Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Floydun, la destinée d'un artisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilu
Bon lecteur
Lilu


Nombre de messages : 76
Age : 31
Personnage(s) : Lilupou/Liilu
Guilde : SGF [Sans Guilde Fixe]
Date d'inscription : 01/02/2008

Floydun, la destinée d'un artisan Empty
MessageSujet: Floydun, la destinée d'un artisan   Floydun, la destinée d'un artisan Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

/HRP Bon salut à tous. Je me lance dans la biographie de mon sacri pour voir si j'arrive à lui donner vie ù__ù, vous pourrez me mp pour me donner vos impressions et me dire ce qui va pas (Oui j'ai besoin de conseil à mon avis). Sinon bonne lecture à tous =) /HRP

Floydun fut abandonné par ces parents dés son plus jeune âge alors qu'il ne savait que trés peu parler et marcher.
Il se retrouva dans les rues d'astrub au milieu de toutes son agitation provoqué par les gens venu de toute l'Amakna, de Bonta, de Brakmar, de Pandala et autres contrées de ce monde...
Ils étaient venus pour marchander, combattre ou s'adonner à d'autres folies dans la ville trés mouvementée.
Alors qu'il voyait la foule défilée devant ces yeux, un jeune osa, Lilupou, vit l'orphelin assis au milieu des rues, il décida alors de le recueillir et d'en faire son disciple malgré son jeune âge.
Il l'éleva au cours des années et petit à petit le sacri acquis la sagesse de son tuteur. Au cours de ces multiples entraînements lilu compris que son élève possédé une extrême souplesse en ces doigts il décida alors d'en faire un bijoutier.
Floydun devint alors un bijoutier comme le décida son tuteur et cela ne le gène pas du tout car il aimait se servir des ces mains pour confectionner des bijoux ou autres objets avec tous matériaux. Plusieurs années passèrent et le jeune sacrieur compris que sa souplesse ne se limité pas à tous ces doigts mais à tout son corps et ainsi décida d'apprendre à maîtriser le vent et l'air.
Son tuteur ne maîtrisant pas cet élément laissa donc le jeune homme se débrouiller seul dans la suite de son apprentissage. Au cours de ces multiples voyages Floydun croisa plusieurs personnes qui en échange de certaines de ces créations lui offrirait des parchemins contenant des secrets sur le vent et l'air et donc lui permettrait à augmenter la maîtrise de cet élément...


/HRP Bon voilà je vous aménerais la suite aprés mes vacances ^^" et j'espére que ça va vous plaire =) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
zpw
Apprenti scribe



Nombre de messages : 30
Personnage(s) : Ane-iversaire
Date d'inscription : 29/03/2008

Floydun, la destinée d'un artisan Empty
MessageSujet: Re: Floydun, la destinée d'un artisan   Floydun, la destinée d'un artisan Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:43

Corrige les fautes et c'est pas mal....
Mais ce n'est pas assez original selon moi...
Mais je ne suis pas un exemple^^

Ane
Revenir en haut Aller en bas
 
Floydun, la destinée d'un artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: