Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de mon profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood-time2
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : blood-time
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation de mon profil Empty
MessageSujet: présentation de mon profil   présentation de mon profil Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

Bonjour à tous,

Je me présente blood-time,xélor niveau 52 bientot 53,je me présente dans le but de pouvoir rentrer dans votre guilde.Je suis toujours partant pour faire un truc en groupe(xp, drop, donjon ...etc),je suis connecter assez souvent , j'aime bien mettre de l'ambiance ,plaisanter avec les autres et discuter.Pour ce qui est de mes métiers je suis alchimiste niveau 66 presque 67,je suis ,
sur un autre personnage , boulanger niveau 57 (je suis en même temps paysan mais je ne pratique plus ce métier ce qui fais que je ne suis pas très haut niveau).J'envisage dès que possible à me mettre tailleur. Voila petite parenthèse , je trouve votre site très bien et très complet . En ésperant que ma candidature vous plaira,bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

présentation de mon profil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon profil   présentation de mon profil Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Bon alors déjà c'est pas une présentation RP, ensuite tes motivations sont ... incertaines :/ mais pas de fautes d'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de mon profil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon profil   présentation de mon profil Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:09

En effet, ce n'est pas Rp comme présentation. Aro je te laisse lui expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Contenu sponsorisé





présentation de mon profil Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon profil   présentation de mon profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: