Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Robinwoodeurs du Nord

Aller en bas 
+4
Samak
Amato
Gros-Bil
Neter-geo
8 participants
AuteurMessage
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:43

Bonsoir a tous,
Robinwoodeurs qu'est ce que c'est ?
comme son nom l'indique il s'agit d'aide, mais pas question de voler^^, c'est juste un rassemblement de personnes ayant certaines disponibilitées pour aider les jeunes joueurs .

Guilde basée sur la bonne ambiance ,le RP et l'entraide des jeunes joueurs, rien n'est demander en retour , il ne faut faire qu'une demande bien écrite.

Robinwoodeur vient du serveur jiva , et a été reprise sur d'autres serveurs et d'autres jeux avec toujours le même but, si elle et copier sans aucun respect de l'original les créateurs s'occupent eux même de remettredans le droit chemins les déviances.

Nous cherchons donc des personnes motivé à aider les jeunes joueurs et sachant utilisé le rp.

demande de recrutement sur ce post ou IG
(mp: --neter-geo-- / samak)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:21

Que faut-il faire pour entrer dans les Robiwoodeurs du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

que faut t-il faire?

Nous contacter par le forum ou dans le jeu, passer le petit entretien pour évaluer rapidement les conaissances rp et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

M'étant baladé sur le site/forum de la guilde originel sur jiva, je n'ai pas vu de mention de la création d'une section sur summens, est-ce normal ( oui je sais je chipote mais par acquis de conscience je vérifie ce qui passe ici, d'ailleurs je pense que je ferais un ménage des annonces dont les guildes semblent mortes ).

Edit : mea culpa es comme on dit j'ai pourtant parcouru cet partie du forum, il va vraiment falloir que je pense à dormir moi, mais bon ici chipoter c'est mon boulot, surtout dans cette partie du forum Very Happy . Bon sinon espèrons que tout ça apporte un peu de sang frais sur summens, des visions et des idées nouvelles nous ferait pas de mal.


Dernière édition par Amato le Dim 16 Mar - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

Amato a écrit:
[...]

http://robinwoodeur.forumactif.com/la-clairiere-des-robinwoodeurs-du-nord-f8/robinwoodeurs-extension-inter-serveur-t901.htm

Concernant l'extension. La suite s'est passée via des dialogues In Game.

Aller va chipoter ailleurs Razz

Edit Amatos : nanananana, si ça continue je vais mettre en place la règle suivante : le prochain qui me contredis je le ban, comment ça espèce de dictateur à la noix Very Happy
Auto-Edit : Si tu veux faire dictateurLeward peut te montrer toutes les ficelles du métier Razz
Edit du Sadictateur : Il n'y a qu'un tyran ici c'est moi !


Dernière édition par War-machine le Lun 17 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

Merci War ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:01

Une question que je me pose : Neter geo est-il schizophrène ?

Je veux dire, neter, tu comptes reprendre le clan d'Ombrume (persos plutôt neutres), les Asets (persos plutôt mauvais) paraît-il ne seraient pas morts et maintenant les robinwoodeurs gentils tout plein qui aident les plus démunis sans rien demander en retour (donc plutôt bons et généreux) ?

Si quelqu'un te demande de l'aide, tu vas le diriger vers quel clan ? Au caprice ?

Tous les chefs de projets que je connais évitent de s'éparpiller sur trop de choses. C'est un peu l'idée de faire un truc qui marche plutôt que cinq qui marchent pas. Enfin bon, à toi de voir.

Note Amatos : juste + 1 ( quoi que cocotte tu participes à deux clans et tu gères une guilde de taré, donc niveau éparpillement tu en connais un rayon. Bon ok je Arrow )

Note sélène : je sais mais chacun de ces projets ont été fait au fur et à mesure, pas tous en même temps. Et j'ai gardé une cohérence dans mon roleplaying en justifiant mes choix pour tel et tel engagement.


Re-edit Amatos : j'ai jamais dis que tu t'y prenais mal,on est d'accord Very Happy ( surtout que je suis avec toi dans c es projets Very Happy )


Dernière édition par Selene le Lun 17 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finumse
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Personnage(s) : Lesmainssacre
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:13

(+ 1 à Sélène) C'est vrai que s'étalé sur 5 projets, tout à fait différents, est un peu, stupide, mais fait comme tu le souhaite hein Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

Ben il s'investit dans la vie du serveur en consacrant son temps aux clans et au RP en général. Le problème c'est que, d'après moi, il s'y prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:39

Ayant vu le fondateur de cette guilde avec un blason différent, je me demande si elle est encore d'actualité... .
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:43

Raison irl pour neter en ce moment, donc s'moi qui squatte le feca...
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:06

[Mode modo ] : Nettoyage du thread, certains ont vendu la peau du féca alors qu'il couinait encore donc pas de précipitation. Par contre si y'a de nouveau du flood je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Novice



Nombre de messages : 1
Personnage(s) : Tsuba SHIMEN SHINKYURRI
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

Bonjour à toutes & tous

Je suis donc Tsuba, fondatrice des Robinwoodeurs du Nord et leur unique meneuse depuis maintenant 4 années.

En faisant une recherche sur le référencement de votre site je suis tombée sur ces posts.

Notre blason n'existe plus dans Dofus et toute personne se revendiquant Robinwoodeur avec un tel blason sur la tête serait un usurpateur (hormis moi même, Hanaaraï et quelques rares mais trop peu pour que le blason apparaisse :p). Nous sommes maintenant en Norrath (Everquest 2, serveur storms).

Donc que ce jeune Neter monte des projets, certes, mais ne tente pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas (d'ailleurs Netre, il me semble que ta demande sur notre forum n'avait pas abouti). J'aime beaucoup ton "si elle et copier sans aucun respect de l'original les créateurs s'occupent eux même de remettredans le droit chemins les déviances"... Toi même annonce ce que je viens de faire. :p

En même temps je salue ton acharnement à créer un élan communautaire. J'espère juste que la tentative que tu as déjà fait de reprendre des projets qui ont marché dans Dofus ne dénote pas juste d'une envie d'être un jour "célèbre" comme ceux qui menèrent ces guildes officielles de Jiva à l'époque. Courage et bonne chance à toi en tout cas !

Enfin voila, désolée de vous déranger plus encore.

Bonne chance à vous et que mille fleurs lumineuses jonchent votre chemin !

Tsuba SHIMEN SHINKYURRI
• Fondatrice et meneuse des Robinwoodeurs du Nord
• Mère supérieure de la Maison des Mères, adepte de Quellious la Tranquille
• Impératrice Suprême de la signature à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Neter-geo
Bon lecteur
Neter-geo


Nombre de messages : 59
Personnage(s) : au desus de notre monde les Asets demeurent
Guilde : changeante
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

sujet clos^^, m'ayant investie dans une action irl sur le jeu j'ai arreter le rp il y a quelques mois sans vraiment l'annoncer^^, le blason rob's sur summens sera effacer prochainement avec la supression du personange qui le tenez, aset a un bg que je posterai qqaund j'aurais plus de temp , il serat plus une petite histoire d'avant garde plutot qu'autre chose mais qui ménera a rien^^.


vous pouvez me retrouver sur dofus-on-air ou j'y suis comme dessinateur , a part sa je ne suis plus très actif la vie irl reprend le dessus^^, bonne continuation a tout le petit monde, bonne chance sur norrath tsu^^, et a tout ceux qui font vivre les p'tit serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

La messes est dite, je locke le sujet pour éviter un flood intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord   Les Robinwoodeurs du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Robinwoodeurs du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Guildes] Recrutement :.-
Sauter vers: