Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation du service quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation du service quotidien Empty
MessageSujet: Préparation du service quotidien   Préparation du service quotidien Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

Bon maintenant qu'on a la maison, on a jusqu'au 25 juin pour se préparer au service quotidien.

Chaque soir, du lundi au jeudi de 18h à 20h nous assurerons un service de vente de menus. De plus, chaque jour il y aura des animations supplémentaires.

Le lundi : Foire aux familiers
Le Resto-Guilde va élever des familiers pour votre plus grand plaisir et vous les vendre. Je demande à chaque membre du Resto-Guilde d'élever chacun 5 familiers (pour comparaion j'en élève 11).

Le mardi : ???
Prévu : Foire aux dragodindes mais il nous faut un enclos. En attendant nous allons faire des des récitations d'histoires

Le mercredi : Permanance des "Droppeurs sans frontière"
Le mercredi soir la guilde des droppeurs sans frontière vous propose de prendre vos demandes de drop et essaiera de vous dropper l'objet demandé dans un plus bref délai.

Le jeudi : Permanance des Kenera-Riem
Tous les jeudi, au moins un Kenera essaiera de vous accueillir pour répondre à vos questions et prendre vos contrats divers.

Vendredi, ben rendez-vous à Sufokia Very Happy

J'aimerai que vous postiez vos propositions et que les membres du Resto prennent connaissance du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
 
Préparation du service quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie du service quotidien
» Service presque quotidien
» Retour du service quotidien
» Service quotidien du Resto-Guilde : enfin !
» [Projet] Event du lundi avec le service quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Projets et élaboration des menus-
Sauter vers: