Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Axiom.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skysophrenia
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : skysophrenia
Date d'inscription : 06/09/2007

[Axiom.] Empty
MessageSujet: [Axiom.]   [Axiom.] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

La guilde "Axiom" recrute !
Vous etes motivé, present relativement souvent et vous etes lvl 70 minimum .... vous etes le bienvenu dans la guile lvl 24.
Une bonne humeur et plein d'activités vous attendent !
Pour etre recruté rendez vous sur le forum section recrutement : http://axiom.niceboard.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

[Axiom.] Empty
MessageSujet: Re: [Axiom.]   [Axiom.] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Une petite présentation RP ferait pas de mal... Perso j'aime pas les guildes "recrute tel lvl" et en exposant le niveau de la guilde <.<
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Axiom.] Empty
MessageSujet: Re: [Axiom.]   [Axiom.] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:38

Je suis du même avis que Fallen', ce forum n'est pas une hall aux bworks, un minimum de politesse, de savoir parler et de bonne intentions sont requis...!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Invoj
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Invoj
Date d'inscription : 06/09/2007

[Axiom.] Empty
MessageSujet: Re: [Axiom.]   [Axiom.] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:14

bonsoir a tous je suis invoj le meneur d'axiom

voila pauvre jeunesse a été interrompu par l'arivé des démons dans les landes de sidimote après la construction de leur cité ma famille massacré ou rendu en esclave moi meme kidnappé torturé transformé en une bête de foire animant la récente cité de brakamar. jusqu'au jour au osamodas est venu a mon secours et a fait de moi l'un des ces diciple
les détails étant sur notre propre forum. depuis ce jour j'éprouve une grande haine envers tout les partisans de cette sombre cité et a créé une guilde de fidèle bontarien proche de moi et ma haine contre ces demons.
après quelque mois de vendetta contre cette cité et après ma rencontre avec skysophrenia qui est finalement devenu ma femme ma calmé et ma fait oublier ma haine pour ces personne et on redirigé cette guilde

elle est devenu une une simple guilde d'entraide de rp pour ceux qui veulent de bonne humeur de solidarité et qui est assez libre et qui malgré ces 2 enclos ne permet qu'a peut de personne d'en profité (les enclos son a bonta mais nous recruton peut importe l'alignement malgré mon passé qui est depuis oublier et en parti pardonné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axiom.] Empty
MessageSujet: Re: [Axiom.]   [Axiom.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axiom.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: