Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Neter

Aller en bas 
AuteurMessage
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Neter Empty
MessageSujet: Neter   Neter Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

*le vent soufler depuis toujours sur ces plaine ancestral d'amakna, mais sur un bout de terre reclue dans les océans vivaient la famille ds Neter, ces douze disciples des dieux mageurs nevivaient que pour leur divinitée,
un jour certains des dieux firent une alliance et envoyérent leur disciplesdéfendre amakna et leur aures fidélent, ces guerriers avaient plus de puissance que que les gens ordinaire ,car avoir dévouée leur vie qu'a leur dieu leur avaient donner certaines faveurs, mais...malgrès leur puissance collosal sur les disciple envoyés sur le continent un seul été revenue presque mourrant, les quelques disciples rester sur l'ile prirent soin du malheureux d'autres moururent pendant la convalaissance du disciple feca qui n'étaient pas encore près a rejoindre ses frères, quand vain le jour ou le disciple feca remire pied a terre il ne rester plus que son frère xelor qui attender que le temp viennent en aide a sa famille.
Le feca avait perdue la faveur de son dieu en n'ayant pas réussis a protéger son clan, il se remire peu a peu a son entrainement en compagnie de son patient confrères qui le pousser jusqu'a ses retranchements, il arriva que le feca ne fut plus le seul a avoir des blessures a la fin des entrainements.
Un jour venue que le disciple xelor après un entrainement des plus laborieux prit la parole et tint au feca:
-" tu me dépasse maintenant, ce jour je n'avait jamais subit d'aussi grande défaite face a un disciple de notre lan, même sans la faveur de ton dieu tu a sus reprendre ce qui été tient, je n'ai plus rien a t'apprendre il est temp pour toi de retourner sur le continent et de donner ton savoir et ta sagesse a ceux qui voudront la recevoir, demain dès l'aube je veut que tu soit partie ma compagnie me suffit ne t'inkiete pas pour moi frère"
le disciple xelor s'en alla vers le somet du pic qui surplomber l'océan et regarda la journée mourrir, le disciple feca se résigna a faire face a sa tristesse qui l'avait envahit pendant le discourt de son frère Chronos et qu'il partirait dès l'aube a la recherche d'un monde ou son savoir et sa sagesse trouvera des auditeurs.
*avant la naissance du jour le disciple feca été déja ur les flot en partance pour le contnent quand il aperçue son frères Neter-Chronos au sommet du pic, là son regret le submergea et ne sachant pas se qui se passer il invoqua les anciens pouvoir et la faveur de son dieu, ainsi venue des profondeurs une barriere de corail s'éleva autour de l'ile et se cristalisa.
-" au revoir frère Chronos ,disciple xelor , et mon soutient, le disciple feca fut surprit d'entendre mentalement le xelor répondre.
- bon voyage frère Geo, disciple feca et dernier protecteur de notre clan, que les notres te viennent en aident quand tu faiblira, nous seront toujours là, va et répend notre parole les Neter ne sont pas encore éteint...
Ainsi débuta la nouvelle vie et les nouvelle aventure de Neter-Geo qui apprena a qui voulait l'ecouter son savoir et sa sagesse, pour répondre a la demande de villageois qui raporter les troubles subit dans les basse terre il format une compagnie de mercenaire qui été surnommée les disciples des "Neters", et commença l'histoire du clan de mercenaire bénni du dieu mois Summens...... .
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
 
Neter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neter... les Astrubien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: