Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherches de ressources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:15

-Ce topic est créé pour tous les artisans recherchant des ressources:

.Ils doivent mentionner quel ressoucres ils cherchent
.Ils doivent dire jusqu'à combien ils sont prêts à donner pour cette ressource par unité
.Ils doivent parler en langue française, sans fautes d'orthographes
.Les ressouces recherchées de doivent servir qu'à la fabrication d'objet afin de monter en niveau pour les paysans, ce n'est pas un topic à pub pour vos crafts divers et variés.


Merci de bien réspecter ces consignes...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

Bonjour

.Je suis une jeune éniripsia commencant le métier de tailleuse, j'aimerai m'investir dans ce travail afin de pouvoir confectionner de beaux chapeaux et de belles capes pourles habitants de ce doux monde de Summens....!

.Ma demande est simple, j'aimerai une grosse quantité de laines de bouftons noirs et blancs à petit prix (voir gratuit). Ainsi que de nombreux anneaux vatalesques, et des teintures magiques sombres.

PostScriptum: ce message sera modifié selon mon évolution dans le métier.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Leward s'avance et vit une petite Eniripsa tenter l'aventure de tailleur.

- Niark niark je vais squatter moi aussi, se dit-il.

Il hurla haut et fort : "Moi Leward, tailleur de cercle 26 vous confectionne gratuitement toues vos capes/chapeaux sur apport des ressources. J'accepte aussi tous vos cuirs de bouftons noirs, le reste vous pourrez donner à cette jeune Eniripsa".

Puis il dit à l'eniripsa : "Tu n'as pas la carure d'un tailleur. Regarde moi avec ma barbe je peux déjà confectionner des capes".
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

Bon j'fait d'la pun pour moi X) :

cordo 61, craft gratuit sur apport des ressources.

Je cherche actuellement: 5 poils de kitsou nufeu
4 poils de kitsou nae
Revenir en haut Aller en bas
black-tempus
Bon lecteur
black-tempus


Nombre de messages : 80
Personnage(s) : Enutrof-d-el
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:23

Bonjour

.Je suis un moyen nunu commencant de cercle de tailleur 56 j'aimerai passé niveau 65 pour pouvoir custumagé :p des capes et coiffe pour la population de summens

J'aimerais une grosse quantité de laine de chef de guerre bouftou ... ainsi que des ailes de mosquitos des pattes d'aracnes, queu du mulou , poil , laine de bouftou , laine de boufton blanc noir et du cuir de boufton noir
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

black-tempus a écrit:
Bonjour

.Je suis un moyen nunu commencant de cercle de tailleur 56 j'aimerai passé niveau 65 pour pouvoir custumagé :p des capes et coiffe pour la population de summens

J'aimerais une grosse quantité de laine de chef de guerre bouftou ... ainsi que des ailes de mosquitos des pattes d'aracnes, queu du mulou , poil , laine de bouftou , laine de boufton blanc noir et du cuir de boufton noir

j'doit avoir un oeu de c'que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches de ressources   Recherches de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Placard :. :: .: La Grotte du Chafer clostrophobe :. (partie hrp/irl) :: Bazar du Koinkoin-
Sauter vers: