Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

Bien le bonjour à tous,

Je me présente. Mes personnages IG sont DieuAzur et Azur-Legend, je n'utilise plus mon Féca en ce moment pour monté mon sacrieur rapidement.

Le projet d'alliance est tout d'abord un pacte de non-agression, que ce soit d'agression de perco ou de membres au sein des deux guildes, mais aussi un pacte d'agressions des percepteurs.

Ce pacte se transformerait alors par la suite en une alliance, celle-ci servirait à l'organisation de différent Events, de sorties, de donjons etc.
Je rapellerai, biensur, que Sursum Corda est une guilde de totale entraide, exemple si un membre organise des donjons pour un craft les membres participants aux donjons lui donneront les drops dont il a besoin. Sans rien attendre en retour. L'attitude des membres ne donnant rien et recevant trop abusivement est biensur réprimer au sein des Sursums.

Pourquoi ce pacte et cette alliance ?

Tout d'abord car le Resto-Guilde et Sursum Corda évolue de deux manières différentes, le resto étant plus penché coté RP.
C'est ce qui attirent notre attention sur votre magnifique guilde, moi-même aimant le RP et essayant de participé aux divers Events, cette alliance apporterais de la nouveauté a chacune des deux guildes, il est à savoir que chez les Sursums des donjons sont organisé casiment chaque jours.

Nous pourrions vous apportez de l'aide, vous aussi, tout lemonde y gagne. Je vous propose biensûr de passer sur notre forum : http://sursum-forum.forum-actif.net/
Vous y découvrirez un peu plus la guilde, (le forum est nouveau donc il n'y a pas encore tous les membres inscrits dessus), et le premier events que nous organisons via le forum dans la partie Dofus / Events et Animations.

En espérant une future et grande alliance,
Cordialement Azur-Legend, Sursum Corda.
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:46

Yeaaaaahh ! On va pouvoir les déplumer Razz


Mais non je rigole Very Happy

Pacte de non-agression de perco ? Ok, mais squattez pas nos maps à blé geek
Après pour une alliance plus approfondie on doit en parler IG face à face ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

Mouhahaha non t'inquiéte pour tes maps ! Very Happy
Sinon niveau perco on défend beaucoup vu qu'on a 9 lvl 100 dans la guilde et que le lvl de recrutement minimin est de 60. Donc pour les donjons on a souvent des places en rabs, si vous voulez y participez ou si vous avez besoin d'aide aller sur le forum des Sursum ya une rubrique spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:53

Ok merci Wink
*court voir ça de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Leward, vos percos sont monté seuleument avec des % de ressources récoltés ?

Si oui, je voudrait bien si un perco est dans une mine récupérer le bronze et le fer Smile En échange de potion ou quoique ce soit d'autre.. Si on veux créer une alliance il faut commencer par le commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:52

Oui, mais nous ne sommes pas de grands xpeurs de guilde, donc avec un perco lv 11 on n'ira pas loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

Toujours mieux que rien :P

Et si vous avez un mineur j'aimerais bien m'entretenir avec lui IG pour voir comment je pourrai avoir du bronze, du cuivre et du fer ^^ Je monte bijoutier et cela monte vite, il suffit d'avoir des ressources :)

/w Azur-Legend pour me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

Et oui, mais non n'avons pas de mineur assez bon lv... Je ne sais même pas si nous en avons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Lol tampis pour moi alors Razz

Mais cuivre et bronze c'est pas HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:24

Je t'aurai bien mis en contacte avec ma femme, mais elle est pas la jusqu'au 4 aout...
Sinon, si ça t'interesse toujours passer cette date, son pseudo c'est Thieffera
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

[HRP] Ok merci j'aurais toujours besoin de ressources à cette date ^^ [/HRP]

Azur-Legend sorti du Resto-Guilde lorsqu'une rafale de vent glacial fit volé sa longue cape noire... Il claquat la porte en fesant signe de la main, en guise de remerciement, à Tehemin le sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde   [Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'alliance] Sursum Corda - Resto-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Projets et élaboration des menus-
Sauter vers: