Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The tribal Shield recrute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanatik
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Fanatik
Date d'inscription : 13/06/2007

The tribal Shield recrute! Empty
MessageSujet: The tribal Shield recrute!   The tribal Shield recrute! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Bonjour à tous, je suis un jeune ecaflip membre de la guilde The tribal shield, malheureusement complétement inconnue,depuis pas mal de temps et je suis l'un des deux bras droit, et je recrute! La guilde ne posséde pas vraiment de HL ( 3 + du lv 70 >_<) et ne contient que 20 membres et des poussiéres mais posséde quand même des jolies avantages! Une ambiance relativement sympathique (qui ne demande évidament qu'à étre améliorée ^^) des bons artisans (boulanger et paysan lv 100,bucheron, sculteur d'arc et scultemage d'arc lv 100 ainssi que d'autres artisants qui ne sont pas encore "maitres" mais qui crafte tous à des prix trés avantageux voir inéxistants si les resources sont fournies). Mais bon, tout les membres sont motivés même si ils ne sont pas HL. Il est n'éssécaire d'étre lv 50 mini (limite lv 45) de préférence mais pas obligatoire un bon métier, de se connécté relativement souvent et de parler sur le canal. Si vous étes intéréssés, contactez :
- eca-dark ( le meneur)
- Deltax ( bras droits)
- Darkane (mon xélor)
- Ecaxx ( un fidel depuis tjrs à la guilde)
- Rothengen ( un autre fidel et eni de son état)
- Et enfin moi: Fanatik ( 2éme bras droit)
- et si personne n'est connécté recommensser plus tard ^^


Bon, j'éspére que malgré ses inconvéniant cette petite guilde qui demeure bien sympathique et hapte à s'agrandire et à progrésser vous intéréssera Wink

Fanatik


P.S: Avec tous ca j'oublie les informations technique, la guilde est lv 11 presque 12 et on économise pour un grand enclo. A plus tard ( du moins j'éspére) et bon jeu! Fanatik
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
The tribal Shield recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: