Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Clan] Les Nedoras-Riem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:44

Alors qu'en Amakna les honnêtes gens commençaient a s'endormir, une ombre s'approcha de la porte des bureaux du Times. Torse nu malgré la douce brise qui faisait onduler sa cape, il marchait d'un pas résolut.
La Lune se refléta brièvement dans l'acier de sa lame avant qu'il ne la plante dans le bois de la porte, épinglant ainsi un parchemin sur lequel on pouvait lire:

Amaknéens, en ces jours funestes où les miliciens des deux citées rivales s'affrontent cruellement pour agrandir leurs zones d'influence, un groupe d'individus a afin décidé de sortir de l'ombre. Ainsi, le Clan de Nedora-Riem s'est reformé pour répondre aux besoins de la population: entraînements, collectes d'objets, protections rapprochées...
Des informations supplémentaires vous seront bientôt apporter par le biais d'un interview exclusif du Summens Times.
Si vous souhaitez vous joindre a nous, vous pouvez prendre contact avec Thieffera ou Tehemin par télépathie ou en vous rendant directement aux tout nouveaux bureaux des Nedoras a l'adresse : 049 Rue du Maire Cenaire, Amakna.
Et pour mieux connaitre notre histoire : l'histoire du clan de Nedora-Riem.

Tehemin, membre du Conseil des Anciens, mercenaire de Sumens.

P.S: Si un des journalistes du Times pouvait me faire parvenir ma dague, j'y tiens, merci d'avance.

Profitant de l'obscurité créée par le passage d'un nuage devant la Lune, le mercenaire disparut rapidement dans les allées boueuses du village d'Amakna.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:27

Les Nedora-Riem renaissent sur les cendres des Keneras.... C'est une bonne chose et le Resto-Guilde souhaite entretenir avec votre clan de très bonnes relations comme l'ont fait dans le passé les Kenera-Riem...

Et longue vie aux Nedora !
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:59

Amatos lut attentivement la missive du disciple mercenaire

"Hum ce n'est pas trop, ça fera un scoop en moins à garder à l'abri des interrogatoires inquisiteurs de Sélène. En parlant d'elle, il va falloir qu'elle fasse cette fameuse interview et que je touche deux mots de cette renaissance à Arylan."

Arrache la dague et part à la recherche de la dame de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Mekiis a juste le temps de lire le message en vitesse avant
qu'Amatos arrache la dague et fasse tomber l'affichette qu'elle tenait.


Et bien ! Pense au autre petit malotrus !

Puis s'en vas en revassant comme il fesait toujours mais cette fois,
il réfléchissait a cet offre si allechante que proposait les
Nedoras-Riem ... Il devait encore y réfélchir .
..
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

Je vais essayé de passer souvent sur votre forum et vous apportez un soutien Smile

PS : Je suis devenu éleveur au sein de ma guilde aprés l'acquisition d'un bel enclos 13 places (malheureusement on n'as pas eu notre 14 places de rève à Otomai... acheté juste une minute avant nous :/)
Donc, besoin d'un éleveur, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:54

Tehemin, qui était revenu aux bureaux du Times après ça balade nocturne, c'était dissimulé dans un coin sombre de l'acceuil afin d'éviter les milles et une questions qui découleraient de son annonce. Il entendit néanmoins l'offre de DieuAzur et s'approcha discrètement du concerné pour lui répondre.

"Merci de l'offre DieuAzur, bien que nous ne visons pas particulièrement a avoir des montures extraordinaire, cela pourra comme même intéresser certains de nos membres."

Il reparti précipitamment dans les ombres en constatant que quelques journalistes l'avaient repéré.
"Espérons qu'ils ne me trouvent pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:43

Tehemin, persevère dans ton idée, et rassemble une équipe solidaire et puissante autour de toi, et ta guilde grandira, et je pense avoir bientot besoin de toi, je m'entretiendrais avec toi IG surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan] Les Nedoras-Riem Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Les Nedoras-Riem   [Clan] Les Nedoras-Riem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Les Nedoras-Riem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Clans] Annonce/Recrutement :.-
Sauter vers: