Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tournoi des Gosses Gildeus

Aller en bas 
+3
Selene
DieuAzur
Heros Angel
7 participants
AuteurMessage
Heros Angel
Apprenti scribe



Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Heros Angel [Nedora Riem]
Date d'inscription : 13/01/2008

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:17

Oyé oyé !

Bonjour brave citoyen d'amakna je vous présente mon Évent.

Un jour, deux frère nommé les frères Gildeus, s'échappèrent de leur humble demeure pour devenir les plus grands guerriers du Monde des Douze.

Ils parcoururent les plus sympathique village, jusqu'au plus lugubres grottes. Ils se bâtèrent avec le plus inoffensif des tofus jusqu'au plus agressives des Ougah ! Mais surtout sur le chemin ils rencontrèrent tous deux des aventuriers du plus pauvre des Iop jusqu'au plus riche des Enus ! Les deux frères créèrent chacun une Guilde et, il y recrutèrent du plus horrible des bworks enragé au plus gentil des aventuriers. Mais un jour se posa la question fatale. Qui est la meilleur Guilde !? Ils décidèrent alors d'organiser un tournoi !


(Voilà je sais pas si le Rp est bien fondé mais bon... Donc ça serait un tournoi amical opposant plusieurs guilde. Avec un minimum de 5 personne par guilde. Avec des équipes ayant le même nombre de personnes.)

Réglement :
Règlement :
- C'est un évènement RP donc les bworks ne sont pas acceptés dans les équipes et dans l'évent.
- Il est interdit de s'insulter suite à une défaite ou même à une victoire (O_o')
- Les équipes doivent avoir un niveau de 600 maximum.
Les équipes doivent avoir maximum 20 cercle de puissance d'écarts
Les équipes ne doivent pas avoir plus de 2 personne de même classe.
- Le mode spectateur doit toujours être activé.
- Et surtout la plus importante des règle vous devez vous amusez !

(/hrp Les équipes devront s'inscrire ici ou sur un autre site à choisir. /hrp)

Heure : 15h30 Dimanche 3 Février
Cordialement Heros Smile


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DieuAzur
Lecteur passionné
DieuAzur


Nombre de messages : 205
Age : 31
Personnage(s) : Selphine, Disciple Sram de cercle 138
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 24/05/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

C'est un Event assez conséquent, qui mérite une Pub importante, je te conseille de poster donc sur plusieurs forums de Guilde mais avant tout sur JoL et le forom officiel de Dofus, ensuite il te faut des gens pour s'occuper de l'organisation (arbitre, etc.) et si tu arrive à avoir l'aide d'un modérateur, ton idée aura sûrement du succés.

Bonne chance à toi et bon jeu Smile

(Il faut aussi que tu trouve les récompenses à gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:57

Il manque surtout une date et une heure.

Je ne dis pas ça par hasard, c'est la première question qui m'a été posée quand j'en ai parlé.

Plusieurs projets de ce type ont voulu être lancé mais les organisateurs ont du mal (et je les comprends) à donner l'heure et la date. Il faut comprendre que sans ces deux éléments, personne ne peut dire s'il vient ou pas selon ses propres disponibilités.

De par mon propre ressenti, je dirai qu'un dimanche après midi est peut être le meilleur moment pour avoir le plus de monde disponible. Mais ce n'est qu'un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

Hey le resto sa vous tente ? *sort sa armada de comptes*
Rp amusant et intéressant, cela permettrais en plus d'un moment de fun une rencontre entre ifférents guildiens Wink
Edit: J'vais remuer les keupins du Nord (Anakmar ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

/HRP/
Bon, pour DieuAzur et pour War-machine, Heros ne l'a pas précisé mais c'est un event encadré par les Nedoras.
Dès que j'ai un peu plus de temps, je compléterais sa présentation lacunaire et ferais circuler l'information sur le plus de forum possible. (oui, là je suis déjà un pied a moitié hors de chez moi et en même temps entrain de finir de manger d'une main et d'écrire de l'autre...)
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Je me permet de faire remarquer qu'il manque un lieu pour organiser ce tournoi, il faut un terrain bien trouvé pour pas avantager une classe d'aventurier. Je propose une iddée pour faire venir beaucoup d'aventuriers: il faudrait ajouter des récompenses aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

[HRP] Pourquoi des récompenses, les gens sont tellement obnubilés par la puissance qu'ils ne peuvent envisager des combats pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Je pense que si il y a des récompenses, les aventuriers qui participeront à ce tournoi auront la motivation de battre d'autres équipes et en plus, de gagner un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Heros Angel
Apprenti scribe



Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Heros Angel [Nedora Riem]
Date d'inscription : 13/01/2008

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:15

Je ne veus pas de GB à mon event donc il n'y aura sans doute pas de recompense (recompense = bwork,grosbill,fouteur de mewde.)

Cordialement Heros.

Si vous avez d'autre idée n'esitez
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

Heros Angel a écrit:
Je ne veus pas de GB à mon event donc il n'y aura sans doute pas de recompense (recompense = bwork,grosbill,fouteur de mewde.)

Cordialement Heros.

Si vous avez d'autre idée n'esitez

Ta oublié que récompenses attire les "c koi la réconpens ?" sauf si tu les considèrent tel des "Fouteurs de mewde."
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

/HRP
Je voulais juste te donner une iddée aprés c'est toi qui vois, mais pour le lieu ...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:42

Lieu secret pour pas s'y entrainer à l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Le tournoi des Gosses Gildeus Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Gosses Gildeus   Le tournoi des Gosses Gildeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des Gosses Gildeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: