Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annonce de demission]

Aller en bas 
+14
Padz
ElfeAngel
Arowen
Ghama-Noula
Gros-Bil
Photosynthese
Lilu
Leward
Samak
Amato
seigneur-bliss
inzartar
The-ko
Azi-Dahakha
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azi-Dahakha
Littéraire
Azi-Dahakha


Nombre de messages : 141
Age : 32
Personnage(s) : azi-dahakha
Guilde : Underworld.
Date d'inscription : 26/10/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:07

Chers amis, en ce soir de 19 Aperirel 638 trois employés du Resto-guilde vous disent leurs adieu.
Padz, Lagan et Azi-dahakha quittent le resto-guilde pour toujours.

Pour ce qui est des raisons, je vais donner les miennes. Mes deux autres camarades pourrons expliquer les leurs, même si je pense qu'elle iront dans le même sens...

Cela fait 7 mois à peu près que je vis mon temps de gamer avec le Resto-guilde. Cela fait 7 mois que j'apprend à travers le Resto. 7 mois d'intenses émotions...
Depuis le jour de mon recrutement (le 27 octobre à 16h40) j'ai enormement évolué en tout, le resto à été ma maison. J'ai travaillé d'arrache-pied à cette entreprise, l'ideologie du meneur me fascinant.
J'ai fini aujourd'hui en "co-meneur" du fait de mon travail.
Pourtant en même temps que moi, cette guilde a changée, Sumens de même.

Je pensais le Resto-guilde intouchable par ces changements, capable grace à ses valeureux employés de tenir face à un monde de plus en plus morne rempli d'égoisme et de méchanceté.
Mais petit à petit ce rêve s'est effrité: moins d'ardeur au travail, des services oubliés, des membres absents...

Pour moi c'etait un navire qui coulait, pour ma part je pense avoir fourni de gros efforts pour que ca continue, mais ca ne suffisais pas.
Plus encore, de voir des amis annoncer à tour de role "**** quitte dofus" me faisais un choc terrible, n'être plus que deux ou trois par jour en guilde... Voir la taverne vide chaque soir.. Et même Leward ne pas venir pendant plus de deux semaines...

Et même ces derniers, temps ces "pseudos vacances" annoncaient aussi ma lassitude.. Je me suis même embrouillé avec une personne que j'apprecie énormement pour une broutille (d'ailleurs si la personne concernée lit ce message, qu'elle sache que je suis desolé et que ne plus l'entendre parler se fait cruellement ressentir).
Pour ce qui est de mon choix il est irrevocable, je suis partit fonder une guilde avec Lagan avec de nouveaux espoirs et de nouvelles attentes.

Enfin pour ce qui est de certains reglages comme pour les droits de ce forum ou pour d'autres choses, j'avoue que j'aurais aimé les garder mais c'est impossible. J'ai quitté le resto donc je demande mon retrait du groupe resto-guilde, ainsi que les droits de moderations recemments acquis. Pour le reste je m'expliquerai avec Leward IG.

Voila je pense que tout est dit pour ma part. Resto-guilde Adieu.


Dernière édition par Azi-Dahakha le Lun 21 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:20

Les gens important démisionne, Plus de monde au séence? La fin Du Resto-Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
inzartar
Littéraire



Nombre de messages : 134
Personnage(s) : saya;inzartar
Guilde : Robin woodeur
Date d'inscription : 17/11/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:50

(No comment)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:58

La fin du resto-guilde ? NAMEOH !! QUE DALLE !!

Je vais te réveiller un certain barbu moi, le resto c'est ce qui m'a sauvé de la délinquance bworkénile !
Bientot, on pourra revoir seigneur bliss servir ces menus et flooder les canaux, on pourra même l'engueuler de les flooder !
Ah mais non !
Pas question, si le resto meurt c'est 85% du RP de Sumens qui meurt !
Ah ! Mais c'est intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
inzartar
Littéraire



Nombre de messages : 134
Personnage(s) : saya;inzartar
Guilde : Robin woodeur
Date d'inscription : 17/11/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:04

Si tu te tais c'est 90% du flood qui disparait.
Sinon beaucoup de serveur son comme Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Pour ceux qui ne savent pas, Leward a des problèmes avec son compte en ce moment.
Sinon bon courage pour la suite, même si je me demande si ce n'est pas la fin du resto-guilde qui est en train de se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:30

Azi-Dahakha a écrit:
Et même ces derniers, temps ces "pseudos vacances" annoncaient aussi ma lassitude.. Je me suis même embrouillé avec une personne que j'apprecie énormement pour une broutille (d'ailleurs si la personne concernée lit ce message, qu'elle sache que je suis desolé et que ne plus l'entendre parler se fait cruellement ressentir).

Si c'est à moi que tu t'adresses, sâche que malgré l'ajout à ma lite noir (sur enu) tu pouvais toujours utiliser le /w du xelor, ou via msn que j'ai laissé ouvert pour me parler, certes je t'aurais envoyer ballader mais tu pouvais toujours tenter quelquechose. Sleep


Une broutille, tu le vois peut être comme sa mais en l'achat l'affaire devant l'antre du Mino', tu as fait perdre du temps à Selphine ainsi qu'à Lil-Smok qui étaient venus nous aider pour vaincre le totor, Lil s'en fout et a surement déjà oublié tout sa, Selphine, je ne sais pas mais tu l'a dit toi même "Vous pouvez vous le mettre l'à où j'pense", avoir sacrifié un donjon Minotot le soir de la veille pour comprendre le système du laby', sacrifier les nombreuses sorties guildiennes organisées la veilme pour une tentative qui échoue, oui, j'l'ai eu profond...
Maintenant je suis pas du genre à rester longtemps en froid avec quelqu'un donc prends les devant et viens me parler Ig, des gens bien sa court pas partout les rues mais j'en trouverais toujours.


Azi-Dahakha a écrit:
Pour ce qui est de mon choix il est irrevocable, je suis partit fonder une guilde avec Lagan avec de nouveaux espoirs et de nouvelles attentes.

Bonne chance pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Comme Amatos l'a dit j'ai actuellement quelque soucis avec mon compte, donc impossibilité de me connecter.

Quoi qu'il en soit dès que je serai de nouveau en mesure de me connecter, je reprends les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Lilu
Bon lecteur
Lilu


Nombre de messages : 76
Age : 31
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Bah j'espére bien car là c'est plus possible tous ces départs. Il faut agir et vie :s

Azi je respecte ton choix mais sache que tu départ va faire un trou pour le Resto :/
Revenir en haut Aller en bas
Photosynthese
Dévoreur de bouquins
Photosynthese


Nombre de messages : 180
Personnage(s) : Photosynthese
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 24/08/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Eh bien... Comme je le vois, le resto-guilde est en train de disparaitre peu a peu : de moins en moins de candidature et de plus en plus de gens partent. Le resto-guilde se meurt lentement... Qui sait, peut-etre qu'il y aura une nouvelle vague de recrutement et que l'activité du resto reprendra, sinon bonne chance a toi azi pour la guilde et bonne continuation.

Ps : Inzartar, tu peux garder tes réfléxions a la con parce que tu peux pas dire que t'es toujours utile è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Littéraire
Gros-Bil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Personnage(s) : Gros-Bil
Date d'inscription : 14/12/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

Je pense que si Leward reprend le resto en main, c'est pas encore la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

Bonne continuation à vous.

Pour ma part j'ai promis une chose et je la tiendrais, je resterais pour aider le Resto-Guilde, et je m'en irais dès qu'il marchera comme sur des roulettes, comme autrefois.

Je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

Vraiment dommage Azi, mais tu as vraiment bien bossé pendant tout ce temps, bravo Smile
Ensuite pour ce qui est du resto... Si vous 3 vous partez, avec Ghama et moi qui étions parti un peu avant ça doit être un peu mort => Je vais arrêter un petit moment GW, le temps de remmettre tout ça en marche Very Happy (Ghama j'compte sur toi poru m'aider aussi :p)

Sinon voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeAngel
Novice
ElfeAngel


Nombre de messages : 5
Personnage(s) : ElfeAngel
Date d'inscription : 20/04/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:21

Bonne chance Padz, Lagan et Azi...



En se qui conserne le Resto Guilde, sachez que vous avez tout mon soutien et que je ferai nimporte quoi pour vous aidez.
Sur ce *Allume Dofus**se conecte* je vais voir se qu'un petit Eni pourai bien faire pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

Bonsoir Smile

Merci d'avoir posté ce message "en mon nom" (sans oublier Lagan mais là j'parle pour moi xD).

J'avais jamais été dans une guilde avant, je considérai mon pandawa comme un personnage secondaire, certes, mais je ne pouvais jamais jouer sans mon Hauru (Owii je m'aime ! I love you ). Grâce au Resto j'ai pu donner un vrai sens à mon panda, et surtout aider un maximum, cela me faisant plaisir d'aider.

Malheureusement, il y a eu les vols du coffre, le premier m'a un peu démotivé mais je m'y suis remis, le deuxième lui m'a achevé... Depuis je n'ai pu assuré rien, juste xp sans même pouvoir dire avoir une guilde ne faisant pas attention au canal guilde etc. Mais bon, j'avais aucune motivation. Je m'en excuse d'ailleurs, car c'est vrai : je n'ai pas fais énormément d'efforts. Mais bon, même si je faisais pu rien en guilde, j'avais pas le courage de partir, je te remercie donc aussi Azi, à ma demande, de m'avoir kické, mais aussi ta proposition, car franchement j'ai un peu discuté avec la meneuse et elle est très agréable.

Mais bon, j'ai quand même des féliciations et encouragements à donner du plus profond de mon coeur de pandawa mulou gardien de terrdala I love you

Tout d'abord, à toi Lewou. Vraiment bravo, tu as réussi à monter quelque chose de grand, mais il faut te dire qu'on ne reste pas grand éternellement (dommage lol). D'ailleurs, tu voulais que je t'aide à xp, alors tu es dans ma liste d'amis ('vec Hauru-Kun aussi), et n'hésite pas à me MP pour xp, je m'éclate en donjon blop, autant que tu viennes ! Razz

Pour toi Aro, vraiment très très sympathique qui m'a formé. Toi aussi, n'hésite pas à venir me demander pour xp, se sera avec plaisir ! Pourquoi pas un donjon blop à 4 avec Lewou ? Razz (je prends toujours que 2 personnes vu que j'ai Hauru aussi avec moi ^^'). Mais aussi bravo à toi dans l'élevage, tas vraiment fait un élevage hyper beau qui je me doute a bien aidé le Resto, mais aussi ton métier de pêcheuse/poissonière.

Mais aussi bravo à tous les autres qui sont motivés, car leur motivation est très importante au fonctionnement du Resto.

Mais de toute façon, je ne pense pu avoir ma place au Resto pour l'instant, sans motivation on peut faire des choses mais elles ne seront pas biens. (c'est mieux quand c'est fait avec le coeur ^_^)

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nornes
Apprenti scribe
Nornes


Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Nornes/Lagan
Guilde : Nornyland
Date d'inscription : 12/03/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

Bonsoir.

A moi maintenant de prononcer mes diverses raisons quant au fait que j'ai quitté le Resto-Guilde...

Au départ, moi aussi, j'étais très emballé par cette guilde RP. Les services et tout, j'aimais bien faire ça, c'était marant et puis vraiment très interessant. Les gens étaient sympathique et ça faisait petit comité d'entreprise. J'appréciais vraiment.
Mais depuis un certain, le resto se déserte, les gens ne venaient plus et je me retrouvais très souvent le seul connecté de la guilde avec personne avec qui parler ou poser des questions. De plus, les sorties étaient inexistantes.
Après, j'ai appris que vous m'aviez promu au rang d'éleveur de la guilde, alors j'étais content, c'était la consécration pour moi, le rang que j'attendais, je l'avais enfin obtenu. Après quelques explications laborieuses d'Aro, j'ai compris le fonctionnement des dindes et je me suis occupé pendant 2 semaines environ de l'enclos. Je croyais que le resto allait redémarrer par conséquent, mais non, rien y a fait. Jamais personne de là =(
Donc du coup, j'ai eu envie de partir car la guilde étaient deserte et l'ambiance des premiers jours avaient disparus...
De plus, Samak avait quitté la guilde donc je me demandais un peu ce que j'allais faire puisque, avec Azi et Padz, c'était celui qui était le plus souvent connecté. Ensuite, j'ai appris que Padz allait partir et donc Azi et moi même avons décidé de le suivre. Pas dans la même Guilde par contre.

Quoiqu'il en soit, le projet du resto-guilde est un concept tout à fait originale et super et le travail que vous avez fourni est sans conteste excellent mais là, j'ai l'impression que le resto coule. Certes, nous faisons un peu "rats qui quittent le navire" mais moi, personnellement, j'ai besoin d'une guilde qui bouge et auquel je peux trouver de l'ambiance et des gens à qui parler, le resto guilde ne remplissait plus ces conditions à mes yeux.

Je vous souhaite conne continuation à tous !
Bonne chance pour la suite

Lagan.
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:53

Eh bien je vous souhaite à tous une bonne continuation. Ce sera l'occasion de reprendre un nouveau départ.

Je vais commencer par tout supprimer en section privé. Ou du moins envoyé dans une corbeille que je garde à disposition. Certes, pour le moment je n'ai plus mon compte, mais j'ai toujours accès au forum.

Padz tu dis que le Resto a été au sommet, j'avoue que plus on est haut plus la chute fait mal, mais oubli pas que ma barbe amorti bien les chocs et que je suis prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Tehemin
Littéraire
Tehemin


Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnage(s) : Tehemin
Guilde : Deus Solaris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:43

Il serait dommage qu'une telle entité disparaisse.
Esperons que la communauté roliste de Sumens trouve rapidement du sang neuf car j'ai l'impression que les "anciens" s'essouflent.

Sinon, bonne chance pour votre guilde Azi et Lagan.
Peut etre une eventuelle collaboration avec le Clan? Voir même une affiliation (enfin, je ne sais pas exactement quels sont vos projets pour cette guilde).
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
Lilu
Bon lecteur
Lilu


Nombre de messages : 76
Age : 31
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:20

De toute façon tant que la guilde n'est pas delet, elle existe et peut repartir...

Il faut donc garder espoir (Et oui l'espoir fait vivre) mais aussi repartir du bon pied et prendre un nouveau départ.
C'est pour cela que dés mon retour je ferais le maximun pour que le Resto redeviennne le "Resto" et puis j'ai dit à Aro que je l'aiderais vu qu'elle revient pout tout remettre à pied Smile

Bonne chance à Azi, Padz et Lagan (bon j'ai pas eu le temps de trop le connaitre lui Mad ) et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

Citation :
Padz tu dis que le Resto a été au sommet,
j'avoue que plus on est haut plus la chute fait mal, mais oubli pas que
ma barbe amorti bien les chocs et que je suis prêt à repartir.

Tant que tu pleures pas et me fait perdre 100 pdv à chaque Larme moi ça me va é_è
Mais bon c'est vrai, mais je crois que parfois il faut achever les bonnes choses un temps pour les recommencer ensuite avec que du meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arowen
Rat de bibliothèque
Arowen


Nombre de messages : 502
Age : 31
Personnage(s) : Arowen
Date d'inscription : 25/06/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

Une pause des services est envisageable, mais il ne faudra pas qu'elle dure trop longtemps.
Ou alors, se mettre en pause et repartir (presque ?) à zéro Smile

Enfin bref, avec Lew à nos côtés, on a toutes nos chances d'y arriver. Ca a marché une 1ère fois, alors pourquoi pas 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:55

La deuxième solution est souvent la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeAngel
Novice
ElfeAngel


Nombre de messages : 5
Personnage(s) : ElfeAngel
Date d'inscription : 20/04/2008

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:10

Enfin moi sa me rapelle ma guilde sur Amayire....
10 membre, le meneur c'est baré et on est pas sur qu'il revienne, cependant ca reste un amie et on garde le contacte quoi qu'il arrive, donc on est 10 membre dont 2 acttife...
pas besoin de presiser que se sont mes deux personnages...
Enfin, la guilde Créative a presque la même histoire....
Clan Rp, sa à pas durer, le meneur a eu des problème, il a quitter dofus momentanement...ou pas...
on est plus beaucoup, et a par moi tout les autres membre sont inactif depui plus de 2 mois.....

J'espère que sa ira mieu pour les deux guilde, quoi qu'il en soit, je verai pour arrenger les chose de mon côter sur Amayiro, et voir à vous donné un petit coup de main dé que je suis passé bucheron cercle 30 sur Summens....
Je refuse que Dofus, un des jeux les plus merveilleux de tous les temps devienne un univère empli de Sms et de Brork

Citation :

Noublion jamis que l'espoire fais vivre, sans éspoire, l'homme n'est plus et l'univers non plus...


ElfeAngel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Arowen a écrit:
Je vais arrêter un petit moment GW, le temps de remmettre tout ça en marche Very Happy (Ghama j'compte sur toi poru m'aider aussi :p)

Oui oui, pas de soucis, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Azi-Dahakha
Littéraire
Azi-Dahakha


Nombre de messages : 141
Age : 32
Personnage(s) : azi-dahakha
Guilde : Underworld.
Date d'inscription : 26/10/2007

[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

Avec le sadida fleuri, Foy de la fosse et Mordrukus aux commandes ca va barder x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce de demission] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce de demission]   [Annonce de demission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce de demission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demission]
» [Demission]
» Démission
» Demission
» Ma démission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: Resto Guilde :. :: Les Niouzes-
Sauter vers: