Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Empty
MessageSujet: Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ .   Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

Le disciple Osamodas Gros-Bil était trés faible en matière de combat, il perdait tous ses duels, et par dessus tout il était trés flemmard... Un jour il était en duel contre un disciple du dieu Feca, évidament Gros-Bil perdu comme d'habitude, mais un maître pandawa qui pratiquer parfaitemant les techniques osamodas le vi. Il était trés dessus de Gros-Bil et desside donc de le prendre sous son aile, MAIS en échange Gros-Bil devrai travailler et donner au pandawa les kamas qu'il gagnait... 7 ans plus tard Gros-Bil était devenu une bête de combat, il gagnait tous ses duels et le Maître pandawa était trés vieux, aussi quand son heure avait sonné il redonna tout l'argent que Gros-Bil lui avait donné et mouru la consience tranquille. Gros-Bil était devenu trés puissant et en plus trés riche.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ .   Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

Gros-Bil qui découvre le conseil de Sufokia :

Gros-Bil qui était devenu pêcheur voulu gagner de l’expérience pour son nouveau métier, il alla dans la magnifique ville de Sufokia qui regorgeait de poisson. Après des heures de patience à vouloir pêcher les bêtes marines, Bil voulu se reposer à la fameuse taverne du Ripate qui avait une forte réputation pour ses bières. Après s’être assis à une table, un crâ entra dans la taverne, dès qu’il fut entrer tout le monde se mis à trembler, sauf moi. Le crâ se mis au bar et dit :

_ : George si tu tiens encore à ton établissement et ta vie, sert moi une chopine.

Bien que j’sois au fond de la pièce j’entendis ce que ce crâ dit. Je demandais à la table qui était à coter de moi qui il était, on me dit qu’il se nommer Warck et qu’il était un des disciples de Brumaire.
Tout à coup une dizaine d’homme entra et les personnes qui était à la table à coter de moi disent qu’ils étaient : La milice de Sufokia. Le chef de ces hommes pris la parole :

_ Chef de brigade : Warck ! Tu es découvert, et dans notre belle taverne en plus ! Rends-toi tu es cerné, tu vas découvrir l’humidité de nos cachots.
_Warck : Tiens tiens, je savais que ce n’était qu’une question de temps avant qu’Hedekel m’envois ses larves pour me prendre.
_Chef de brigade : Si tu ne te rends pas c’est par la force qu’on te prendra.
_Warck : *éclate de rire*, alors en garde !

Un violent combat éclata, Warck était bien plus fort que la milice au complet. A la fin Warck s’était occupé de la dizaine d’homme. Je décida d’entrer en scène :

_Gros-Bil : Hep, le crâ ! Je n’ai pas trop aimé tes manières envers le tavernier et ces pauvres hommes.
_Warck : Tu as un problème ? Tu veux finir comme ces larves ? *éclate de rire*
_Gros-Bil : On va dir que j’ai un problème alors, en garde !

Le combat commença, il ne dura pas 5min que Warck fut déjà vaincu. Le chef de brigade qui avait repris ses esprits vit Warck sur le sol.

_Chef de brigade : Disciple osamodas, c’est toi qui vient de battre ce hors-la-loi ?
_Gros-Bil : Bien sur, je suis même déçu par sa technique de combat.
_Chef de brigade : Beau travail, tu es un guerrier fort, veux-tu rejoindre le conseil de Sufokia dirigé par Hedekel ?
_Gros-Bil : Je veux bien passer un test pour entrer au conseil de Sufokia.

C’est comme ça que Bil découvrit le conseil de Sufokia, où il fut admis sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ .   Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

J’étais à la taverne d’Amakna, je sirotais une petite bière bien fraîche après mon entraînement quotidien. Pendant que je me désaltéré, je vie un homme et une femme dans le fond, ils me fixaient depuis que j’étais rentré dans l’établissement.
Après dix minutes de regards échangés, je me sentais agressé, j’entrais dans une grande colère quand la serveuse du bar me dis :

_Serveuse : Je vous conseil pas d’entamer un conflit avec ces gens, ils sont du clan des roublards.
_Gros-Bil : Ah oui ! Depuis bientôt un quart d’heure il me lance des regards bien trop agressifs à mon goût, je vais aller leur toucher quelques mots !

J’entrais dans une colère noire, je m’avançais devant la table de ces personnes en ayant la conviction de leur lancer un défis si leurs regards étaient révélateurs de leur personne. De plus, je savais que le clan des roublards faisait partis des ennemis du conseil de Sufokia.
J’arrivais devant eux, je posais mes mains sur leur table et dis :

_Gros-Bil : Bonsoir, si j’en crois vos regards envers moi, je me dois de réagir pour ne pas passer pour un lâche !
_Olafe : Tu as un problème, faible disciple osamodas ?

D’un coup la femme déposa des dagues sur la table.

_Gros-Bil : Je crains qu’il n’y est une erreur dans ta phrase, le mot « faible » n’est pas la bienvenu quand on me décrit ! Et le problème c’est que je me sentais agressé par rapport aux regards que toi et ta copine me lançaient ! Et c’est pas avec des dagues de mauvaises qualités que tu vas réussir a m’effrayé !
_Olafe : Alors tout est dis, il ne manque plus de vérifier par toi-même si ces dagues sont de mauvaises qualités *ricane* .
_Gros-Bil : Tu vas regretter de m’avoir défier, en garde !

Un violent combat éclata entre Bil et ces deux personnes, le combat fut long et sanglant, bien que Bil était un fort guerrier il se fit mettre à terre par ses adversaires. Il se fit capturé.

La serveuse sachant que Bil faisait partis du conseil de Sufokia, elle prévenait directement Hedekel grâce à un tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ .   Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros-Bil, ¤Le marteau de l'enfer¤ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros-Bil ... [Recrutement]
» .:Gros-Bil le sombre:. [Journal de survis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: