Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suite de l'histoir de Mr bliss^^

Aller en bas 
+8
narutoklem
haru gloria
Kleenofsid
kimik
Naily
Sainte Ethique
seigneur-bliss
clipso
12 participants
AuteurMessage
clipso
Banni
clipso


Nombre de messages : 41
Age : 31
Personnage(s) : clipso(is was death you can thanks liloump
Date d'inscription : 23/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

Aprés avoir pris conaissance du secret des8 dofus notre petit iop voula a tout pris trouver les 8 dofus pour invoquer le dragon kehu-ron


et donc il lui falai etre fort fort comme un dragoeuf agile comme un tofu et et... ba c'est tout oublion l'inteligence comme un clipso car un iop ... enfin

environ une semain aprés notre petit iop senti comme de l'eau dans le lit il se dit " o non encor oublier les couche..."
mais non que neni*

(a ne pas confondre avec ma que nini)
ce n'est que le guardien* du temple iop qui venai le reveiller pour commencer l'entrainement de ce jeune iop

*(le guardien s'appelle chun Gohan)
l'entrainement se déroula devant la maison du guardien le jeune iop commença par le coup du ciseau dans les yeux du guardien
le guardien dit "maudit gamin pour qui te prend tu?" et giffla violament le jeune iop

le jeune iop lança une vague d'energie sur le guardien et détruit partiellement
le guardien furax lui dit " espèce de p'tit c*n!"
et assomatle jeune iop

il se retourna et se dit" ma maison malédiction!"
chun gohan entendit un bruit derier lui , il se retourna et vue le jeune iop
le jeune iop lui dit" ou suis-je?"

aprés tout ce raffut Chun Gohan décida de recueillir l'enfant désorienté ( le sale gosse) . il le batisa Soson Goku et lui assigna certaines taches ménagères(les pires). il vécut( en esclavage) heureux avec son nouveau grand-pére jusqu'a une fatale nuit d'halowine, durant la quelle...
sonsongoku dit au achun gohan" papy envie pipi" chun lui répondit" trés bien, tu peux sortir mais n'oublie pas que juste aprés tu dois servire le diner."

sonsongoku sortir fair se que vous savez et vue la lune
chun gohan entendit du bruitet se dit" qulle nouvelle calamité peut bien tomber sur cette maison?"

et oui,durant,cette nuit fatidique,on découvrit la capacité qu'a sosongoku de se transformer en une béte terrible qui...qui...bon,sur ce...
Aprés la disparition de son grand pére ,soson goku ,a nouveau normal, continua a vivre dans ce qu'il restait de la maison,qu'il répara comme il put...
(4baton qui tien une pierre au dessu de l'entrer de la cave....)

Sa vie s'écoula paisiblement jusqy'a ce qu'un jour...

une fecatte qui avait une amulette aventurier qui detectais les dofus en avait reperer un a coter de sosongoku
elle profita de son someil pour entrer dans la maison Suspect , pris le dofus
et pris le fuite en crian " taiau,taiau!"
sosongoku se reveilla en sursaut et se dit" hein q?qui?quoi?j'ai revé que quelqu'un était ici..." il regarda vers le dofus et dit "AH!MON GRAND-PéRE!IL A DISPARU!"
"snif!snif! quelqu'un état réelment ici!"
"snif!snif! il es parti par la! je le vois d'ici...!
sosongoku cour aprés la fuiyarde et la ratrape

(la suite plus tard il y a de l'orage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

Suite de l'histoire de Mr bliss ? Déjà c'est Seigneur sauf intime,Et je n'ai pas compris le début de ton histoire ,elle n'avait rien a voir avec la mienne et c'est bourré de fautes et j'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

Y'a un seul truc cool dans ce texte.
C'est le lien sur le mot "partiellement".
Revenir en haut Aller en bas
Naily
Apprenti scribe
Naily


Nombre de messages : 37
Age : 32
Personnage(s) : Naily(sumens)
Guilde : Stairway to hell
Date d'inscription : 20/05/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:09

C'est pas terrible (voir nul) criblé de fautes, d'espaces manquant, la formulation est du niveau CE2 et en plus de ça les jeux de mots sont pourris (je connais quelqu'un qui t'aurais frappé pour ça).

Pour cloturer le titre n'a aucun sens et le texte non plus.

Creer des poste pour raconter des histoires sans queue ni tete illisible j'apelle ça du flood desole.
Revenir en haut Aller en bas
kimik
Boulzobwork
kimik


Nombre de messages : 250
Age : 28
Personnage(s) : sadida
Guilde : eternaloblivion
Date d'inscription : 20/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Naily a écrit:
C'est pas terrible (voir nul) criblé de fautes, d'espaces manquant, la formulation est du niveau CE2 et en plus de ça les jeux de mots sont pourris (je connais quelqu'un qui t'aurais frappé pour ça).

Pour cloturer le titre n'a aucun sens et le texte non plus.

Creer des poste pour raconter des histoires sans queue ni tete illisible j'apelle ça du flood desole.

et en plus raconter la suite du histoire qui est même pas la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kleenofsid
Littéraire
Kleenofsid


Nombre de messages : 109
Age : 32
Personnage(s) : Kleenofsid
Date d'inscription : 17/12/2006

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:09

Haru sera content de voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
haru gloria
Bon lecteur
haru gloria


Nombre de messages : 68
Personnage(s) : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis
Date d'inscription : 10/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

Je l'ai vu... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
narutoklem
Apprenti scribe
narutoklem


Nombre de messages : 40
Age : 31
Personnage(s) : narutoklem
Guilde : stairway to hell
Date d'inscription : 15/05/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:19

Naily a écrit:
C'est pas terrible (voir nul) criblé de fautes, d'espaces manquant, la formulation est du niveau CE2 et en plus de ça les jeux de mots sont pourris (je connais quelqu'un qui t'aurais frappé pour ça).

Pour cloturer le titre n'a aucun sens et le texte non plus.

Creer des poste pour raconter des histoires sans queue ni tete illisible j'apelle ça du flood desole.

C'est moi qui devrait te frapper ^^ *dégouté de ne pas connaitre clipso IRL*
Je suis tout à fait d'accord avec naily pour le reste. Ce texte est nul à *****, de plus faire la suite de l'histoire de quelqu'un d'autre sans son autorisation je toruve ça un manque total de respect.

J'en profite au passage pour signaler que tes posts, clipso, ne servent à rien du tout à par à poluer .Entre l'ancien avatar qui faisaient mal à la tête, la signature volée à mekiis et autres idées d'events qui laissent à désirer (le tout en bwork incompréhensible).
Je me permet donc de me plaindre de toi et de ton inutilité au forum
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

Hum...Hum..

*regarde Clipso avec un air désespéré*

"C'est Nul...vraiment Nul...!"

[De plus en plus de joueurs se plaignent de tÔua, c'est ton dernier avertissement, après cela, le bannissement sera obligatoire pour le bien de nôtre journal]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

Personnellement je laisse à quiconque continuer mon histoire car elle est encore inachevée et il y aura vraiment une fin lors de la sortie de numéro 4 . Et ton histoire n'a totalement rien à voir avec la notre(Je dis "notre" car j'ai seulement fait le début,la suite c'est vous^^) Et si tu pouvais poster a la suite de mon histoire ce serait plus pratique et c'est pas parce que tu vois des créatures de wakfu que j'ai raconté l'histoire de Wakfu !
Et si jamais ton histoire à un lien je me ferai une joie de corriger tes fautes !

clipso a écrit:
Aprés avoir pris conaissance du secret des8 dofus notre petit iop voula a tout pris trouver les 8 dofus pour invoquer le dragon kehu-ron

Et ça c'est quoi cette histoire de dragon et de 8 dofus ! Tu ne connais même pas le jeu auquel tu joue

Avis au times : Je verai bien Clispo correcteur au times qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

Tiens mon détecteur de bwork viens d'exploser Very Happy
Non Clipso tu pourrais éviter ce genre de chose complétement inutile
Revenir en haut Aller en bas
clipso
Banni
clipso


Nombre de messages : 41
Age : 31
Personnage(s) : clipso(is was death you can thanks liloump
Date d'inscription : 23/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:17

forcement tout les mot provenant de moi sont pas a prendre au 1er degré Suspect pour dire que c'est un niveau cm2 erci c'est un compliment Wink

sinon a par sa c'est dur de trouver une bonne idée surtout avec peux de moyen et j'éssaye je rest pas comme les140sur150inscrit a etre un kikitoudur enfin méme si je pourai pas faire grande chose demender quand méme je vien bien aider a n'import quoi je dit bien n'import sauf le pvm clipso et enterer^^

(pourquoi a chaque fois que j'écrit un mot méme correctement j'ai une impression que c'est mal écrit c'est horrible No
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

Clispo, premièrement tu reprends le background d'une personne manifestement sans lui demander son avis, ce qui est critiquable. Deuxièment, ton écriture est très difficilement lisible, même si à force de jouer à Dofus, le sms on se doit de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Tu crois que il n'y a que des kikitoudur ici ?
Je vois neter et fallen .Il y en a que je n'ai pas croisé en IG mais je suis lvl 81 pour moi kikitoudur c'est lvl 100 voir plus ,je vois amatos,sélène,mékiis,leward et d'autre(moi y compris)on est pas des kikitoudur(J'aime pas ce surnom,J'en ai plié quelques un ^^)Le lvl dans dofus n'a rien à voir avec le niveau d'orthographe alors pour être précis :
-écri mieu é évit lé fote*
Si tu comprend pas ça je ne peux rien pour toi

Merci à BworkleRageux qui arrive à traduire Bwork-Amaknéen
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:58

Moi je dis que ça me brise le coeur de parodier aussi mal un très bon manga...
Surtout que je vois pas le rapport avec Dofus scratch
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que quand tu as posté, tu savais déjà que tu faisais une connerie
Citation :
(la suite plus tard il y a de l'orage ^^)
alors pourquoi as tu posté?
Soit tu aimes te faire remonter les bretelles, dans ce cas tu es mazo et on peut rien pour toi a par peut etre trouver le psy le plus proche de ton domicile, soit tu fais ça pour volontairement pourrir le forum et emmerder les gens qui l'utilisent, dans ce cas tu es encore plus déranger et je doute que meme un spy puisse faire quelque chose pour toi...

Désolé si je suis un peu crû, mais faut pas abuser non plus (surtout que j'ai décidé d'adopter la Fallen attitude... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

Fallen atitude,essayons:
-Hého Clipso le bouzobwork dernier avertissement après tu es banni !
c'est moi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

Nan, j'en ai marre.

Clipso, tu es banni une semaine pour cause de flood/bworkisme, si jamais tu recrée un compte avant l'échance du banissement ça sera good bye à vie.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

*fixe bien fallenbrum*
-Alors c'est ça la fallen attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
kimik
Boulzobwork
kimik


Nombre de messages : 250
Age : 28
Personnage(s) : sadida
Guilde : eternaloblivion
Date d'inscription : 20/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:09

bon pas nouveau surnom de fall

ses plus fall le faible:P

mais fall le cruel:P
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:13

Non il a bien fait et toi corrige tes fautes aussi Kimik c'est moins grave que Clipso mais tu connais Fallen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

Ouaip', kimik est déja au premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
kimik
Boulzobwork
kimik


Nombre de messages : 250
Age : 28
Personnage(s) : sadida
Guilde : eternaloblivion
Date d'inscription : 20/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Fallenbrum a écrit:
Ouaip', kimik est déja au premier avertissement.

a bon

j'etait même pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:22

T'inquiète kimik je la ferme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:22

Il faudrait peut être mettre un topic spécial pour ça Very Happy histoire d'éviter ce genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'histoir de Mr bliss^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'histoir de Mr bliss^^   suite de l'histoir de Mr bliss^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'histoir de Mr bliss^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Epopées des Turlurons Aventureux :. [RP]-
Sauter vers: