Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Oxymore de Rire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Oxymore de Rire] Empty
MessageSujet: [Oxymore de Rire]   [Oxymore de Rire] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

[Oxymore de Rire] Rej-gr11
-----------


Il y a bien longtemps, on leur a donné une mission.

"L'amulette a certes été perdue, mais le rire du peuple ne doit pas en mourir.
Vous avez créé ce foutu journal, je pense donc que poursuivre mon rêve ne sera pour vous pas un problême.
Rassemblez des aventuriers. Que l'humour et la bonne humeur qui émanent de votre coopération soient contagieuses.
N'importe quel imbécile pourrait faire ça.
Vous êtes des imbéciles.
"
Extrait de "La vie d'Henri Golo", par LukaNard.


Aujourd'hui, elles vont tenter de la mener à bien. Vous pouvez les aider.
La maison d'Oxymore ouvre ses portes.
N'hésitez pas.



-----------

[HRP:
Voilà, une toute nouvelle guilde: "Oxymore de Rire". Pour l'instant seulement niveau 8, on est en recherche de membres.
Nos critères se basent sur la sympathie, un bon esprit de communauté, du RP, ce genre de choses. On privilégie l'ambiance "familiale", la confiance et l'entraide.
Il n'y a pas de cercle minimum, mais c'est vrai qu'un relativement élevé sera apprécié.
Je ne vois pas quoi trop dire d'autre.
Passez nous voir chez nous.

Bonne journée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Oxymore de Rire] Empty
MessageSujet: Re: [Oxymore de Rire]   [Oxymore de Rire] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Nini entra dans les locaux du Times et aperçu un petit groupe de personnes rassemblées devant le panneau d'affichage des recrutements de guilde:

"Tiens on parle de ma guilde, c'est vrai me voici à la fois Rédac' du Times et meneuse de ma propre confrérie... Nous nous devons de redonner le sourire aux gens bien que l'amulette ai été perdue. Je me dois en tant que descendant directe d'Henri Golo de vous transmettre mon savoir. Engagez-vous qu'ils disaient !"

Et par ces mots Nini fini toutes les bières déjà entammées qui se trouvaient sur une banquette du Journal et s'éffondra de fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
 
[Oxymore de Rire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: