Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Divin-Sadi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aquanaute
Bon lecteur
aquanaute


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals
Date d'inscription : 12/04/2007

Divin-Sadi Empty
MessageSujet: Divin-Sadi   Divin-Sadi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:09

[Mon personage etant aquanaute s'est mon pseudo mais mon perso rp de cercle de puissance 94 se prénomme divin-sadi. Je vais ici vous contez son histoire =D]

Divin-Sadi n'a pas qu'un nom prétencieux. Ses parents étaient de puissant guerrier très riches. Un jour lorsqu'ils étaient en train de terrasser un meulou a la force de leur baton, les deux poilus, oups sadida nommé sadelle et sadosi, vi je sais leur parent avait un petit pois comme cerveau et n'étaient pas très imaginatif non plus, mais revenons a nous moutons, donc sadelle et sadosi eurent une surprise en terrassant un meulou, Sadelle senti de fortes contraction, etant une guerriere née elle se dit que c'est l'approche du dépouilage du monstre qui lui faisait mal, mais après avoir tuer le meulou les contractions continuèrent plus raprochée et douloureuse. c'est dans ses conditions que naqui le petit, mais déjà poilu, Divin-Sadi. Divin-Sadi tua longtemps des blops et kanigrou jusqu'a ses 94 ans, ou il quitta ses parents ( c'est précoce pour un sadi). Un jour lorsqu'il réflechissait a une animation pour se faire connaitre, il rencontra un tout jeune sacrieur nommé Azur Legend, il avait déjà quitté ses parents a ses 40 ans, ils eurent esemble l'idée de faire un clan de mercenaire, ce qui ne manqua pas de plaire a Divin (surnommé didi), surement a cause de ses gênes venant de ses parents guerriers. Et depuis Divin-Sadi cherche des compagnons pour proteger les dofusiens en leur volant leur kamas!!

(Desolé pour les fautes d'ortographe l'est tard =D)
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Divin-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Divin-Sadi   Divin-Sadi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:13

(à dévelopé cela reste encore insufisant pour le clan "Aset")
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
 
Divin-Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: