grappe de raisin qui pend dans sa main !

L'eniripsa ferme alors son livre et le jette au pied de l'arbre.

Puis zut personne va le lire c'truc de toute façon... bon, casque ...

Ajuste un casque casser recuperer sur l'île de Moon

... prêt, ailles...

L'eniripsa bat de ses ailles blanche

... prêtes ! Bon c'partis ! En ce jour, je vais vous prouvez à tous que oui les Eniripsa peuvent aller voir les dieux de ce monde !

L'Eniripsa soupira en regardant les gens du Zaap commercer ou crier dans des languages incompréhensible tel des Tofu apeuré.
Il prit alors un peu de recul et couru droit vers le bout de la branche sur laquelle il était arriver au bout il sauta et...
...Schglong ! Ecraser en plein milieu de tout les autres qui le regarder en riant de toute leurs forces l'Eniripsa ce releva alors les larmes aux yeux.
Il poussa un cri féroce et dans ce cri il prononca quelques phrases

C'pas drôle ! Et... et ca fait mal et au lieu de rire bêtement demander vous pourquoi nous les Eniripsa on à des ailles et pas vous ! C'est parce que les dieux nous aimes !

La foule continue de rire

... de toute facon vous êtes que des idiot

Il poussa alors un nouveau cri tellement strident que certaines personnes ce bouchèrent les oreilles. l'Eniripsa était triste il remit son casque et ce mit à marcher le long de la route le plus loin possible de ce Zaap maudit.
Plus loin sur la route alors qu'il renifler à nouveau toute cette tristesse une feuille s'écrasa sur ca figure humide. Il la prit et ce mit à la lire.

"Vous qui avez une grande voix, vous qui avez des cordes vocales à faire trembler les montagnes nous avons besoin de vous pour crier ce que le Summens Times vous demandera ! Montrer que vous avez en vous un don des dieux !"

Il sourit en lisant la phrase "Don des dieux"

A defaut de pas savoir voler ni de pouvoir embrasser la belle Deesse Eniripsa j'vais leurs montrer que j'ai un don des dieux !

L'Eniripsa ce mit alors en route vers le lieu de recrutement le sourire aux lèvres.


[Hrp] Si l'histoire ne vous vas pas dites le à vrai dire je l'ai écrite sans y réflechire juste avec mes idées mais je pourrai en écrire d'autre mais en y réflechissant avant car je suis motivé.

Amicalement Ixkly Saen'Thalas disciple Eniripsa
[/hrp]

Edit Hrp :

Hum,bon enfaite je pensses que Crieur n'est pas la chose que je recherche en effet barde me conviendrai plus mais j'aimerai savoir si une place est disponible que je pose ma Candidature en éditant celle ci.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:28

Je ne suis pas membre du Times, mais je reste favorable à ton entrée dans ce journal. En plus ta présentation est vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:52

Si je puis me permettre (ben oui, je ne suis pas membre du Times non plus) mais ton histoire m'a bien fait rire.

De plus si quelques fautes se sont glissées dans ton texte, je les vois mais il n'y en a pas tellement que çà. D'autant plus qu'au sein du Times il y a des correcteurs qui pourraient te reprendre si tu venais à être barde.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:34

De toute façon, je commence à croire qu'on aura que des Bardes.
Le seul qui met un peu d'originalité c'est un panda miteux à moitié Correcteur... (et merde, j'vais avoir tous les Kénéras sur le dos maintenant).

Bref' revenons à nos montous, enfin à toi quoi.
(ouais ouais, j'ai fait un jeu de mots).
Donc, histoire très simple, mais très sympa.
Des fautes, c'pas grave. Le panda cité plus haut est là pour ça.

Seule chose: inutile de nous donner ton nom IRL.
Ixwkyvliky, c'est très bien. Et c'est... simple...

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

LukaNard a écrit:
De toute façon, je commence à croire qu'on aura que des Bardes.

[Hrp]
Je me doutais d'avoir cette réponsse c'est donc pour cela que j'ai mis une Edit pour demander avant mais être crieur ne me dérangera pas non plus "Trop de bardes tue les barBes"
Donc Crieur ne me dérangera pas donc à toi :p
Je dis ca car un barde a plus de chance de raconter des histoirs qu'un crieur mais les raconter à moi tout seul ou au quelques personnes qui sont avec moi ca ne me dérangera pas :)

Et j'suis pas un mouton
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12

Très jolie histoire, je suis pour...(c'est bon signe)

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nule en orthographe et aussi pour écrire des Zistoires...

Le verdict sera donné ce dimanche !

Encore une chose: tu n'est pas un mouton mais un montou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
haru gloria
Bon lecteur
haru gloria


Nombre de messages : 68
Personnage(s) : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

LukaNard a écrit:
Le seul qui met un peu d'originalité c'est un panda miteux à moitié Correcteur... (et merde, j'vais avoir tous les Kénéras sur le dos maintenant).

Tu me cherches Evil or Very Mad . Je suis pas miteux d'abord! Et pis toi... Et pis toi t'es juste... et pis ... Rho et puis la ferme >< !

Sinon pour ta candidature en tant que crieur (pasque, c'est ce qu'il y'a marqué dans ton texte, mais j'ai pas tout compris mais bon...) je suis plutot d'accord, tu nous a fait un joli petit RP (avec quelques fautes certes mais passons, je suis la pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Tout me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

haru gloria a écrit:
Sinon pour ta candidature en tant que crieur (pasque, c'est ce qu'il y'a marqué dans ton texte, mais j'ai pas tout compris mais bon...)

[Hrp]

Bonjour, tout d'abord merci pour vos remarques pour te répondre oui je postule en tant que Crieur seulement j'aime inventer des histoires j'ai vus aussi que vous manquiez de Crieur (Non ?) donc je me demander si même en étant crieur je pourrai faire part de mes histoires a des gens Role Play qui ne répondrons pas "Olol² C'completement con c'que tu dis ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

pas de problème pour moi, j'aodre écouter des histoires Very Happy Et puis perso j'ai pas vu des fautes d'orthographes trop grave, donc ne te prend pas la tête avec ça Ixkly.
Note : Lukanard en même temps en actif on est deux voir trois bardes ( ça fait un moment que j'ai pas vu Dark Mage poster) donc en avoir des vrais et actifs se seraient une bonne idée
Edit : alors on le passe barde ce petit gars ?


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

Ah mais moi je suis entièrement pour qu'il soit barde ce p'tit gars.
Ne t'inquiète pas Ixdrifymilyx, je ne t'oblige à rien. C'est Free Way.
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

[Hrp]

Moi Ixdrifymilyx j'ai eu une idée ! Bha vous allez ou ? Revenez !

Oui non plus simplement peut être serait il possible de faire les ... deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

L'un n'empêche pas l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:37

On se calme...

Si ce jeune Ixmiflidryx est accepté, il sera considéré comme Crieur, pour faire plus classe. Mais il pourra, tout autant qu'un Barde, proposer des articles.

Ne suis-je pas super forte?
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:28

J'ai bien aimer, ce petit deviendra grand, pour ce qui est du panda miteux les keneras doivent rester neutre dans les comflit sauf sur contract donc a moins qu'un personne pose un contract le petit haru sera seul( ^^ et la vériter n'a jamais de mal X).
J'attend avec hâte les histoires du crieur, je serais là ou les keneras et le resto peuvent me trouver.

Bonne chance a toi disciple eniripsa et que la biére soit avec toi.

Neter, membre du Resto guilde et membre au rang incertain des keneras.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:11

L'Eniripsa semble avoir fabriquer un pseudo-abri à coté du lieu ou l'affiche des résultats sera poser.

Croisons mes doigts hein.

[Hrp] Edit : Nous sommes le 31 Juin toujours pas de réponsse je dois prendre ca pour un non ? Car j'commence à m'inquieter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Tu es pris sans hésitations, nous t'avons oublié...Désolay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

Merci à vous j'esperes completer vos attentes !

L'Eniripsa s'en va d'une allure joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Empty
MessageSujet: Re: [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)   [Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crieur] Un Eniripsa c'petit mais costaud ! (Enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crieur]Odious
» Nuage-bleu [Crieur][Accepté]
» Il voulait être crieur, et ne le sera pas...
» Crieur Destructeur-eca
» Barde / Crieure [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: