Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde

Aller en bas 
+4
Arowen
Sierah
Azi-Dahakha
hinataa
8 participants
AuteurMessage
hinataa
Novice
hinataa


Nombre de messages : 14
Personnage(s) : hinataa
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

Salutations , je postule pour votre noble guilde car je suis prête a tout endurer pour aderer votre guilde .Je m'appelle Hinataa ,disciple de Crâ , fille de Sal'nook le Grand et Chin'ma la guerrière .Je suis née en l'an 620 du mois de flovor .Je vivais dans la forêt des abraknydes sombres ou j'ai appris à me battre contre des araknes aggressives pour devenir la meilleur !Il y a trois ans , lors de mes quinze ans , je suis partie en Amakna pour m'entraîner et devenir un vraie aventurière. Maintenant , j'ai 18 , j'ai appris les rudiments de l'alchimie et je m'entraîne pour creer des potions puissantes .


Je postule pour aider pour les animations , faire des potions pour certains menus , remplir les coffres et faire tout ce que vous me dites pour votre fonction de resto-guilde .Je suis alchimiste de cercle 26 mais en ce moment même je m'entraîne pour l'augmenter pour satisfaire les besoin de la guilde .
Merci d'avoir lu mon message .Cordialement
Hinataa
Revenir en haut Aller en bas
Azi-Dahakha
Littéraire
Azi-Dahakha


Nombre de messages : 141
Age : 32
Personnage(s) : azi-dahakha
Guilde : Underworld.
Date d'inscription : 26/10/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

C'est pas mal tout ca, y a une petite histoire originale, bon apres quelques fautes et un cercle de metier qu'il faut monter un peu plus.
Pour l'instant je serai pour mais suivant l'avis des autres tu pourra peut-etre l'ameliorer ce texte :p
Revenir en haut Aller en bas
Sierah
Bon lecteur
Sierah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Personnage(s) : Sierah
Guilde : Alfheim
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Quelque petites fautes par-ci par-la, mais l'erreurs est humaine.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

L'histoire, assez originale, ce n'est pas un récit, mais c'est une présentation Smile
RP maitrisé, bonne orthographe, cercle métier à améliorer mais ça va vite se régler ^^

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hinataa
Novice
hinataa


Nombre de messages : 14
Personnage(s) : hinataa
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

Maintenant je suis de cercle 29 du métier alchimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKJR
Littéraire
SuperKJR


Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage(s) : SuperKJR(47), (Randy)29 Krilinjr(10)Ran-Dy Krilinjr[SUR RAVAL](52)
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

Rajoute moi une petite dizaine de ligne pour te décrire toi et tes motivations, le tout intégré dans ton texte RP (oué RP roxxxor²). Après je serai pour l'entretient IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
hinataa
Novice
hinataa


Nombre de messages : 14
Personnage(s) : hinataa
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Salutations , je postule pour votre noble guilde car je suis prête a tout endurer pour aderer votre guilde .Je m'appelle Hinataa ,disciple de Crâ , fille de Sal'nook le Grand et Chin'ma la guerrière .Je suis née en l'an 620 du mois de flovor .Je vivais dans la forêt des abraknydes sombres ou j'ai appris à me battre contre des araknes aggressives pour devenir la meilleur !Il y a trois ans , lors de mes quinze ans , je suis partie en Amakna pour m'entraîner et devenir un vraie aventurière. Maintenant , j'ai 18 , j'ai appris les rudiments de l'alchimie et je m'entraîne pour creer des potions puissantes . Je parcours Amakna pour rencontrer d'autres aventuriers et m'en faire des amis et aussi m'entraîner pour accomplir mon rêve et devenir extrémement forte pour protéger des amis et aider aussi des personnes . Je voudrais rentrer dans la guilde resto-guilde car je la trouve trés bien , trés serviable et je voudrais les aider pour continuer a faire plaisir aux gens . Les personnes qui viennent sont aussi trés aimable et donc c'est un plaisir de travailler pour eux gratuitement . J'ai découvert la resto-guilde grâce a Azi-dahakha et j'ai tout de suite adorée c'est un peu aussi pour sa que je postule car j'ai été trés bien accueilli et que je voulais aider pareil pour comme je l'ai déjà dit faire plaisir aux gens .


Je postule pour aider pour les animations , faire des potions pour certains menus , remplir les coffres et faire tout ce que vous me dites pour votre fonction de resto-guilde .Je suis alchimiste de cercle 26 mais en ce moment même je m'entraîne pour l'augmenter pour satisfaire les besoin de la guilde .
Merci d'avoir lu mon message .Cordialement
Hinataa
Revenir en haut Aller en bas
hinataa
Novice
hinataa


Nombre de messages : 14
Personnage(s) : hinataa
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Bien sur que je connaisse Azi-dahakha ne changera rien je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

Pour moi, c'est toujours pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

POUR également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde   Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation pour accéder à la noble guilde :resto-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Recrutement-
Sauter vers: