Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
+2
Finumse
Leynard
6 participants
AuteurMessage
Leynard
Apprenti scribe
Leynard


Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Skywal. / Kanigaru-San.
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

Je voudrais savoir si un partenariat est possible entre le Resto-Guilde et mon Forum http://dofus-rp.taguilde.net/index.htm .
J'en profite pour dire que c'est un forum de Rp, interdit au SMS et qui devrais regrouper des forums,sites organisations totalement Rp sur le theme de DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
Finumse
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Personnage(s) : Lesmainssacre
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

Excuse moi mais il consiste en quoi ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Leynard
Apprenti scribe
Leynard


Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Skywal. / Kanigaru-San.
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

C'est expliquer, c'est pour regroupé les forums,sites et organisations totalement Rp sur le theme de DOFUS, pour rendre plus agreable le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Novice
Kratos


Nombre de messages : 15
Personnage(s) : Light-Kratos, Kratouch.
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Et en quoi consisterait le partenariat? Qu'est ce que celà apporterait aux deux parties?
Revenir en haut Aller en bas
Leynard
Apprenti scribe
Leynard


Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Skywal. / Kanigaru-San.
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Nous un nouveau partenaire ( donc quelque chose à faire ...)car le but est de regrouper les ( on apellera ça comme ça...) asociation Rp pour une meilleur embience en jeu,
Et pour vous, Un forum en plus , ce qui veut dire que plus on a de partenaire et plus le Resto-Guilde sera connue , vous aurez plus de client etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:37

Désolé mais je n'aime pas du tout les couleures de ton forum, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller, de plus, les boutons de la barre de tâches sont trop fouillis et mis en vrac. (ça ne va pas ensemble)

Pour le partenariat, je pense que ton forum est loin d'être prêt à accueillir des visiteurs, donc je suis plutôt contre.

Après, c'est pas moi qui décide, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Leynard
Apprenti scribe
Leynard


Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Skywal. / Kanigaru-San.
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:27

:/ de toute façons ce n'est pas moi qui decide non plus donc moi vous faite comme vous vouler ( pour les couleur du forum il y a du y avoir un bug je n'avais jamais mis celle là, ça fais horrible) et coté graphisme je n'est pas de graphiste donc voilà dou les images:/
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:37

Je suis tout à fait d'accord avec Kazekun. Je ne dis aps que ton forum est baclé mais plutot que les couleurs sont....basiques, voir enfantines.
Et puis, une diée comme celle-là, n'est pas mauvaise, mais serait plus réservé pour un site, ou à une page du Times, mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

Le truc qui le fait pas surtout c'est que le titre d'un des deux post-it de fait s'appelle: "Avent de Poster"

Je pense que tu à besoin d'une meilleure maitrise de la langue et un peu plus de concentration lorsque tu créer ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Question?-
Sauter vers: