Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: Késs'kessé leu Taïmsse? :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

.:  Késs'kessé leu Taïmsse?  :. Empty
MessageSujet: .: Késs'kessé leu Taïmsse? :.   .:  Késs'kessé leu Taïmsse?  :. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

Si l'on traduit cette phrase du Bwork à l'Amaknéen, elle signifie en gros: "Tiens, mais qu'est-ce donc que ce Summens Times?"

Une question à laquelle je vais vous répondre sur le champs (le champs est par içi, suivez moi)...

Nous voici donc arrivés au beau milieu du Champs Ingalss... Pourquoi? Car j'aime courir nue dans ces vastes entendus, sentir le blé me chatouiller la peau et... Bref'!

Le Summens Times... THE Summens Times!
C'est, comme son nom ne l'indique pas, un Journal... Ici il y a tout plein de reporters et de journalistes qui content et racontent les passionantes histoires de notre contrée d'Amakna, sur notre monde de Summens...

Tous les (durée indeterminée) un nouveau numéro du Times paraitra, pour le bonheur des petits et des grands...


*(tiens, je ne sais plus pourquoi j'ai ecrit ce topic moi... bon, je retrouverais et je continuerais, parce que là, je sais plus ce que je voulais dire...)*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
 
.: Késs'kessé leu Taïmsse? :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: Les Summens Times ! Les parutions !-
Sauter vers: