Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma

Aller en bas 
+10
Photosynthese
Magichisoka
Senguine
Ghama-Noula
Maellviana
Samak
Padz
inzartar
seigneur-bliss
The-ko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:15

Le clan/rp Les Marchands d'Anakma organise leur première ventes au enchère.

Règle pour la vente au enchère .:Il est interdit de vendre son objet en proposant de la vrai argent juste des Kamas.TOUS LES OBJET DOIT ÊTRE ANONCÉ SUR: http://marchand-amakna.forumchti.com...chere-t8.htm#8 ( LE Catalogue) SINON L'OBJET EST SUPRIMER! A ne pas oublier Votre NOM ! LA vente se passera 2,0. SAmedi prochain.

Pour info /mp Milila
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

Juste comme ça, ne le prend pas mal, mais c'est peu détaillé je trouve.

Date/heure (Samedi prochain, certains ne voyent pas le message au même moment)
[2,0] Si tu parles du zaap faut imméditament changer d'idée.
Prend exemple des messages de Maelvianna pour t'inspirer.
Et puis, peu d'objet seront dans le catalogue en une semaine, prévoit au moins 2, 3 bonnes semaines. (Mais je ne dis ça qu'en simple observateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

La vente peut-être repoussé aussi
Revenir en haut Aller en bas
inzartar
Littéraire



Nombre de messages : 134
Personnage(s) : saya;inzartar
Guilde : Robin woodeur
Date d'inscription : 17/11/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:38

ce n'est pas pour être méchant mais comme vous n'êtes par encore très connu repoussé une vente au enchère vous feras de la mauvaise pub!
Revenir en haut Aller en bas
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:46

Le forum c'est fait arnaquer alors pas de vente
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-bliss
Moderateur
Moderateur
seigneur-bliss


Nombre de messages : 772
Age : 32
Personnage(s) : Fecabliss(186) Seigneur-bliss (96)
Guilde : Oserais-je le dire ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

Explique moi comment arnaquer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns7.freeheberg.com/~restogui/
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:10

J'ai pensé à la même chose Bliss x']
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:22

Idem. n_n
Revenir en haut Aller en bas
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

En volant les identifiant de l'admin et en supriment tout les Forum
Revenir en haut Aller en bas
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

Ah je me disais aussi. Bah la personne qui a fait ça est idiote mais bon ^^

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:51

Clan Closed because: Je vais sur Kuri pour mon clan Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Maellviana
Bon lecteur
Maellviana


Nombre de messages : 55
Age : 38
Personnage(s) : Les artisans de Maellviana&co
Guilde : Clan des Marchands du Teriville
Date d'inscription : 03/01/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

Bon vent... tu ne manquera à presque personne ici, surtout pas à moi. Moi qui te faisais confiance, qui était prêt a te donner des conseils par rapport a ce que j'ai fait pour feu le clan LMDT, quand j'ai vu ta façon de te comporter concernant les radios (cf : forum JoL : ici et là) et les différents clans, je suis vexé, déçu, et voir même content que tu nous quitte.

Tu te dis agée de 27 ans (forum underworld), et médecin (cf recrutement de dofus-on-air), tu as été repéré bien nombre de fois par pas mal de monde pour ton comportement passant à la limite du respect, et surtout quand je vois ça tiré du forum des piwates des Kawaibes : "Et bien je suis un homme et j'ai 14 ans, j'habite au Canada.", je me dis que tu t'es vraiment bien foutu de la gueule de tout le monde, et de moi en premier! Je t'ai rappelé à l'ordre quand les LMDT existaient encore pour le comportement limite du tolérable, là ça suffit!

Tu veux monter ton clan de mercenaire sur Kuri? Qu'il aboutisse, ou que tu soit la risée du serveur ne m'interesse pas, plus tu es loin de moi, plus ça me satisfait.

Adieu!


Dernière édition par Maellviana le Jeu 29 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-terilville.forumactif.info
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:01

Et je redis ma phrase que j'ai dis fièrement à la maison des mercenaires à Milila : T'y arrivera pas.

Déjà ton idée de rencontres... Elle était pas mauvaise, mais niveau organisation, y'a pas à dire y'a vraiment de gros progrets à faire, ensuite dans l'écriture, le RP, le comportement...

Bref je m'arrête là sinon se sera trop long, et je comprends parfaitement Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:15

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Maellviana
Bon lecteur
Maellviana


Nombre de messages : 55
Age : 38
Personnage(s) : Les artisans de Maellviana&co
Guilde : Clan des Marchands du Teriville
Date d'inscription : 03/01/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:18

Je rajoute ce lien-ci en vous commentant : \"clan RP sur Kuri\". Faites votre opinion, je me suis rapidement fait le mien. Surtout la partie réglement, vulgaire plagiat des regles du clan Nedora.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-terilville.forumactif.info
Padz
Bon lecteur
Padz


Nombre de messages : 85
Age : 29
Personnage(s) : Padz(140) | Hauru-Kun(146)
Guilde : Aaliyah
Date d'inscription : 23/01/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

Oui, son truc de rencontre aussi avait piqué des phrases du Resto tel que "Une orthographe correcte est demandée mais avec un minimum de fautes". Je pense que sans imagination on ne peut rien faire, c'est là que me vient la phrase de mon frère qui joue à CS & WoW : "Go delete"... Pour une fois je vais l'employer :

Go delete².
Revenir en haut Aller en bas
Ghama-Noula
Moderateur
Moderateur
Ghama-Noula


Nombre de messages : 218
Age : 32
Personnage(s) : Ghama-Noula
Date d'inscription : 08/12/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

Eh ben, on apprend de drôle de choses ces temps-ci, donc j'imagine que notre conversation sur msn était fausse, comme tout le reste.

J'approuve ce que dit Mael, mais au fond de moi, je m'en doutais un peu, d'ailleurs beaucoup de monde disait que tu mentais tout le temps, mais de là à mentir au niveau de son identité, c'est plutôt de l'inconscience et de l'immaturité.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Senguine
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : Domremien
Date d'inscription : 16/05/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:51

Maell', c'pas bien, tu me renvoie la balle XD !

Je dirais à la fin du message mon identité, mais tu devrais me reconnaître Smile !

Je t'avais di dès son recrutement que c'est de la mauvaise graine :/ !

Quand je dis que tu me renvoie la balle, c'est qu'elle va comme moi sur Kuri, et de la plus belle des manières.

Elle post sur le forum de ma guilde semi/RP, en disant qu'on fait une alliance avec les Sordika..

Si ces quelque informations vous aident ;

Gomu,
Ancien artisan des Marchands du Terilville.

PS : le forum de ma guilde, j'ai voulu prendre l'ancien nom d'une guilde de Sumens, que vous devriez reconnaître Embarassed !

http://thetriplechrome.forumactif.info/

Voilà, si en même temps quelqu'un a des conseils, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magichisoka
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Herstyle
Date d'inscription : 16/04/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:12

Franchement, vous avez vu les regles et les tarifs? c'est complètement absurde. moi je dis impossible que ca marche. Après je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Photosynthese
Dévoreur de bouquins
Photosynthese


Nombre de messages : 180
Personnage(s) : Photosynthese
Guilde : Resto-guilde
Date d'inscription : 24/08/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:46

Même opinion que Mael , je trouve que ce que tu a fait est inexcusable. Si j'était vulgaire , je dirait tout simplement : "Casse-toi, on veux plus de toi ici" Mais bon, comme je respecte ( normalement ) les gens que je recontre , je te souhaite simplement bonne chance ( même si pour moi tu n'en a aucune ...) et bonne continuation ( mais je m'en fiche que tu réussisse ou pas vu la façon dont tu t'es comportée... ).

Photosynthese, en ésperant qu'il n'y ai pas d'autres gens qui fassent comme elle ( modification de l'age, du sexe à tout bout de champs, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Je crois que tout le monde s'est fait une opinion sur cet être grossier et intransigeant. Libre à cette personne de continuer à s'humilier sur Kuri.
Revenir en haut Aller en bas
The-ko
Apprenti scribe
The-ko


Nombre de messages : 49
Personnage(s) : Milila
Guilde : L'agence de rencontre
Date d'inscription : 06/03/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:23

Sad *Va se tuer*
Revenir en haut Aller en bas
black-tempus
Bon lecteur
black-tempus


Nombre de messages : 80
Personnage(s) : Enutrof-d-el
Date d'inscription : 18/06/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:22

Je répondrais pas la meme chose que sur le forum des nédoras donc :

Je te souhaite bonne chance meme si c'est infesable ....

@ Selene faut pas exagerer ^^

@ Maell oki elle a fait des erreurs j'en fais aussi donc ...

@ Mila Un conseil arrete de t'enfoncer , tu n'y arriveras pas je peux te le dire meme si je suis un petit rp je pense que ceci est infesable tu as des connaissances en rp plus que médiocre ..... Ainsi il faut un comportement clean (propre) donc ce qui n'est pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:27

Bon les enfants, si on arrêtait de lui jeter des montagnes sur la tête.

Ok elle a honteusement menti sur ce qu'elle était, Ok elle a tenté plus ou moins habilement de monter deux clans ( une agence de rencontre et un clan marchand), Ok elle a eu plusieurs fois des comportements inacceptable en jeu ( chez les nedoras ) et sur le net ( sujet sur jol, première mouture du forum de son clan ), Ok elle a donné une très mauvaise image de plusieurs clans/initiatives... .

Bon ba en faites, après ce résumé je vous laisse continuer, sauf si part en insultes et autres, là je serais obligé de locker et de modérer... .
Revenir en haut Aller en bas
Senguine
Novice



Nombre de messages : 3
Personnage(s) : Domremien
Date d'inscription : 16/05/2008

Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:48

Amato a écrit:
Bon les enfants, si on arrêtait de lui jeter des montagnes sur la tête.

Ok elle a honteusement menti sur ce qu'elle était, Ok elle a tenté plus ou moins habilement de monter deux clans ( une agence de rencontre et un clan marchand), Ok elle a eu plusieurs fois des comportements inacceptable en jeu ( chez les nedoras ) et sur le net ( sujet sur jol, première mouture du forum de son clan ),......

Et a humilié Dofus-on-air Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Empty
MessageSujet: Re: Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma   Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vente au enchère du clan : Marchands d'Anakma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marchands de Terilville] Vente aux enchères n°2 BIS
» [Vente aux enchères] Les LMDT se réveillent!!
» [Vente aux enchères] LMDT Flovor 638
» Vente de menus
» Vente aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Commentaires et compte rendus-
Sauter vers: