Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Projet de Resto tranquil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuning-romain
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage(s) : Dragondead
Guilde : Dragondead-guild
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet de Resto tranquil] Empty
MessageSujet: [Projet de Resto tranquil]   [Projet de Resto tranquil] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

Bonjour, il y'a quelque temps j'ai eu une idée, celle de faire un restaurant...
Je sais que vous en faites déjà un, mais c'est plutot une cantine, l'on ne peut pas vraiment dire que c'est calme Very Happy .
C'est pour sa que j'ai pensé faire dans un autre endroit un restaurant pour les gens qui preferent être dans le calme.
J'ai pensé à le faire dans une maison non loin de votre QG (plus pratique pour les events).
Ce restaurant ciblerai surtout les gens souhaitant faire un tête-à-tête, telle que les mariés Cool .
Ce serait un endroit calme avec de nombreuses tables.
Cela ne necessiterai qu'un seul serveur.

Mais les maisons sont chers et vous ne pouvez pas en rachetez une surtout si vous n'êtes pas sûr que ça va marcher. C'est pour cela que je vous propose de vous préter ma maison pendant le temps que vous voulez. Elle est située en [4,-4] et elle à de nombreuses tables.
Nous pourrons mettre par la suite un code que nous etablierons.
Pourquoi un code ? Car cet endroit dois rester tranquille, je vois mal un visiteur rentrer dans la maison lors de plusieurs têtes-à-têtes et flooder Very Happy . Lors du début de l'arrivée des clients, vous pourrez leur donner le code.

Voilà, il reste à approfondir Smile .
Faites moi savoir si vous êtes interressés.


Cordialement, Dragondead.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-dragondead.skyrock.com
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Projet de Resto tranquil] Empty
MessageSujet: Re: [Projet de Resto tranquil]   [Projet de Resto tranquil] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:48

A vrai dire je ne sais pas trop si cela va marcher. En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
tuning-romain
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage(s) : Dragondead
Guilde : Dragondead-guild
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet de Resto tranquil] Empty
MessageSujet: Re : [Projet de resto tranquil]   [Projet de Resto tranquil] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:17

Je comprends que tu n'accroche pas, mais il faut un peu approfondir.
Je suis sûr que si le sujet est ameliorer, sa interressera bon nombre de gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-dragondead.skyrock.com
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

[Projet de Resto tranquil] Empty
MessageSujet: Re: [Projet de Resto tranquil]   [Projet de Resto tranquil] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

Personnellment, au Resto, c'est l'ambiance festive que j'adore, tous ces gens de partout. (Bon ya toujours les floodeurs... Mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?)

Après oui, si il y a eu des mariages, je pense que les gens aiment être tranquilles, mais un mariage, c'est pas une grande fête d'habitude ?

A voir ... Ca restreait une clientèle très... restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
tuning-romain
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 29
Personnage(s) : Dragondead
Guilde : Dragondead-guild
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet de Resto tranquil] Empty
MessageSujet: Re : [Projet de resto tranquil]   [Projet de Resto tranquil] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Oui, c'est vrai, il y aurait tros rarement des gens et donc ce serait de la perte d'argent.


Cordialement, Dragondead albino.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-dragondead.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Projet de Resto tranquil] Empty
MessageSujet: Re: [Projet de Resto tranquil]   [Projet de Resto tranquil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de Resto tranquil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Projets et élaboration des menus-
Sauter vers: