Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concour de Pêche A Sufokia ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finumse
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Personnage(s) : Lesmainssacre
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 14/07/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

Présentation

Bonjour! Voilà je me prénomme Finums et j'ai déja dit qui j'était dans mon post précédant... Maintenant je reviens avec un event un peu plus calme. Voici comment va se dérouler cet event; tout d'abord cette event n'est pas ma création, je veut juste le refaire Wink Le concour sera celui qui pêchera le plus gros Pichon. Bien entendu, tout victoire mérite récompense...(V.Poste çi dessous)

---

O
ù?

Le concours se déroulera dans la map surnomée "pichine", tout sera expliqué sur place Wink(La map au pichons est située en Sufokia, je demanderai a Hedekel si je peut circuler là-bas...)

---

Lots

Voici le post pour les lots et les gagnants Wink

1er : (Lots spécial Wink 10 bons pour aller chez Duncanmph, crafteur et artisants, 27 métiers cercle 100, vous pourrez faire donc 10 craft gratuitement Wink, le deuxieme lots consiste en Kamas (40% des kamas pour l'inscription)

2 eme : 5 bons pour aller chez Duncanmph, vous pourrez donc faire 5 craft gratuitement. 25% des kamas pour l'inscription.

3 eme :
3 bons pour aller chez duncanmph, vous pourrez donc faire 3 craft gratuitement. 20% des kamas pour l' inscription

Voila pour les lots Wink (C'est pas terrible, désolé...)

---

L'inscription...

Je demanderai des kamas pour l'inscription, ceux çi seront utilisé pour les lots, que 15% revient a moi, cela n'est pas beaucoup. Le coût de l'inscription sera élevée a 1000 kamas.Cette décision à été prise par moi Wink.Veillez MP Finums (/w *stef-stef si je joue avec autre personnage) pour toutes inscriptions Wink
---

Quand?

Cela se passera ce samedi prochain vers 2h30, je donnerait un point de rdv dans peut de temps Wink

---

Voila, je pense avoir été assé clair, sur ce bon jeu et à bientôt ig!

Cordiallement Finums/Lesmainssacre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Citation :
(La map au pichons est située en Sufokia, je demanderai a Hedekel si je peut circuler là-bas...)
Hedekel est mort depuis un bon moment... Rolling Eyes
Bon sinon je pense que je participerai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Hedekel est bien mort, cependant le conseil de Sufokia reste actif (du mieux qu'il peut) sous le Contrôle de Coeur-Agile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

En même temps je ne vois pas en quoi le très discret conseil de sufokia en ce moment pourrait empêcher le deroulement d'un events.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

(Même si je m'écarte un peu du sujet)

Je tiens à dir que Coeur-Agile fait comme il peut pour entretenir le Conseil de Sufokia, il a repris ce clan en eyant peut d'experience en tant que dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Finumse
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Personnage(s) : Lesmainssacre
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 14/07/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:38

Je relance le sujet pour vous dire que le lieux où vous êtes attendu pour le concours est en 15,25. Sur ce venez nombreux cette après-midi dès 2h30!
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:00

Bon, je viendrai mais pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de Pêche A Sufokia ;) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Pêche A Sufokia ;)   Concour de Pêche A Sufokia ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de Pêche A Sufokia ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil de Sufokia Organise un concours de pêche !
» Concours de pêche
» Course en Sufokia
» Poèmes de Sufokia
» Ouverture du marché de Sufokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: