Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Destine Celest recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Noix-de-kokoko
Novice
Noix-de-kokoko


Nombre de messages : 1
Age : 29
Personnage(s) : Noix-de-kokoko
Guilde : Destine Celest
Date d'inscription : 19/07/2007

Destine Celest recrute Empty
MessageSujet: Destine Celest recrute   Destine Celest recrute Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Bonjour tous le monde je recrute dans ma guilde (Destine Celest) je suis lvl 57 pour l instant.La guilde est lvl 11 est lvl 30 mini.
Alor les grade et xp.
Debut a l essai --> droit recruté
1000 xp apprenti --> poser un percepteur recolté les ressource
4000 xp guide --> geré le xp guilde recolté objet
10 000 xp Protecteur --> recolté kama
30 000 xp Trésorié --> tout droit sur l enclo (je vais peut etre rajouté le droit de geré les rang)


Il y a des exeption car un bras droit mal intansioné a banni beaucoup de mes membre fidel je les est remi(e)s a leur encien rang.
Pour tous recrutement contacté Noix-de-kokoko,Kobosse,Blackson
Cool merci a vous Cool

L'histoire.

Noix de kokoko né sur moon né d'une mere enutrophe et d'un pere Kanniboule élevé par moon en personne revé depuis avoir vu cette objet étrange dans le ciel d'allé au dela de l'ile minuscule.
Elle fut accompagnée de momo son amie nomoon qu'elle avé trouvée un jour par hazard en se baladant sur les côte.

A l age de 12 ans noix et son ami momo partirent de l'ile .Elle faisa sa vie et un jour en plein donjon forgeron contre les 8 forgeron elle sentie une aura benefique qui senté les kamas elle tua le forgeron qui degagé cette aura et elle trouva un Guildalogemme.Elle decida de faire une guilde de realisé son 2 eme rêve.
Arrivé au temple des guildes elle choisit soignesement le nom et le blason.
Puis noix lanca un apelle au aventurié,rare son seu qui dire"Je ve etre dans votre guilde".
3 personnes dire ces mot Amorito,Kobosse et Kryzden.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Destine Celest recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Skype recrute
» Lah No recrute!
» Underworld recrute!
» Go Pex Naab [ Recrute ]
» Irl-land recrute !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: