Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mort d'Hedekel et la découverte du clan Dartz.

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

La mort d'Hedekel et la découverte du clan Dartz. Empty
MessageSujet: La mort d'Hedekel et la découverte du clan Dartz.   La mort d'Hedekel et la découverte du clan Dartz. Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:23

Le vendredi 1 flovor dans les environs de 20h, pendant l'habituel marché organisé par le Resto-Guilde, un mystérieux énutrof sanglotait dans son coin. Après s'être remis de ces esprits, il nous annonça qu'il revenait de la Villa, le Quartier Général du Conseil de Sufokia, où il y avait trouvé le corps d'Hedekel, chef du Conseil de Sufokia, qui gisait sur le sol.
Warck, un cra dédié au culte de Brumaire, assistait à la scène. Il a relevé qu'Hedekel avait été lachement assasiné par un disciple de Féca depuis plusieurs jours.
Agacé de n'avoir pu tuer lui même Hedekel, Warck alla méditer près de la banque de Sufokia.
Quelques instants plus tard, Fecabliss apparu sur les lieux, après avoir discuté avec Warck, il annonça que la personne responsable de la mort d'Hedekel c'était lui.
Fecabliss assoma Warck qui criait tellement fort qu'il aurait pu donner l'alerte avant de disparaitre dans une ruelle de Sufokia.
Ayant retrouvé Fecabliss à la taverne du Ripate, nos hommes lui ont demandé les raisons de son acte qu'il nous a révélés entre deux ricannement.

Il y a de celà plusieurs mois, pendant un entrainement de la fôret maléfique, j'ai trouvé un parchemin qui retraçait l'Histoire de Dartz.
Je vais vous raconter ce que j'ai décrit.

Citation :
6 juindissor (L'année était illisible).


Je suis Dartz, disciple féca dévoué au culte de Rushu et serviteur de l'armée du roi d'Amakna, voici mon histoire :

Pendant l'un de mes entrainements à Sidimotes, je suis entré dans le temple de Rushu, après avoir abbatu une bande d'aventuriers dégénérés qui ont voulu me vider de mon sang. A l'intérieur, une arme était scéllé, je la pris sans la moindre difficultée.
Je sentis une aura pénétrer mon corps, puis je lis une inscription sur cette arme :

Toi qui recherche le pouvoir, accomplis ces tâches et tu deviendra l'être le plus puissant de ce monde maudit. Entre dans un organisme assez renommé, devient l'un des grands de cet entreprise gagne la confiance de ton supérieur, et assasine le froidement une fois qu'il te considérera comme son ami.

J'ai essayé d'accomplir ces actes, je suis entré dans l'Armée d'Amakna, je suis devenu l'ami de mon général, et je l'ai froidement tué.

Une puissance titanesque envahit mon corps, mais j'en voulais plus.
Après avoir éliminer mon groupe, je me suis lancé en guerre contre le roi d'Amakna, seul contre tous.
Toutes l'armée d'Amakna ne m'arrivait à la cheville, cependant j'ai échoué, l'espoir combiné de tous ces soldats m'empéchait de lutter, j'ai compris qu'il me manquais quelque chose.

Maintenant, je suis enfermé dans les cellules de Madrestam, où j'écris ce parchemin.
Fais ce que l'épée m'avait dit, et tu deviendra très puissant, mais n'oublie pas de ne pas refaire la même erreur que moi, entoure toi de personnes que tu considérera comme tes frères, traites les autres avec mépris, ne révèles jamais tes plans.
Je confie ce parchemin à mon araknée, soit chanceux, toi qui tombera dessus.

J'ai accomplis ces actes. Je me suis engagé dans le conseil de Sufokia, où j'en suis moi même devenu Général, je viens d'éliminer Hedekel, chef de ce conseil, et sur ma cape sombre s'est déssiné un crane, cependant ma puissance n'a pas augmenté.
Je recherche actuellement le moyen de refaire venir Dartz du royaume des morts afin qu'il réponde à mes questions

Après avoir fini son discours et son ricannement, Fecabliss s'engagea sur sa monture et devasta les passants de Sufokia, et réussi à récupérer deux adeptes, où il a ensuite été localisé à l'orée de la milifutaie et dans la clairière de bruce boulgour, en compagnie d'une quinzaine d'autres personne, apparemment Fecabliss a réussi à bien s'entourer.

Concernant le conseil de Sufokia, LordRed étant porté disparu, c'est coeur agile qui reprendra le contrôle, bien que le testament d'Hedekel n'a pas encore été révélé.

Dernier rapport des aigles de Sufokia, qui quittent leur service.
_____________________________________________________________

Clan Dartz

______________________________________________________________

[HRP]

Le but de ce clan est de faire des évènements RP comme les attaques de banque, les controles de zone (maps), les terrorismes etc.



Ce clan ne possède ni site, ni forum, (afin de ne pas trouver les membres qui travaillent dans l'ombre)tous les recrutements se font In Game en contactant Fecabliss (lefoududofu)

Je me suis retiré du Conseil de Sufokia car sa gestion me prenait trop de temps et que je commence à être surchargé IRL, cependant j'ai lancé le ClanDartz qui est beaucoup plus simple à gérér (Suffit d'avoir une maison^^).

Voici le règlement du clan Dartz.


  • 1) Nous sommes tous frères. (Pas d'agressions entre nous)
  • 2)Tu ne révelera ni nos plans, ni nos positions.
  • 3)Tu n'agressera pas sans ma permission.
  • 4) Les mots interdit tu ne révelera pas. (les mots HRP)
  • 5) Tu traitera avec mépris ce qui ne sont pas tes frères
  • HRP : 6) Tu évitera le Bwork et le HRP.

Le recrutement s'effectue facilement : Parle moi de toi et de tes méfaits.

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
 
La mort d'Hedekel et la découverte du clan Dartz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: