Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoires Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoires Coeur Empty
MessageSujet: Histoires Coeur   Histoires Coeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Pandala...
Une chaude nuit d'été...
Une soirée un peu arrosée...
Beaucoup arrosée même...
Un jeune couple...
Je vous passe la suite...

Ainsi naquit Samba, jeune pandalette, née de l'union imbibée du grand maitre de pandala terre, Pas-t'is, et de la belle forgeuse de bouclier, Des-pe..Samba fut élevée, comme tout digne enfant de Pandala, dans l'amour de la boisson.Mais tous ces breuvages ne distrayaient guère notre jeune Samba, qui préférait passer son temps a aller faucher du riz chez ses voisins de pandala eau.C'est ainsi que fut rythmée l'enfance de la pandalette..
Un beau midi, alors que tout le monde était attablée autour d'une bonne fiole de Pandaburg, Samba, comme a son habitude, se désintéressait de ce qui se passait autour d'elle, et préférait jouer avec un grain de riz.Mais les pandawa ont, génétiquement, une nette tendance a ne pas etre très nettes justement, c'est bien connu..Le riz tomba dans la fiole remplie de Samba, provoquant une immense détonation et beaucoup de fumée.Une fois celle-ci dissipée, une petite fiole bleue se trouvait a l'endroit précis où était auparavant l'ancestral breuvage.
Samba décida de boire l'étrange alchimie...
Le néant...
Soudain, une lumière aveuglante...
Une immense foule...
D'immenses ailes blanches partout...

Samba était arrivée a l'illustre citée ange de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoires Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoires Coeur   Histoires Coeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

Voila, pour mon premier RP sur ce forum j'ai voulu trouver une histoire originale, j'avoue qu'elle est peut être un peu tirée par les cheveux, mais cela ne coute rien d'essayer quand même et de la partager avec ceux qui souhaitent la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoires Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoires Coeur   Histoires Coeur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:21

Ouah Coeur, juste pour te dire que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Contenu sponsorisé





Histoires Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoires Coeur   Histoires Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Coeur]
» Elle a un coeur : Silvosa.
» L'histoire d'un Iop nommé Coeur-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: