Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evora

Aller en bas 
AuteurMessage
evora
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 45
Personnage(s) : Evora Cra, Echylle Eni, Elliott Enu
Guilde : en quête de guilde
Date d'inscription : 01/06/2007

Evora Empty
MessageSujet: Evora   Evora Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:24

Après la disparition inexpliquée de mon cher frère Enarco en d'autres cieux (Hecate), mes parents ont décidé d'avoir une petite fille.
Mais avant cela ils ont déménagé, par principe, les souvenirs hantant Hecate étant trop durs à cotoyer au jour le jour.
Je suis donc née le 16/08/06, après que mes parents aient fini par se résoudre, Enarco ne reviendrait pas.
Depuis j'ai bien évoluée, j'ai pris sous mon aile le petit Echylle qui errait dans les champs d'astrub. Ensemble on fait les 400 coups, parfois Elliott (le père d'Echylle) se joint à nous. Et on a fini par trouver une communauté au sein de laquelle nous nous sentons à l'aise: Le repaire du Sanglier.
Je suis donc une Crâ, enjouée, rieuse, toujours disposée à aider son prochain, même si bon faut pas pousser Craette dans le houblon non plus! Actuellement de cercle 72, je me donne du mal pour progresser et pour aider les membres du Repaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: