Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste des events

Aller en bas 
+4
Mekiis
SuperKJR
Neter-geo
Amato
8 participants
AuteurMessage
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:17

Voici une petite liste des events ( hors ouverture de guilde) à venir sur le serveur. N'hésitez pas à le compléter :








  • tournoi organisé par la guilde La Compagnie Noire ( date non défini )
  • Concours de pèche (à organiser)
  • fête du tofu ( date non défini, Razal recherche des volontaire)
  • séance du Resto guilde ( 18 avril)
  • concours de combat de chafer organisé le 1er Avril à 16H00 organisé par ledevin


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

(ouverture du clan de mecenaire dans moins de deux mois, le temp de prendre contacte et élaborer plus en pronfondeur le projet avec le bureau de dévellopement)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
SuperKJR
Littéraire
SuperKJR


Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage(s) : SuperKJR(47), (Randy)29 Krilinjr(10)Ran-Dy Krilinjr[SUR RAVAL](52)
Date d'inscription : 27/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:55

Je précise on a déja eu 4 séances du Resto-guilde dont une ou j'étais pas la ( chez ma grand-mère et la deuxième ma soeur avait tout fait pour que je ne puisse plus aller sur le pc) Sinon la prochaine séance sera ... en Avril
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:31

Petite mise à joueur des events du serveur :

Le Kama Kagnotte Sumensien ( voir topic dédié)
Marché de Sufokia : les Vendredi soirs de 20H à 21H
Fete du poisson : le 19 Maisial à la taverne du Ripate
Tournoi anniversaire du serveur ( en préparation )
Défi des ailes ( en préparation )
Concours de bardise ( en préparation )
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

Bonjours a tous !!

Sur tont premier message, Amatos, j'ai vu que tu avait mit "Fete du
Tofu", je voulais savoir si ce projet a été anuler car j'ai un projet
aussi sur le theme des tofus donc je voulais savoir ... merci de
repréciser.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

Honnetement je sais pas mekiis. Au pire contact Razal pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
clipso
Banni
clipso


Nombre de messages : 41
Age : 31
Personnage(s) : clipso(is was death you can thanks liloump
Date d'inscription : 23/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: ^ç^   Liste des events Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

en parlant de féte du tofu je pense que vous conaisser le formule pour invoquer un tofu et l'ofrande je supose? si vous l'aver oublier c'est" 1poudre (je sait pu si c'est explosive ou un truc de se genre c'est achetable a bonta ou brakamr pour100k/U) 10plume de tofu 1poudre de parlinpainpin^^study
Revenir en haut Aller en bas
linkily
Apprenti scribe
linkily


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : norosir
Date d'inscription : 06/06/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Tournoi   Liste des events Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:31

Bon salut tout le monde je voudrai bien organiser 1 tournoi (date et heure encore inconnu) voila les tranche de lvl :
en 4,0 avec l'aide d'un mj svp car j'ai voulue organiser 1 tournoi il 'y a que 2 prticipant ...
Ben voila le tounoi ce situerais par tranche de 5 :

  • du niveau 1 a 20 se derouleront des tournoi par poule (au debut equilibrer poue leur lvl) ensuite les phases eliminatoir le + equilibrer possible environ ce week end vers 13 h (petetre samedi si possible) avec 1 arbitre par match inscription =200 k le gagnant se verras remettre tout largent pour les participent
  • du niveau 21 a 40 se derouleton des tournoi par poue le plus equilibrer possible (comme pour les autres) avec environ 1 arbitre par match incription : 800 k le gagnant gagnera toute l'argent des inscription (le tournoi ce dereouleras samedi juste apré les lvl 1 a 20 et 1 mj les avertiras 30 mn avant la fin et feras pars des pouls)
  • du niveau 41 a 60 meme principe que lautres tranche de lvl sauf inscription = 1000 k et tournoi commenceras apré ls lvl 21 a 40
  • du niveau 61 a 80 meme principe qe les autres tranches de lvl sauf qe inscription = 1500 k et commeceras apré les lvl 41 a 60
  • du niveau 81 a 100 meme principe que les autre tranche de lvl sauf que inscription =2000 k et turnoi commenceras apré les lvl 61 a 80
  • ensuite + du niveau 101 =meme principe que les autres tranche de lvl sauf que le tournoi comenceras aré le lvl 81 a 100

Bon voila j'ai besoin d'aide d'un MJ pour faire paraitre l'annonce car les joueurs on n les ecouteras pas lol bon voila jespere que vos m'aiderez amis MJ lol
P.S:pour me contacter c'est /w norosir ou poster dans ce sujet la je regarde le forum 1 X par jours ou +
Merci et venez nombreux
pour les recompences je eanderais l'aide d'un MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutoklem
Apprenti scribe
narutoklem


Nombre de messages : 40
Age : 31
Personnage(s) : narutoklem
Guilde : stairway to hell
Date d'inscription : 15/05/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:13

Voici là un mini defi des ailes mais déjà souvenons nous certaines personne ne sont pas venus parce que 121+ était trop inégal...... alors 101+....
Moi je proposerai tout simplement un autre défi des ailes sans finalistes qui ne viennent pas Evil or Very Mad Suite au premier on pourrait même prévoir 16 personne par catégories et les dons seraient plus élévée
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Events du mois   Liste des events Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:56

    Le Tournwa anniversaire de Sumens
    Défilé de mode n°3
    Deuxième session du Kama Kagnotte ( tout les mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir )
    Marché de Sufokia ( tout les vendredi soir )
    Resto Guilde à la foire du Trool ( reporté au 24 juinssidor dans l'après midi )

Revenir en haut Aller en bas
LordRed
Novice
LordRed


Nombre de messages : 14
Age : 30
Personnage(s) : Osamodas - LordRed
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Il y a aussi Dimanche qui vient, à partir de 14h30 un Event organisé par le Conseil de Sufokia, à sa villa, en [13,27] ! Venez nombreux !
Course à Enigmes ! A DIMANCHE !

Dragodindes autorisées =) !

Edit : Plus d'informations sur
http://conseildesufokia.aceboard.fr/299390-1964-1455-0-EVENT-Conseil-Sufokia.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des events Empty
MessageSujet: Re: Liste des events   Liste des events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: