Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [clan] Aset

Aller en bas 
+2
Ghama-Noula
Neter-geo
6 participants
AuteurMessage
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

[clan] Aset Empty
MessageSujet: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:17

Bonjour a vous, nous pensions que présenté le clan Aset aux mercenaires par politesse été la meilleur solutions, mais pour ne pas changer les initiatives qui ne sont pas comprises enclenche directement des conflits parce que, sois les meneurs de cette initiative ont expliqué leur projet de manière trop peu explicite ou parce que les autres clans ne prennent pas le temp de se renseigner d'avantage alors qu'ont leur en donne les moyens.


(hrp/ Le clan Aset est maintenant ouvert a tous a partir d'aujourd'hui, NOUS NE SOMMES PAS DES MERCENAIRES, les assassinas qui seront fait par le clan sont régis par contrats ,il n'est pas questions de faire par nôtre clan des agressions en boucle, cela n'est pas éthique et n'apportera rien au clan .

Le clan est modérer et diriger par des rôlistes :
-Marth-Lheur (l'ordre)
-Nini (summenstimes)
-Neter-geo (l'ordre)
et il est secondé par:
-Astaroth (d-lirium)
-Baisuum (l'ordre /resto guilde)
-Zaikill (brutal arts of fight)
-Samir (The Triple Crown)

En aucun cas la fonction de ces personnes leur donnent le droit d'abuser de leur place dans le clan ou leur apartenance au clan pour agresser sans contrat ou abuser de leur rang.
Seul ces sept personnes ont le doit de recruter, les néophytes sont de un par semaine et par recruteur, ce qui n'empeche pas que nous nous gardons de recruter ou non une personne, si elle ne respecte pas les règles elle n'entrera pas dans le clan.
Si il y a un manquement a l'éthique du clan , et a ses règles un rapport sera fait et l'Aset en question mis a pied, le temp que nous menons l'enquête sur ses méfait, le bannisement sera donc appliqué si il y a lieu.
Le but du clan est de faire vivre un event structure sur le théme de l'assassina, ce qui engendre des questions de plusieurs personnes auquels je répondrais:

le clan Aset est-il mercenaire?
-Non, il est fait de rôlistes qui sont considérés comme assassins sous contrat.

le clan Aset est un groupe de GB qui agresse en boucle du "Mercos" ?
-Non, le clan Aset se compose de tout les niveaux, le rp avant tout, même si nous avons la capacité de réglès tout les contrats qui nous serait fait.
-Non, nous n'agresserons personnes en boucle, cela s'apelle de l'anti-jeu, et cela n'apporterai rien au clan, nous sommes sous contrat donc nous assassinerons contre des kamas.
-Non, les mercenaires ne sont pas les seuls qui peuvent être toucher par les contrats, nous stipulons que les contrats sont appliqué aux bontariens /brakmariens/ mercenaires/ et percepteur, et pourquoi pas contre les Asets ne respectant pas l'éthique du clan, cela pour assurer aux commenditaires la possibilité d'agir sur tous ( a par les neutres car ayant choisie de rester en dehors des conflits).

le clan Aset est facilement accesible aux personnes voulant le rejoindre?
-Non et Oui, cela dépend de la qualité de la préstationslors de l'entretient, pour ma part le quota sert réguler l'arriver et a mettre la barre d'accesibilité assez haute, une parfaie utilisation du RP, des connaissance sur le clan, et un Background qui suit l'histoire du clan, sera demandé.

le clan Aset a donc abandonner ses anciennes bases ?
-Non, le clan est là pour animer lui aussi, le fait d'en faire un event structure n'est qu'une partie des objectifs a long termes du clan.
Des events seront donc aussi organisé par le clan, et aussi avec d'autres comme nous l'avions préciser a son début de création a l'époque des Kénéras.
Les mondes rp ne doit pas se diviser et faire la guerre, il doit s'allier (ou moins irl) pour animer les serveurs, ainsi Aset acceptera ses contrats d'agressions sur les bontariens/brakmariens/ percepteurs et mercenaires, mais les mercenaires pourront aleur tour agir sur les Aset n'étant pas un clan de mercenaires, ce qui donne réellement aux gens d'agir sur tous.

Le clan Aset donnera des cours rp?
-Non, le clan est restreints par le nombre de recrutement, et sa complexité fait que nous n'acceptons pas les néophytes ne savant pas uiliser le Rp ,ce qui va avec le contôle du rang dans le clan, si une personnes agis pour le clan et commence a abuser de son rang elle sera banni.

en espèrant eclaircir quelques questions ,

Neter

( http://clan-aset.forumsactifs.com/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

Essai de rendre ton texte plus facile à lire, aère le un peu. J'ai vraiment pas envi de tout lire, je pense que ce n'est pas seulement moi qui ressent ça.

Sinon, bonne chance pour ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

Kazekun a écrit:
Essai de rendre ton texte plus facile à lire, aère le un peu. J'ai vraiment pas envi de tout lire, je pense que ce n'est pas seulement moi qui ressent ça.

Sinon, bonne chance pour ton clan.


Non il est aéré sa va, c'est ptètre la couleur qui donne cette sensation de "non-aération"
Revenir en haut Aller en bas
inzartar
Littéraire



Nombre de messages : 134
Personnage(s) : saya;inzartar
Guilde : Robin woodeur
Date d'inscription : 17/11/2007

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

Pour vous c'est quoi la différence entre mercenaire et assasin?
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

kazekun si tu ne veut pas lire l'expliquations a toi de voir mais je ne veut aucunes critiques de ta part puisque tu ne te seras pas renseigné avant a de parler, mais merci quand même pour l'encouragement.

inzartar, la difference entre assassins et mercenaires, est premiérement que les assassins ne prennent que des contrats d'agressions et les merceanires tout les contrats qu'il existe.
deuxièmement l'histoire des clan, elle est différentes, les assassins pencherons vers des background sombre par rapport aux mercenaire qui eux reste neutre et impartial.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

N'empêche que vous êtes des mercenaires qui se restreignent aux contrats d'aggression, et je dis ça après avoir assisté à votre présentation et lu ce post et ballader sur votre forum.
Sinon bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

Eh bien dis donc vous êtes bien suceptibles pour des Assassins.. Je disais que je n'avais pas envi de tout lire, non pas parce que je trouve ton poste ininteressant, mais parce que le texte est unicolore (J'sais pas si ça se dit), rien n'est souligné, texte de la même taille, etc. Il manque de présentation quoi, et c'est ça qui donne pas envi de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

[ après hakage de mes compte 24H après le lacement du clan je quitte mes fonctions et le laisse a nini et samak au revoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:40

Juste pour vous informer que je cne compte pas prendre la relève pour les Asets, mon passage en première au Lycée et être Reac' en chef du Times me prend trop de temps pour que je puisse soutenir ce projet....

Franchement Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Au vu des informations postés ici, ce clan semble mort/inactif, je lock donc le sujet et le rouvrirais si ce clan renait de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clan] Aset Empty
MessageSujet: Re: [clan] Aset   [clan] Aset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan] Aset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Clans] Annonce/Recrutement :.-
Sauter vers: