Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brommesd
Invité




Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:39

Bonjour, J'aimerais savoir si une alliance pour Le clan "Le Westo Du Coeuw" qui vient d'être crée, Voila son but approuvé par Quelques Nedora(dont j'en fais moi même parti)Car il m'ont rapellé que le principe était un peux le même donc si vous avez des suggestions merci de m'en faire part...
Voila:

On invite tout Pêcheur/Chasseur/Boulanger/Paysan/Alchi (Au bassin de Sufokia) Pour qu'il nous donne du Poisson, Viande,Farine,Potion ou Pain en échange ils seront payés 15%(Ou 25%) du prix de vente, Ensuite, si le resto guilde accepte notre partenariat, nous faisont des plats qui seront vendus 50% du prix de vente habituelle, ensuite les bénéfices seront reversés à payer différente Chose, premièrement pour le clan, ensuite à Voir...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brommesd
Invité




Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:41

Petite précision:
Mon nom est "Brommesde" et pas Brommesd
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:44

ça nous fais d'la concurrence sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Perso je vois pas trop l'intérêt... Le truc c'est que je sais pas d'où nous vienne les poissons ^^' Si j'aurai cette information j'aurai pu répondre, mais voilà ma réponse, tout en sachant que je ne sais pas comment Leward gère le stock de poissons :

J'ai Hauru Paysan (100) Boulanger (100), ensuite je me rappel que Leward a un partenariat avec les Seed, d'où vient les pains, ensuite pour les poissons j'en suis moins sûr mais par déduction je pense aussi.
Pour bouchers/chasseurs, bah Azii ça j'en suis sûr x).

Donc voilà, à part prendre un nom comme la guilde, dû moins Wabbitomisé (bah oui ça existe ce mot Razz ), je vois pas en quoi le partenariat serait intéréssant à part pour vous peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Brommesd
Invité




Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

J'en est parlé avec les Nedoras et je pense que je n'aurais pas besoin de service du resto-guilde, Mais d'ici 2 ou 3 jours vous aurez la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bon lecteur
Coeur


Nombre de messages : 86
Personnage(s) : whiite-kinder (189), --iop-libre--(16x), coeur(artisan), Hey-twal (apprentie)
Guilde : Gaia Team, Resto-Guilde, Underworld
Date d'inscription : 19/05/2007

Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Une partie des poissons du Resto vient de moi, ainsi que d'Arrowen et de quelques autres me semble-t-il.

A voir avec Leward.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

banana a écrit:
Une partie des poissons du Resto vient de moi, ainsi que d'Arrowen et de quelques autres me semble-t-il.

A voir avec Leward.
Exact, Coeur et moi fournissont pas mal de poisson. Il me semble que enu d-el nous a aussi fait un on, je vérifierai ^^

Sinon pour le partenariat, où est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Brommesd
Invité




Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:05

Je verse la moitié des fonds collecté au Resto-Guilde et en plus je fais de la pub, et on pourrait voir en échange ce que vous pourriez faire...
Revenir en haut Aller en bas
-Yuo-
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 30
Personnage(s) : Yuo
Guilde : %guilde% ^^"
Date d'inscription : 18/03/2008

Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

Je pense que c'est plutôt les resto-guilde qui va faire de la pub à tes Restow Du Coeuw .... Enfin moi j'suis pas contre mais c'est vrai que c'est un peu comme un second resto' donc c'est spécialement très original. De plus tu dis : les pêcheurs, chasseurs etc... Nous donnerons les ressources en échange de 15% voir 25% des bénéfices mais c'est pas dit qu'ils acceptent. Pour finnir je ne vois pas en quoi les Nedora ont besoin d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Brommesd
Invité




Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:28

Westo et Nedora est complètement différent, c'est parcque j'en fais parti, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Empty
MessageSujet: Re: Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"   Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Question?-
Sauter vers: