Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le clan Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le clan Sombre Empty
MessageSujet: Le clan Sombre   Le clan Sombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

Ces derniers temps, Le coeur de pierre de Fecabliss commence à avoir quelques fissures.
Il se dévoile et ne méprise plus les gens.
Nous observons ce disciple Féca...Disons plutot disciple Dartz depuis qu'il a commencé a travailler pour les forces du mal.
Il fermé son repère aux membres de son clan pendant trois jours et trois nuit.
Le premier jour, il s'est rendu au temple de Rushu et est resté immobile pendant un long moment, avant de retourner dans son repère.
Le second jour, il est resté devant le chateau d'Allister sans rien faire non plus, avant de rentrer une nouvelle fois dans son repère.
Quand au troisième jour, il est resté dans la baie de Sufokia, puis a l'hotel des métiers de Brakmar avant de rentrer une nouvelle fois dans son repère.
Nous faisons demi tour avant de voir qu'une glyphe enflammée se trouvait devant nous.
Fecabliss était bras croisé devant son repère...
Nous craignons de devoir affronter ce Féca, cependant même à notre nombre de trois, nous n'avions aucune chance.
Nous sommes ,tout de même, allé le voir.Nous n'avions guère le choix.
Une fois à quelques mètres de lui, il rentra dans son repère et laissa la porte ouverte.
I essayait de nous dire quelque chose.
Nous sommes donc rentrer, Fecabliss nous proposa de nous installer confortablement, ce qui nous avons fait.
Il nous a ensuite parler qu'un choix qu'il vient de faire.

"J'ai été stupide...
J'ai tenté de ressuciter une personne qui a laissé juste une trace de sa vie, sans même chercher à savoir si c'était véritable, et puis, qui me dit qu'il ne se serait pas débarassé de moi après...
J'ai tenté de suivre ces enseignements, mais s'entourer d'hommes et les considérer comme des frères nous envoi a des sentiments. Ces sentiments nous détournent de la méchanceté que l'on souhaite atteindre.
Je ne suis plus digne de diriger le clan Dartz, mes compétences ne sont plus celles que j'avais, je ne mérite plus d'être appelé Le vil.
Mais je ne laisserais pas mes frères sans but, je vais lancer le Clan Sombre.
Nous allons lui demander de nous en dire plus sur ce clan, cependant, une glyphe de silence venait de se poser à nos pieds à l'instant où nous allions ouvrir la bouche, nous empéchons de lui demander quoi que ce soit.
Fecabliss grimpa ensuite à l'étage de sa maison, sans oublier de nous envoyé une glyphe d'immobilisation afin de s'assurer qu'on ne le suive pas.
On les auras vraiment toutes vu les glyphes, aujourd'hui.
Quelques instants plus tard, une trappe s'est ouvert sous nos pieds nous renvoyant à l'entrée de son repère, désormais vérouillé."

Voici le rapport de notre dernier espionnage sur la personne de Fecabliss

Brigade numéro 389 du service de sécurité d'Amakna.

[HRP] Ouverture du nouveau forum, de la nouvelle génération du clan Dartz.
Rendez vous sur l'heure sur le forum du clan Sombre voir les nouveautés et les changements.
http://clansombre.forumactif.info
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Le clan Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sombre   Le clan Sombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:53

Mise dans une section plus appropriée et bon courage pour la suite de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Le clan Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sombre   Le clan Sombre Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:27

(merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

Le clan Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sombre   Le clan Sombre Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

Un jour un général de l'armée d'Amakna trouva un mystérieux pouvoir, il se nommait Dartz. Etant un membre actif du culte de Rushu, il essaya d'utiliser ce pouvoir pour mettre le monde des douzes à sa merci. Mais les aventuriés d'Amakna sont courageux et forts, aprés plusieurs années de combats Dartz tomba dans la plus profonde oubliette de Bonta. Il perdit son pouvoir, mais il écrit sur un parchemin les règles pour tenter de se l'atribuer.

En l'ans 635 de notre ère, un Feca issu de la grande famille des Bliss retrouva le vieux parchemin, il se nomme Fecabliss. Une voie arrivait progressivement dans sa tête, elle lui disait que d'accomplir ces taches était normale car c'était son destin. Fecabliss décida d'accomplir ces missions, il devait tuer son supérieur l'hiérarchique. A l'époque Fecabliss était un membre du grand Conseil de Sufokia, sans aucune pitié il tua le sage Hedekel qui était le gouverneur de Sufokia. La voie dans sa tête se mis à controller ses mouvements et ses pensées, Fecabliss devenit Fecabliss le vil. Mais le mystérieux pouvoir n'a jamais pénétré le sang de Fecabliss, pour comprendre il voulut refaire venir Dartz dans le monde des vivants et pour ça il créa le Clan Dartz.

De nombreux disciples viennent lui prêter main forte, comme moi ou Hrodberth, Fecabliss décide de partir à la recherche de plusieurs reliques dissimulées dans le monde des douzes, en même temps il répandait le mal avec ses acolytes. Les reliques ne furent jamais trouvées et le Clan Dartz fut dissous...

La voie dans la tête de Fecabliss prit le controlle totale de son corp et de son esprit, des cendres du Clan Dartz naquit le Clan Sombre, un clan totalement dévouait au mal et au désir de la possession du monde des douzes. Le Clan Sombre fut crain dans Amakna mais il ne dura pas car Fecabliss réussit à se débarrasser de la voie dans son crâne et il disparut.
Il put réintégrer le conseil en expliquant sa malheureuse histoire.

Les anciens membres du clan partirent sans retour, sauf moi ...



[HRP/]
Je reprends les commandes du Clan Sombre, allez faire un tour sur le forum
http://clansombre.forumactif.info/
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Sombre Empty
MessageSujet: Re: Le clan Sombre   Le clan Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Clans] Annonce/Recrutement :.-
Sauter vers: