Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 guilde RP/Mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aquanaute
Bon lecteur
aquanaute


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals
Date d'inscription : 12/04/2007

guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:28

Bonjour,

Je souhaite créer une guilde rp et mercenaire, j'ai pour cela besoin de personne parceque je ne peux pas gérer une guilde seul...

Donc ceux interressé ma boite mp est ouverte...

Ps: je ne veux en aucun cas faire de la concurence au keneria !
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

Bonjour à toi Aquanaute,


* Si je ne post pas en MP c'est parce que j'ai quelques questions et qu'il est bon que tout le monde voit les réponses, sa pourraient aider d'autres personnes dans leurs choix *

Je serais fortement intérressé pour t'aider a gérer cette guilde RP/Mercenaire, l'envie est là mais je suis déjà en train de créer avec Leward, une alliance entre Sursum Corda et le Resto-Guilde. Je suis Sursum mais je fais la diplomatie de celle-ci vis à vis des autres guilde.

Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, je suis là, mais j'aimerais que tu m'explique ce que tu attend de ta guilde RP/Mercenaire Wink
Je ne suis en ce moment pas chez les Sursums Corda IG, mais elle est toujours ma guilde. Cependant je n'y retournerais pas, je serais seuleument présent via le forum et les meneurs et co-meneurs que j'ai cotoyé pendant longtemps.

J'adore aider les guildes et la création de ta propre guilde RP/Mercenaire est je pense pour toi même et pour les autres une bonne chose. Un bonus suplémentaire au temps de jeu sur Sumens.

J'aimerais aussi savoir si tu recrutera par forum comme le Resto-Guilde ?(ce qui est pour moi un point capital des guilde RP)
Et si tu y mettra un lvl de recrutement minimun ou non ?


Sur ce bon jeu à toi Aquanaute, je t'ai souvent croisé et tu m'as toujours paru simpathique Smile Je retourne xp pour monter rapidement lvl 60 tchow tchow cheers
Revenir en haut Aller en bas
aquanaute
Bon lecteur
aquanaute


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals
Date d'inscription : 12/04/2007

guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

Eh bien d'abord il faut savoir que je joue aussi avec mon pere.. Donc si tu m'as croisé il est porbable que tu ai eu affaire a mon père, je n'en suis pas moins sympathique ^_^

Ce que j'attends de ma guilde rp? Et bien tout d'abord j'aimerais pouvoir aider les joueurs de sumens, mais pourquoi mercenaires et rp? Mercenaire car j'adore le principe, et oui se faire de l'argent pour aggresser sa me plaît ^_^ et puis Rp car il faut savoir que je fais aussi du rp hors dofus, donc wala, niveau mini, il n'y en a pas, mais pour pouvoir être utile a la guilde il y en a un... Puis par plus tard peut être un niveau minimum pour que la guilde puisse prendre de l'empleur mais en n'en est pas encore la, Wali Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:01

Mp moi dés que tu aura créer ta guilde, je la rejoins de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:44

DieuAzur, le Resto-Guilde effectue la première sélection sur forum, puis les candidats doivent passer un entretient IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

Oui ben c'est ce que je veux dire, il faut d'abord recruté par forum puis voir IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde RP/Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: guilde RP/Mercenaire   guilde RP/Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde RP/Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: