Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Aphron

Aller en bas 
+4
Leward
aquanaute
Photosynthese
Aphron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:35

Bonjour à tous, je voudrais être recruté dans votre guilde pour que vous m'épauliez tout au long de mes aventures et je serais heureux de nourrir tous les citoyens d'Astrub et d'Amakna !

Sur ce, je vous dit à très bientôt peut-être dans vos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Photosynthese
Dévoreur de bouquins
Photosynthese


Nombre de messages : 180
Personnage(s) : Photosynthese
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:39

Présente ton cercle de puissance , tes cercles de métiers , tes motivations et une présentation Rp . Sans çela , aucune chance que tu sois recruté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Présentation Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:46

Alors, au niveau de mes métiers, sur mon Eni je suis un bon chasseur mais je commence juste Razz , je suis lvl 24 et sinon j'ai plein d'otre perso dont un Eca lvl 81... J'aime quand tout le monde s'entend bien, j'aime l'humour et les events de guilde comme vous le faîtes si bien Laughing et bien sûr j'aime le mp et pas le language 'sms'





jocolor Aphron
Revenir en haut Aller en bas
Photosynthese
Dévoreur de bouquins
Photosynthese


Nombre de messages : 180
Personnage(s) : Photosynthese
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:48

Ton orthographe est bon , mais tu as oublié ta présentation Rp Wink , t'a ,une nouvelle fois, plus qu'a recommencé ^^
Ps : on parle de cercle de puissance ou de cercle a la place de niveau ou de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Présentation Rp d'Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:06

Pas très grave de recommencer si j'arrive à mes fins. Razz
Alors bah je suis un aventurier qui est toujours 'assoiffé' d'aventures.
Je suis un petit être 'vivant' que l'on nomme 'Eniripsa' geek (voici ma caricature)

Je n'ai peur de rien... ou presque, juste de grooses bêtes poilu que l'on nomme 'Sadida' affraid afro

Comme vous pouvez le constater, je suis née dans Astrub, dans la maison de mon grand-père que vous pourrez rencontrer au zaap d'Astrub, il se nomme Unkouy Nak.
Revenir en haut Aller en bas
Photosynthese
Dévoreur de bouquins
Photosynthese


Nombre de messages : 180
Personnage(s) : Photosynthese
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

Rhoooo , je laisse Leward t'expliquer tout ça , parce que avec moi , je crois pas que t'ai super bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Présentation Rp   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

Il y a plusieurs siècles, un petit Eniripsa vit le jour sunny , nommé Aphron.
Fils de Lastome, un père Ecaflip cat , qui lui enseigna l'art de la guérison et de la bravoure.
Quelques années passèrent puis après l'école des sorciers study , Aphron décida de ce faire chasseur, puis avec un peu plus d'expérience, boucher. albino
Aphron, suite à l'enseignement de son cher père, promi de protéger et servir les sien.
Ce petit Eniripsa choisissa de rester neutre pour ne pas faire la guerre face à ces Brakmarien ou ces Bontarien. Ce qu'il respecta. Aphron est un homme d'honneur.
Lastome, son père, fut toujours fière de son petit, même lors de son dernier souffle. Sleep affraid
Après la mort de son père, Aphron ce sentit seul. Un jour, il vit une guilde nommé 'Resto-Guilde' qui aide les personnes à survivre. Il se dit qu'il pourrais peut-être intégrer les rangs de cette merveilles guilde. cheers


Voici toute l'histoire d'Aphron... qui attendit encore et toujours la réponse de Leward, le meneur de cette guilde.

jocolor Aphron
Revenir en haut Aller en bas
aquanaute
Bon lecteur
aquanaute


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Aquanaute Cercle 134, Divin-Sadi cercle 101
Guilde : Les Mercenaires, Cynwaals
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

[Hrp: trop de smiley tue le smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:05

Et bien c'est marrant je trouve çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Mais je peux arréter çà si vous vouler absolument
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:33

Je ne lirai pas cette histoire dans qu'il y aura un smiley tous les deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

Bon... je la reformule sans smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Présentation Rp   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

Il y a plusieurs siècles, un petit Eniripsa vit le jour , nommé Aphron.
Fils de Lastome, un père Ecaflip, qui lui enseigna l'art de la guérison et de la bravoure.
Quelques années passèrent puis après l'école des sorciers, Aphron décida de ce faire chasseur, puis avec un peu plus d'expérience, boucher.

Aphron, suite à l'enseignement de son cher père, promi de protéger et servir les sien.
Ce petit Eniripsa choisissa de rester neutre pour ne pas faire la guerre face à ces Brakmarien ou ces Bontarien. Ce qu'il respecta. Aphron est un homme d'honneur.
Lastome, son père, fut toujours fière de son petit, même lors de son dernier souffle.
Après la mort de son père, Aphron ce sentit seul. Un jour, il vit une guilde nommé 'Resto-Guilde' qui aide les personnes à survivre. Il se dit qu'il pourrais peut-être intégrer les rangs de cette merveilles guilde.


Voici toute l'histoire d'Aphron... qui attendit encore et toujours la réponse de Leward, le meneur de cette guilde.

Aphron
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

Aphron a écrit:
Comme vous pouvez le constater, je suis née dans Astrub.

Ouais ça j'avais cru remarquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

[Sans commentaires]
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

Ton histoire n'explique en rien tes motivations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: motivations   Recrutement Aphron Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:07

Hé bien si, dans mon histoire j'ai cité que j'ai un bonheur à servir les habitants d'astrub et d'amakna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:34

Refait un autre post et explique bien correctement le pourquoi du comment

Aère ton texte ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: L'histoire d'Aphron.   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

C'était l'histoire d'un jeune éniripsa se nommant Aphron .

Aphron croyait etre un jeune et beau eniripsa comme tous les autres, il ne l'était pas completement !

Un jour , son pere ,se nommant Lastome, ne respectant pas son pacte de non-aggressions, ouvra guerre contre Bonta. Il organisa une armée de Ouginak pour la puissance, Scorbutes pour leurs puissants poisons, des Boulangers pour leurs bons pains. Cette armée était très puissante mais face aux Kanigrous, Serpentins et Blops bontariens... Lastome ne pus que mourrir, malheureusement ! Ceci causa leur défaite !

Aprennant la mort de son père, Aphron bondit de rage et combatta les forces ennemis. Grave erreure ! Les Bontariens s'attendais à une riposte du fils. Ayant tout prévu, les Bontariens décida de donner une bonne correction à Aphron...
Une fois Aphron mit en prison, le clan de l'ancienne armée de Lastome (le père d'Aphron si vous l'aviez oublié) ne voulaient pas resté sur un echec. Ils décidont donc d'allé faire évadé Aphron
La nuit suivante, Aphron était de retour chez lui.
Depuis son énorme erreure , il combat sans relache et avec fierté ces puissants Bontariens ! Parfois, tellement obsédé par la blancheur des ailes bontariennes, il confondait bouftou et anges...

________________________________________________________________


[color=blue]Classe de mon personnage : Eniripsa
Nom de mon personnage : Photosynthese
[color:fef8=blue:fef8]Cercle de puissance actuel : 24
Cercle de puissance de son 1er métier ( chasseur ) : 2
[color=blue]Cercle de puissance de son 2e métier ( boucher ) : BIENTÔT
[color:fef8=blue:fef8]Motivations : J'aime beaucoup votre guilde et se que vous apportez. Je suis prêt à aider, à orgarniser des Events, préparer repas, vous aider dans le financement des repas et fête, et tout ce que l'on me demandera, donc j'aimerais vraiment etre recruté dans votre guilde
Merci d'avance Smile

jocolor Aphron
Revenir en haut Aller en bas
Aphron
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Aphron
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

Mince pourquoi il y a des '(/color)' ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

Je m'en doutais !
Ce sujet n'est pas de toi, tu n'as que modifier le nom des protagonistes

https://thesummenstimes.1fr1.net/Recrutement-f20/Photosynthese-cherche-a-etre-recrute-dans-resto-guilde-t442.htm

Tu as imité la Demande de Photosynthèse, sur ce tu ne peux que quitter le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

Je m'en doutais !
Ce sujet n'est pas de toi, tu n'as que modifier le nom des protagonistes

https://thesummenstimes.1fr1.net/Recrutement-f20/Photosynthese-cherche-a-etre-recrute-dans-resto-guilde-t442.htm

Tu as imité la Demande de Photosynthèse, sur ce tu ne peux que quitter le Forum !


Aphron a écrit:
C'était l'histoire d'un jeune éniripsa se nommant Aphron .

Aphron croyait etre un jeune et beau eniripsa comme tous les autres, il ne l'était pas completement !

Un jour , son pere ,se nommant Lastome, ne respectant pas son pacte de non-aggressions, ouvra guerre contre Bonta. Il organisa une armée de Ouginak pour la puissance, Scorbutes pour leurs puissants poisons, des Boulangers pour leurs bons pains. Cette armée était très puissante mais face aux Kanigrous, Serpentins et Blops bontariens... Lastome ne pus que mourrir, malheureusement ! Ceci causa leur défaite !

Aprennant la mort de son père, Aphron bondit de rage et combatta les forces ennemis. Grave erreure ! Les Bontariens s'attendais à une riposte du fils. Ayant tout prévu, les Bontariens décida de donner une bonne correction à Aphron...
Une fois Aphron mit en prison, le clan de l'ancienne armée de Lastome (le père d'Aphron si vous l'aviez oublié) ne voulaient pas resté sur un echec. Ils décidont donc d'allé faire évadé Aphron
La nuit suivante, Aphron était de retour chez lui.
Depuis son énorme erreure , il combat sans relache et avec fierté ces puissants Bontariens ! Parfois, tellement obsédé par la blancheur des ailes bontariennes, il confondait bouftou et anges...

________________________________________________________________


[color=blue]Classe de mon personnage : Eniripsa
Nom de mon personnage : Photosynthese
[color:321f=blue:321f]Cercle de puissance actuel : 24
Cercle de puissance de son 1er métier ( chasseur ) : 2
[color=blue]Cercle de puissance de son 2e métier ( boucher ) : BIENTÔT
[color:321f=blue:321f]Motivations : J'aime beaucoup votre guilde et se que vous apportez. Je suis prêt à aider, à orgarniser des Events, préparer repas, vous aider dans le financement des repas et fête, et tout ce que l'on me demandera, donc j'aimerais vraiment etre recruté dans votre guilde
Merci d'avance Smile

jocolor Aphron

Désolé du double Post, mais c'est au cas ou il modifirai son message, donc bloquage du sujet, bannisemennt et ect. à faire

Si tu avais été plus malin tu aurais au moins dû le modifier le nom de ton personnage en description HRP
C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille car je ne me suis jamais occupé du recrutement de Photo synthèse


[Fallen: J'ai regroupé tes deux posts Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

[Encore aller pomper sur un autre forum aurait pu être discret...
Mais la, aller le voler sur le même forum, c'est a la fois con (oui je suis vulgaire) et vraiment pas cool... Sur ce, j'attend des explications valables ici, sinon tu ecopera d'un banissement...
]
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:20

Yahou ! Je me disais bien que j'avais lu ça quelque part et c'est pour ça que j'attendais la réaction de quelqu'un... Alors voici la réponse à ta candidature. (Notez l'élégente mise en forme)

NON !

Sur ce, bon amusement et part flooder/plagier ailleurs... Fall' pour le reste des opérations on te laisse faire Very Happy

(Owiii Fallen en action ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

Suite à la demande du chef du Resto Guilde, tu passera le reste de ta vie Au Phron des oubliettes =D (Notez le subtil jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aphron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aphron   Recrutement Aphron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aphron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement ... lay ?
» Recrutement .
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: