Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 F'len, disciple de Brumaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

F'len, disciple de Brumaire Empty
MessageSujet: F'len, disciple de Brumaire   F'len, disciple de Brumaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Prologue:

Le 14 Brumaire de l'an 616, dans un petit bourg en plein coeur des landes de Sidimote, non loin de Gisgoul, naquit F'len, disciple de xélor, fils du bandit éniripsa Brumen Tinctorias, et de Sina Anwamäe, maîtresse du temps. C'est dans l'ombre qu'il passa son enfance, et dans la peur, son père étant recherché par la milice de Bonta, et les mercenaires d'Astrub. Grâce à l'aide de sa mère, le jeune F'len apprit la maîtrise du temps, et des sorts, tandis que son père, Brumen, lui apprît la maîtrise de la baguette, et l'art de se battre avec cette arme.

Une quinzaine d'années plus tard, lors d'un raid de Bonta sur son paisible village, alors qu'il était poursuivi par trois miliciens, le petit xélor fuyait vers Gisgoul, pour tenter de leur échapper, quand il remarqua une grande tour, dont il entendait souvent parler, mais qu'il n'avait jamais vue de ses yeux. C'était l'imposant temple de Rushu, dieu des démons. Bien que le lieu l'effrayait au plus haut point, il le savait. Si il voulait échapper à Bonta, il devait s'y cacher, les Bontariens n'oseraient même pas y entrer. F'len franchit donc la lourde porte de pierre, et s'enfonça lentement dans les profondeurs sombres du temple. Quand soudain, il entendit des voix au loin. Se rapprochant lentement, et se cachant derrière une lourde colonne, il arriva à apercevoir deux personnes, une de face, vêtue de noir et encapuchonnée, et l'autre, qu'il voyait de dos, avec des cheveux argentés lui aussi paré de sombres habits. Le personnage au visage caché par sa capuche prit la parole. Au son de sa voix, froide et cassante, F’len tressaillit.

-Brumaire,ma cité faiblit. Pourquoi Djaul ne répond-il pas aux assauts de la cité blanche ?
- ]Maître, je ne le sais pas, j’irai enquêter pour vous apporter la réponse.

A ce moment, les deux hommes se turent, le jeune maître du temps comprit. Ils l’avaient vu.

-Gamin, viens voir par ici… Dit l’homme encapuchonné.
-Qui… qui êtes vous ?
-Ca serait plutôt à moi de te poser cette question…Qui est tu, et que fais tu chez moi ?
-Je suis F’len de Gisgoul, fils de Tinctorias et d’Anwamäe.
-Quand à moi…Je suis Rushu, dieu du mal et des vices.

Dit l’homme, de sa voix froide et sans émotions.

-Brumaire, emmène le et forme le avec tout ce que je t’ai appris. A partir de maintenant F’len, tu seras Fallenbrum.
-Mais…et mon village ? Et ma famille ?
-Ne t’en fais pas pour ça. Tu peux survivre sans eux, et eux sans toi.

Rushu fit un geste, et un froid intense le parcourut. Rushu avait insufflé en lui son insensibilité, avait transformé son cœur en pierre.

-Maintenant, va, Fallenbrum, reçois mon enseignement grâce à Brumaire.
-Oui maître…

Et F’len, devenu Fallenbrum, disciple de Brumaire, le suivit, et fut entraîné à la maîtrise de la magie, au maniement des armes… C’est ainsi qu’il devint le combattant qu’il est aujourd’hui, mais ça, c’est une autre histoire…


Partie 1- L’évasion :

- Il est la !
- Tsss… Je n’ai plus rien à faire ici, pourquoi devrais-je
rester dans cette cité sordide ?


F’len
courrait à travers les allées de Brâkmar, la cité sombre. Le Nord.
F’len savait que la sortie de la ville était au Nord, et il essayait de
s’orienter parmi les sales allées, quand il la vit. La porte de
Brâkmar. Et le jeune xélor se rappela qu’il était poursuivi par les
chevaliers de la ville, qui l’avaient encerclé.

-Bon ben je crois que je n’ai pas le choix. Je vais devoir me battre…

Dit
il, sortant son arme. Le combat dura plus d’une heure, le jeune maître
du temps repoussant ses ennemis avec difficulté, avant de réussir a
tous les achever. Il jeta un dernier regard derrière lui, et disparut à
travers le zaap.

_______________________________________________

Un an plus tard…

F'len,
qui avait désormais adopté le nom que le seigneur sombre lui avait
donné, flanait sur les côtes de Madrestam, non loin de la mer d'Asse,
de longues ailes blanches dans le dos, pour lutter contre la cité du
Sud, Brâkmar. Il tuait les démons, on le payait pour ça.Il était devenu
Fallenbrum le tueur, un chien de guerre parmi tant d'autres...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

F'len, disciple de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: F'len, disciple de Brumaire   F'len, disciple de Brumaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:31

J'ai adoré cette histoire ! Tu connais du monde Fallen .Mais je ne sais pas si tu sais que Gisgoul est un village,Je suis fils de Sufokia et De la foire du trool moi tu savais ?

Rolling Eyes Bon ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

F'len, disciple de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: F'len, disciple de Brumaire   F'len, disciple de Brumaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

Simple, efficace dans les mots et les expressions. Comme quoi, la quête de pouvoir en a corrompu plus d'un... nyark nyark nyark !

Seul Bémol : les couleurs dans le texte, je trouve que çà gâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

F'len, disciple de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: F'len, disciple de Brumaire   F'len, disciple de Brumaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

Hum tu as raison Selene, je vais changer ça.
La partie suivante arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

F'len, disciple de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: F'len, disciple de Brumaire   F'len, disciple de Brumaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

Partie 1- L’évasion :

- Il est la !
- Tsss… Je n’ai plus rien à faire ici, pourquoi devrais-je
rester dans cette cité sordide ?


F’len courrait à travers les allées de Brâkmar, la cité sombre. Le Nord. F’len savait que la sortie de la ville était au Nord, et il essayait de s’orienter parmi les sales allées, quand il la vit. La porte de Brâkmar. Et le jeune xélor se rappela qu’il était poursuivi par les chevaliers de la ville, qui l’avaient encerclé.

-Bon ben je crois que je n’ai pas le choix. Je vais devoir me battre…

Dit il, sortant son arme. Le combat dura plus d’une heure, le jeune maître du temps repoussant ses ennemis avec difficulté, avant de réussir a tous les achever. Il jeta un dernier regard derrière lui, et disparut à travers le zaap.

_______________________________________________

Un an plus tard…

F'len, qui avait désormais adopté le nom que le seigneur sombre lui avait donné, flanait sur les côtes de Madrestam, non loin de la mer d'Asse, de longues ailes blanches dans le dos, pour lutter contre la cité du Sud, Brâkmar. Il tuait les démons, on le payait pour ça.Il était devenu Fallenbrum le tueur, un chien de guerre parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F'len, disciple de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: F'len, disciple de Brumaire   F'len, disciple de Brumaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F'len, disciple de Brumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: