Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Inscription]Westo du Coeuw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brommesde
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Brommesde
Date d'inscription : 01/04/2008

[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

Oyé, Oyé populasse D'amakna Suite à l'ouverture Du Westo Du Coeuw, Voila ses bureaux ==> http://westo-coeuw.forumperso.com/index.htm

Sa Première est proche Et j'aimerais Que vous m'aidiez, je vous explique le truc:

Je précise Juste Avant que les Personnes Inscrite Ayant des métiers de récolte, Donne Gratuitement Leurs Denrées, Et auront une prime si ont récolte beaucoup d'argent(Partons sur 10 000k par personnes) et que nous acceptons tout les dons

Idée n°1:

On invite tout Pêcheur/Chasseur/Boulanger/Paysan/Alchi (Au bassin de Sufokia) Pour qu'il nous donne du Poisson, Viande,Farine,Potion ou Pain en échange ils seront payés 15%(Ou 25%) du prix de vente, Ensuite, si le resto guilde accepte notre partenariat, nous faisont des plats qui seront vendus 50% du prix de vente habituelle, ensuite les bénéfices seront reversés à payer différente Chose, premièrement pour le clan, ensuite à Voir...

Idée n°2:

Stand n°1
Vente de Poissons/Viandes/Céréales Crue

Stand n°2
Echange:
Poisson==>Poisson Vidé
Viande==>Viande Conservée
Céréales==>Farine

Stand n°3
Echange:
Poisson/Poisson Vidé/==>Le Poisson Cuisiné
Viande/Viande Conservée==>Viande Cuisinée
Farine+Ingrédients==>Pain

(Précision: Le prix du Stand n°3 serat calculé suivant si: Poisson vidé ou non, Si ingrédients fournis ou non)


Comme je le précise les inscriptions sont ouvertes, Pour les tentes (Forum) ne sont pas rangées(Pas encore eu le temps, je vais voir avec Tehemin)
Donc contenter vous de marquer votre nom sur le parchemin d'inscription
Plus d'information sur les tentes(D'ici 1 semaines ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Si tu fais un recrutement pour un clan RP, c'est pas le bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
Brommesde
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Brommesde
Date d'inscription : 01/04/2008

[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:35

C'est pas vraiment un clan...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

J'avoue que je ne saisis pas.
C'est un Event spécial ou vous souhaitez lancer une nouvelle organisation ?

(Et puis le but est bien trop dérivé du resto de coeur IRL, il suffit que quelqu'un au zaap crie : "Pain" Pour apeller vos services ?
Ce serait plus proche mais aussi une perte de temps)

Edit :J'ai beau relire ton sujet et voir sur ton forum, pour moi ce n'est qu'un resto-guilde différemment géré.

Si c'est comme cela, je trouve l'idée peu intéressante, déjà car il y a un autre resto-guilde et surtout qu'avant de mettre l'idée comme ça sur un forum il faut en parler et recruter à l'avance avec tes amis et tout ça, et quand je vois la difficulté qu'a éprouvé le resto-guildes à ses débuts, je pense que ça va partir en testicules.

Je l'ai assez répété, mais il faut penser à Inover plutot qu'a concurencer.

C'est comme si un autre clan de mercenaire (OMG encore un autre) venait encore de se créer.
Après, libre à toi de faire ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:37

[HRP]/
Le resto-du-coeur IRL vient en aide aux SDF qui ont faim, tout est gratuit pour les consamateurs, mais vous vous ferez des prix aux consomateurs, donc le nom de cette organisation n'est pas le reflet de la réalité. Se qui va entrainer de la confusion chez vos consomateurs quand vous direz que vôtre nourriture n'est pas gratuite. Si je me trompe corrigé moi.
/[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brommesde
Novice



Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Brommesde
Date d'inscription : 01/04/2008

[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

Oui mais la vie est dure...
Et puis regarder les tentes do Westo(Forum), j'y est ajouté un tas de services, Le seul but n'est pas de faire cet Event Une fois par mois, mais de rendre service au gens,

PS: L'organisation créerat un Event tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription]Westo du Coeuw Empty
MessageSujet: Re: [Inscription]Westo du Coeuw   [Inscription]Westo du Coeuw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription]Westo du Coeuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: