Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le trésor de Leucr le bandit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:15

Un parchemin a été glissé dans la boîte aux lettres du Times

Le trésor de Leucr le bandit. 1205453592_parchemin
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

Un voleur riche de ces pillages, ça doit avoir un paquet d'histoires à raconter, foi de barde j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
lord-temps
Novice



Nombre de messages : 2
Personnage(s) : lord-temps
Date d'inscription : 12/11/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Hum je serai la! *encore un tresor mouhaha*
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Resumé   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:22

Dans l'ombre, j'étais, je les observais...Lui, et les autres cupides....

Le trésor de Leucr le bandit. 001ze7
17h50, du monde attendait déjà que ce Sram révèle son trésor.

Nous y voilà, 18h00, enfin le moment attendu, Leucr va nous dévoilé son trésor.
Le trésor de Leucr le bandit. 002oy5
Des aventuriers comme Samak, Sélène, Arylan, Moggrab, Miho et bien d'autres étaient sur les lieux.

Ce sram avait un problème, il avait bien peu de mémoire.
Il a dit que son trésor avait été enterré au temple Sram.
Après s'y être rendu, Whitborn-Dodge, un Ecaflip chasseur de prime fit irruption dans la pièce.
Le trésor de Leucr le bandit. 003vb0
Un affrontement eu lieu entre Dodge et Leucr, d'autres s'en mêlèrent, certains afin d'obtenir la récompense pour sa capture et d'autres afin que Leucr les guide jusqu'à son trésor.
Sélène, dernière survivante du coté de Dodge, s'est finalement éclipsé dans l'ombre pendant que Whitborn fuyait aussi vite qu'il le pouvait.

Après quelques instants de recherche, Leucr s'est enfin souvenu qu'il avait caché son trésor dans un bosquet au sud de Madrestam à cause des srams qui passaient parfois par ici.

Arrivé au bosquet, Leucr se mit à creuser dans le sol, afin de n'y rien trouver.
On entendait un ricanement derrière des arbres, il s'agissait du Clan Dartz.
Gros-bil, trop impatient de se battre s'est montré le premier, ruinant le plan du Clan Dartz de capturé Leucr dans l'ombre.
Fecabliss, le Vil décréta qu'il avait déjà pris le trésor.
Il envoya ses hommes : Hauru-kun, Hrodberht, Asce et d'autres le capturer.
Le trésor de Leucr le bandit. 005lf3
S'enfuyant au moyen de potions et de téléportations, Leucr fut emmené dans le nouveau repère du Clan Dartz, dans la forêt des Abraknydes.

Démasqué par certain, comme Samak, Selene et Liloutina, Le Clan Dartz à préféré fuir.

Le trésor de Leucr le bandit. 006bp7

Dans leur fuite, ils ne savaient pas que les aventuriers les attendaient. De nombreux mercenaires Nedoras étaient présent, Fecabliss s'écria cette phrase qui surprit pas mal de monde "Vingt-deux, les Nedoras"
Un code, ou autre chose, peut-être. A moins qu'il y avait Vingt-deux nedoras, mais je pense en avoir compté moins.
Le trésor de Leucr le bandit. 007fy2Le trésor de Leucr le bandit. 008el2
Evilborn-Leucr, détaché des mains du Clan Dartz, occupés avec leurs adversaires, se rua sur Fecabliss et l'attaqua.
Les membres du Clan Dartz, comme Gros-bil, Padz et Coeur-agile l'ont rejoint.
Samak se plia du côté de Fecabliss en espérant toucher une petite part du trésor,
Des adversaires, en parti Nedora comme Enutrof-d-el, tehemin, Brommesde et d'autres encore donnaient bien du fil à Retordre au Clan Dartz.

Ecrasé par leurs adversaires, Le Clan Dartz se retira immédiatement, avec le trésor toujours en leur possession, se dispersant dans la forêt Abraknydes.

Leucr se mit à sangloté, "une vie de pillage perdu" a t-il dit.
Comme l'avait dit Leucr dans son parchemin, il se planta une dague dans le coeur et disparu dans un nuage de fumée en laissant deux parchemins derrière lui.
Le trésor de Leucr le bandit. 010ts3

Leucr est-il mort ?
Le Clan Dartz restituera t-il son trésor ?
Quels autres méfaits commettront-ils ?
Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Bon ben ma foi, ce fut sympathique dans l'ensemble.

J'ai bien aimé passer mon temps à corrompre les combattants dans le temple Sram pour s'allier à moi et être moins nombreux à se partager le magot. Ca a pas marché mais les gens sont un peu trop manichéens (moi je suis bleu je tape sur les rouges) alors que moi quand je participe à un combat, je suis tout aussi susceptible de poignarder mes ennemis que mes "alliés". Enfin bon, ça m'a bien amusé tout de même, plus que le combat en lui même d'ailleurs.

Le truc dommage c'est que nous nous sommes fait voler le trésor par le clan Dartz mais ils ne perdent rien pour attendre.



3 points noirs (faut être un peu professionnel) :

- Fecabliss qui donne l'indice menant au lieu du repère "secret" du clan Dartz, ça fait zarboïde. J'aurai plus imaginé que le plus faible du clan soit laissé en arrière genre "hé les keupins, attendez moi" et que face aux nombre conséquent d'aventuriers il craque sous la pression et nous révèle l'emplacement. Ca lui permet de gagner un peu de temps et retrouver une fichue potion de rappel qui lui permet de s'enfuir. Ca fait un peu plus crédible mais c'est mon avis personnel.

- La route secrète des fleurs, mauvais plan. Ca a perdu une majorité des personnes. Par contre, vous avez bien récupéré le truc en revenant vers l'entrée et en simulant une fuite du repaire.

- Point noir, pas pour les organisateurs mais pour les participants : 2 joueurs se sont lancés joyeusement des fions pendant l'event à un moment. Ca n'a pas trop duré parce que d'autres les ont calmé. Je pense que si vous avez des grieffs contre d'autres personnes, ça arrive, c'est peut être justifié mais là n'est pas la question. Un event, ce n'est ni le lieu ni le moment pour vous rentrer dedans. Réglez ça en privé parce que ça pourrit l'ambiance. Pour ceux qui organisent, ils ont déjà fort à faire pour gérer leur animation, donc pas besoin de chaos supplémentaire.

Voili voilou pour mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

(Concernant le point 1, bonne idée, je note
Pour le point 2, je m'en suis rendu compte, donc à éviter.
Et pour le point 3, bah je peux rien y faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Lilu
Bon lecteur
Lilu


Nombre de messages : 76
Age : 31
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:56

Et bien ma foi félicitation. Cela avait l'air trés sympa malgré que je soit arrivé un peu en retard 15 minutes, donc je n'ai pas put y participer :'(

Mais sinon encore bravo à ceux qui ont organisé tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:19

Je rejoins sélène sur son avis ( surtout le coup de la map secrete à la forêt, une vraie horreur quand on est pas forcément doué de la souris/touchepad et qu'on fait un paquet de truc en même temps ).

Bon ba vivement le suivant ( rappel 2 events = une interview du meneur dans le times Very Happy ) .et puis comme ça ça me laisse le temps de bosser mes events avec la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Leucr le bandit. Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Leucr le bandit.   Le trésor de Leucr le bandit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Leucr le bandit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: