Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sacribooba et son honneur...

Aller en bas 
AuteurMessage
angiogod
Apprenti scribe
angiogod


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : SACRIBOOBA
Date d'inscription : 13/01/2008

sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Un ecaflip se nomment Riorape était aussi vif et courageux que infidèle et égoÏste. Son infidélité lui rendit une déscendence dont il a était le premier surpris.

"Bon, je crois que je vais me coucher, je me lève tôt dem...couper par une voix familière.

-Riorape, je dois te parler!

C'était la voix d'une vieille conquête que Riorape n'avait pas vraiment envie d'entendre...

-Mais...mais que fais-tu là ?! d'une voix peureuse.

-Je vois que tu te rappèle de moi...pour ton information je suis là pour t'annoncer quelques nouvelles autant joyeuses que triste...

Riorape s'affolant en se demandent ce qu'avait a dire Nufette.

-Annonces moi ces nouvelles...

-D'abord je dois te dire que tu as plusieurs fils,unde moi,...

Une sacrieuse et une ecaflipe arrivèrent et se placèrent aux cotés de Nufette, et Nufette continua sa phrase.

-... un de Crisa et un de Lape.

En apprenant cette nouvelle,Riorape resta stupéfié.

-Dès que j'ai eu ton premier fils et savant que tu n'étais pas apte à t'occuper de celui-ci, je me suis dis que je pouvais l'élever seule. Mais en rencontrent ces dames,et leurs,fils qui m'annoncèrent que c'étaient tes fils, il fallait que tu en connaisse l'existance.

-très bien, je crois que le temps de ma jeunesse doit se terminer maintenant. Mes fils sont-ils là?

-Bien sûr que oui! Cria de même ton Crisa et Lape. Tu crois que nous allions laisser un inconnue pour père à nos fils.

-Non mais tu rigole. Continua Crisa. Venez les enfants, votre père veut vous voir.

Et à ce moment là arrivèrent Sacribooba, le sacrieur cadet des trois fils, XXboobaXX, le plus grands des fils, et xbxoxoxbxax, surnommé Xoob pour simplifier son nom dont il n'est pas fier. A ce moment là ces trois là était très jeune.
Pendant des heures Riorape et ses fils apprirent à se connaitre, mais ils étaient dans une maison de Sufokia, où cette ville est réputé pour ces tempêtes imprévisible mais autant violantes que courte, et une de ces tempêtes se prépara. Cette tempête passa sur la maison de Riorape, et il mis ses fils à la cave pour leur sécrité. Sacribooba, XXboobaXX et Xoob ont survécus a cette terrible tempête, mais Lape, Crisa et Nufette moururent noyer dans les violantes eaux de Sufokia. Riorape, lui était allongé en lui restant un semblant de vie pour prononcer quelques mots.

-Approchés mes fils. Ces fils approchèrent. Je vous dis adieu, malheureseument, mais soyez fort pour survivre dans ce monde et surtout prennez les déscisions que vous semblerez juste, mais surtout soyez fidèle, je vous...vous aimes...mes fils.

Riorape mourut devant ses fils tragiquement...


[HRP] dans mes récits, mon orthographe laisse et laissera a désiré je ne suis pas très fort sur ce point là^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
angiogod
Apprenti scribe
angiogod


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : SACRIBOOBA
Date d'inscription : 13/01/2008

sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: Re: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:58

Depuis la mort de son père Sacribooba avait bien changer, car il s'experimenta pendant de longue années jusqu'a aujourd'hui...

-"Aphrodia puis-je te demander quelque chose?" demanda Sacribooba.

Et oui pendant ces longues années il avaitrencontrer des guildes, mais il decida de rester un bon moment dans la guilde Underworld( [HRP] je vous raconterez son recrutement plus tard[HRP] ), une guilde qu'il apprécie très particulièrement.Et c'est part cette question que debuta une nouvelle aventure.

-"Oui quoi?" repondit Aphrodia.

-"Es-tu libre pour faire la conquête du donjon Crakeleurs et donc le terrible Crakleur Legendaire?

-Atten que je regarde mon agenda....hummmm...oui on va le faire rapidement."

Sacribooba et Aphrodia se mirent donc en route.

-"Bon prêt?

-Oui !"

Cette equipe brava le donjon salle par salle, Crakleurs par Crakleurs...etc
Puis ils arrivèrent au BOSS de ce donjon...

-"Prépare toi bien cela ne va pas être une partie de plaisir!

-Ok, juste 2 minutes.

-Prêt?

-Prêt!

-Alors allons-y!"

Sacribooba et Aphrodia formèrent une bonne equipe pendant que Aphrodia, courageuse Sadidette bien plus experimenter que Sacribooba, préparait ces sorts et ces poupées Sacribooba retenait le groupe de monstre qui contenait le Crakleurs Legendaire mais il commenca à faiblir en commencen par mettre un genou à terre puis...Aphrodia fin prête arriva avec ces poupées et son equipement pour sauver Sacribooba ...un Crakleur après l'autre elle les tua tous même ce Legendaire Crakleurs qui tenue tête un peu plus loongtemps mourra .

-"Sa va Sacri, tu n'a pas trop mal?

-Moi avoir mal oublie par que je suis un Scarieur j'ai juste eu un petit relâchement!

-Oui mais vaux mieu prévenir que guerir !"

Cette aventure fût pour Scaribooba une formidable experience, il remercia Aphrodia de son aide et ils repartient tout les deux vers d'autre aventure....

[HRP]Suite au prochaine épisode[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
angiogod
Apprenti scribe
angiogod


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : SACRIBOOBA
Date d'inscription : 13/01/2008

sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: Re: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

angiogod a écrit:

-Moi avoir mal ! Oublie pas que je suis un Sacrieur j'ai juste eu un petit relâchement!


J'ai récitifié cette petire erreur
Revenir en haut Aller en bas
angiogod
Apprenti scribe
angiogod


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : SACRIBOOBA
Date d'inscription : 13/01/2008

sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: Re: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

Ce fût un après-midi, mais pour dire vrai cela durée depuis quelques jours, l'ambiance de son entourage se dégrader surtout dans Underworld...mais ce jour était particulier.
Sacribooba décida, en début d'après-midi de combattre quelques Craqueleurs :"Prends sa...le Craqueleurs tomba ... Bon je crois que je vais faire une petite sieste d'une dizaine de minute."
Il alla dans son coin secret à Sufokia, son endroit préferé, son lieu de repos. Il posa d'abord ses bottes puis mit sa coiffe "Octovius" à l'ombre et posa sur sa tête sa belle coiffe Aerdala faites des mains d'une artisante qu'il avait mais...[HRP] Cela est une autre Histoire qui sera raconter plus tard...[HRP].
En ce réveillant il regarda derrière lui puis vit une ombre se déplacer :"Tiens il a du monde je ferais mieu d'aller voir." Quand il voulu enfiler ses bottes, il les chercha mais ils avaient été voler par cette ombre mysterieuse.
"La personne payera cher se qu'elle vient de faire..."
Il annonca la nouvelle à sa guilde, mais ce jour 2 personnes d'Underworld étaient de mauvaise augure, ces deux personnes lui dirent que c'etait un mensonge comme jamais prononcer et sur sa colère il décida de quitter ce qu'il aimait...sa guilde!

Le lendemain il expliqua son départ et annonca qu'il reviendrait dans peu de temps...

C'est vrai qu'il avait eu quelque problèmes avec des personnes de la guilde mais Selene l'avait totalement brisée mais néanmoins confirma se qu'il pensais quelque jour auparavant :"Underworld pourrie de jour en jour pour mon plus grand malheur mais je dois tourner la page..."
Les seuls personnes en qui il avait confiance ne s'acharna pas sur lui, mais une personne le defenda au sein de la guilde...malheuresement qu'une seule personne.[HRP] Cette personne se reconnaitra je pense[HRP].

C'est comme sa que Sacribooba partit vers de nouvelles aventure mais cette fois...tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
angiogod
Apprenti scribe
angiogod


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : SACRIBOOBA
Date d'inscription : 13/01/2008

sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: Re: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:48

L'Archange de Crystal




Sacribooba, brave ange avait une solitude qui le trainait depuis quelque temps...
Il alla chasser des démons :" Tsss, pourquoi je rencontre que tu menue fretins...avec ces petits démons je ne vais jamais atteindre le grade 10 des anges."
Il en n'était qu'au grade 5, mais un démon qu'il avait battu d'une facilité déconcertente eu un souffle de vie pour lui dire quelque mots :

-"Pendant le combat...arg...tu as dit qu'un de plus un de moins quelle importance, as-tu perdu ton Honneur?"prononca le demon vaincu mais a grande intelligence..

-"Presque, te combattre m'a ennuyais, je ne trouve plus de démon egal ou supérieur a moi, je sais qu'il y en as mais où...."

-"Tu as réduit en cendre mes ailes de démons je commence a voir une certaines llumière, je sais que je vais mourir, j'etais dans le même cas que toi...aaaaaaah...vite prend ce parchemin, lit le et tu retrouvera ton honneur." Sur ces dernier mots qui resonner comme de l'espoir au oreilles de Sacribooba, ce "demon" mourut.

Sacribooba pris ce parchemin, et commenca à le lire: Perdre son honneur est une chose irreversible sauf pour un cas, la carte ci-dessous t'indiquera le chemain qui ramenera ton honneur, demon ou ange, peu importe tu trouvera t'a vrai personnalité.

Il entrepit ce voyage à travers les vaste terre de dofus, cependant il pensais trouvais des demons sur son chemins mais personne, que des monstres plus horrible les uns que les autres. Après avoir fait couler le sang jusqu'a à en aimait le goût il arriva enfin vers un personnages indiquer sur la carte qui avait une grande importance...

-"Veillar que fais-tu dans ces terres infester de créatures immondes?"

-"Pour un ange tu parle particulièrement mal, certains disent que le mal agis aux personnes ayant trouver le bonhonneur mais d'autres disent que le bonhonneur survient aux personnes touchée par le malheur."

-"Que de bêtises le bonhonneur survient aux personnes ayant trouver un but pur à eux même, je croyais l'avoir trouver mais je doute..."

-"Cela explique pourquoi tu es là?"

-"Peut-être, je ne suis pas encore convaincue."

-"As-tu déjà entendu parler des Archanges, jeune Sacrieur?"

-"Oui, je suis un déscendant de l'Archange Lacryst, mort vers l'an 302 pour d'obscures raisons."

-"Prend ce Crystal et médite sur ton ancêtre jadis hero." Ce sont les derniers mots prononcer avant que ce mysterieux personnage disparraisse.

L'ange en quête d'un but pris ce Crystal, continua sa route, puis décida de faire une pause et s'endormi.

-"Les Archanges sont en périls, mais où est ce Crystal...Heuresement que l'on as trouver ce Crystal, depuis l'avoir trouver ces foutues Archanges commence à faiblir...nous sommes plus que 7, il ne faut pas faiblir faces à Brakmar, l'Archange de Crystal viendra, il faut l'èspré sans lui notre ésprences de vie faiblie de jour en jour. Oui mais vous savez qu'il ne née que d'après un aventurier cherchant son réels but...Voila ! enfin! HAHAHA! Ces Archanges sont mort, mêmes si Lacryst nous as fait perdre le Crystal, nous les avons tous tuées!"

Sacribooba avait rêver de la disparition de son ancêtre et des Archanges, mais à son reveil le Crystal avait disparue...Il ne trouva plus une trace de ce Crystal et donc retourna à Bonta pour faire une pause entre 2 avantures, mais il reçu un message d'un Archange disant de le retrouverau point Lumineux de Bonta, Il y alla...

-"Mais sur l'autel on dirait bien le Crystal...."

-"Bonjour, je suis l'Archange Crâl-tysk, il est temp pour toi de devenir pour toi ce que tu es vraiment."

Une lumière de couleur Crystal prit forme autour de Scaribooba, et c'est a ce moment qu'il devint l'Archange de Crystal légendaire.

[HRP] Je dois couper court, il se fait tard je reprend plus tard.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
angiogod
Apprenti scribe
angiogod


Nombre de messages : 21
Personnage(s) : SACRIBOOBA
Date d'inscription : 13/01/2008

sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: Re: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

angiogod a écrit:
il est temp pour toi de devenir pour toi ce que tu es vraiment."

Avant de continuer je rectifie : " il est temps pour toi de devenir ce que tu es vraiment."

L'Archange de Crystal (suite...et fin)



-"Quoi? Mais...mais que se passe-t-il?aaaahhh.....rrraaaaaahhh" Sacribooba c'etait transformé, sa voix aussi mais mutation en Archange de Crystal transofrma aussi bien son physique que son mental, il devint plus fort, rapide, plus de pouvoir et puis finalement sans s'en rendre compte il avait accomplie son But: celui de devenir un Archange de Crystal.
Crâl-tisk été etendue mort car se qui le tener en vie était seulement qu'il etait un archange, mais il eu du transmettre ses pouvoirs à Sacribooba, il eu le courage de faire cette action car sa veilleisse de 253 ans lui ne convené plus.
-"j'aurais enfin accomplie mon but, je crois que maintenant ma volonter de combat est présente, je la sens. Venez maudit démons, le pouvoir de Crystal vous détruira de l'interieur pour que vous trouviez la Lumière, mais avnt sa MOUREZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacribooba et son honneur... Empty
MessageSujet: Re: sacribooba et son honneur...   sacribooba et son honneur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacribooba et son honneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: