Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Actoss-black [Barde]

Aller en bas 
+2
Titanz
actoss-black
6 participants
AuteurMessage
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:44





Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir !


IRL

Je m'appele Hugo, J'ai 15 ans.
Je suis pationer de Hand-Ball.
(Qui est mon sport favori)
Je suis au lycée en Seconde.
Je souhaite m'orienter dans le journalisme Sportif
Donc j'envisage pour ma futur classe de premiére d'être en S
Si je vient postuler Ici en temps que Barde c'est car je pense,
Que cela peut m'aider dans le futur.
Aussi bien dans mon Orthographe que dans ma rédaction.
Je vie dans le 91360 et j'étudie dans le lycée Corot

IG

Je suis un petit Osamodas de cercle 62
Je me prénomme Actoss-Black
Je suis actuellement dans la guilde TTC
(The Triple Crown)
Pour l'instant je suis orienter dans le full Soutient
Donc en global : Vita / Invoque / Boost
Je monte de Level assez vite du au fait que ma guilde m'aide bien. <3
Et aussi graçe a mon frére qui lui me dépasse d'exactement 84 Level.


Rôle Play

*Toc Toc Toc* Entendit Cabriouse-Samas
Celui-ci s'empressa d'ouvrir la porte pour voir qui cela pouvais bien être.
Il vis une silouhete d'une sorte de diable.
Il recula devant la peur que cette queue et ces cornes lui procura.
Mais je lui cria alors :
"Hey toi, N'ai pas peur ! Je vient chercher Logement et Nourriture."
Cabriouse s'arreta alors de reculer.
Il me lança de façons arrogante :
"Je ne suis pas une oberge. Vas t'en ou tu ne vivra plus très longtemps!"
Je m'énerva de façon imprésionante.
Des éclaires sortant de mon corps le foueta d'un coups.
Comme une griffe venant d'un monde paralléle.
L'homme senti après qu'il n'avait pas le choix.
Il m'ouvri la porte d'un sentiment doulereux.
Je pris conger d'une soirée chez lui.
Il me restaura a ma gisse.
Je sentai sont regard lourd me regardans manger.
Près d'un quart d'heure ce fut dérouler après le repas.
Je commenci a me sentir faible.
Comme si mes forces me quitter petit à petit.
Cinq minute plus tard j'étais au sol.
Dans une mar de Glouto Rhum qui venais d'une bouteille que je tener a se moment la.
Des heures s'écoulaire avant mon réveille.
J'étais enchainer a deux Locker m'enpechant de bouger mes bras.
D'instinct j'invoqua un bouftou qui, Comme je l'avais prévu. Dévora mes chaines.
J'étais maintenant libre !
Je décida de chercher la personne qui m'aver Héberger pour me veanger.
Des heures a passer les rues de font en comble.
A demander s'à des gens que je ne conaissais point.
Jusqu'a qu'une personne me dit qu'elle l'avez vue.
Je lui demanda par où il était parti.
La personne m'indiqua un grand château appeler Palais des lacs.
J'y alla d'une façon heureuse.
Me dissant que ma veangance serai terrible.
Mais je m'arreta a mi-Chemin.
Je vis un bouts de papier dorer dissant :
"Nous Cherchons du personel pour nous aider dans n'autre quete de journalisme."
Je me dit alors :
"Cela est fait pour moi ! Je pourrais me graver un nom dans ce monde de fou !"
Je décida alors de me rendre là où le parchemin me dissa d'aller.
Je vis un grand imeuble ou une grande pencarte dissais :
Summens Time
Me voilà enfin arrivé.
J'entra avec mon CV a la main.
Demanda où je devais le déposer.
Et j'alla le déposer a l'endroit demander.

Je m'assie alors sur un tabouret d'en un coin sombre et j'attendi alors les réponses du personel Journalier.

Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:46

Pour devenir Barde, le teste n'est pas un rp en lui même, mais un article original rédigé par soit-même, prouvent ainsi que vous êtes apte à en créer d'autre et donc devenir Barde.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:02

Les bots










1) Déscription :
Le bot est un robot, soit, un joueur contrôlé par l'ordinateur et n'ayant pour but que de «Farmer» (Dropper des kamas/objets à répétition sur des monstres) ou d'«xp» dans certains cas.

2) Quel sorte de bot ?
a) Les bots a Message Privé
Les bots a message privé sont des bots transmettant des liens (La plus par du temps des liens de hack)
Il envoie la plus part du temps des messages comme cela :

Actoss-black [Barde] 421088botamp

b) Les bots a Combat
Les bots a combat sont des robots lançant les combats s'en s'arreter.
Ils ont pour but de droper des ressources et de gagner une somme de kamas plutôt importante a partir d'un certain moment.

Actoss-black [Barde] 793277Botacombat

Vous aurez remarquer qu'ils enlevent le mode spectateur et qu'ils empéchent les autres de venir voir le combat.

Vous vous demandez : Pourquoi ?
Car le mode de combat d'un bot est très vite reconaissable. Ceci nous permettrai d'envoyer directement un Screen au support.
3) Qui se cache dérriére se genre "D'arnaque"
a) Les Hauts level
Les personnes qui se cachent dérriére se genre d'arnaque sont en général des personnes HL (Haut Level) ayant besoin de Kamas ou qui veulent se parchoter.

b) Les entreprises de vente
Les entreprises sont la pour se faire des kamas et les vendres contre de l'argent réel. /!\ Trois quart des mp sont des fakes a Hack !! /!\

4) Quel est l'utiliter des bots ?
Les bots n'ont aucune utiliter "Profitable" au vrai joueurs.
Il font baisser les prix des objets, pourrise l'envie de jouer et nous flood s'en arret.

5) L'avis du support
Krakotte : Les bots sont trop nuisible. Avec l'équipe nous somme entrain d'inventer un anti-bot.
Capuéra : Les bots ? C'est quoi ca ? A non mais nous allons bientôt les supprimer c'es de l'histoire ancienne.
Copen-Lag : Les créateurs de bot sont des gens qui n'ont rien a faire de leurs vie. Nous avons déjà porter pleinte contre de multiple site de vente de code audio / de kamas et d'autre !

6) Un anti-bot ?!
J'ai beau demander quel est ce fameux anti-bot je n'ai pas de réponse !!
/!\ Affaire a suivre ! /!\

7) Où se situe les bots ?
Les bots se situe la plus part du temps dans les lieux suivant :
-Incarnam
-Astrub
-La millifutaie
-Le coin des bouftous
-La péninsule des gelées


Ps : Je ne pense pas que cela corresponde vraiment a vos attente mais du au fait qu'il n'y ai pas eu d'evenement raissament d'on j'ai été present je n'ai rien pu faire d'exeptionel et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:00

Alors alors... Étant accepté je ne sais pas si j'ai tout de suite le droit de donner mon avis sur les candidatures, mais je le fais quand même!!

Il y a quelques fautes d'orthographes dans ton articles:
==> c'es de l'histoire ancienne
==> raissament

C'est du lourd quand même...
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

Pour c'es. C'est une faute de frappe (Je ne regarder pas le clavier, ni l'écran ayant l'habitude. Je n'ai pas du appuyer assez fort sur la touche)
Et pour raissament ... Je n'ai pas d'excuse même si je sais très bien que cela s'écrit récemment.
Revenir en haut Aller en bas
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: i   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:47

Sache tout de même que l'orthographe est un point très important qui donne une première impression et qu'il faut te relire après rédaction de ton message. J'ai repéré d'autres grosses fautes d'orthographe qui ne peuvent êtres ignorées...

Pour moi, ta qualité d'orthographe est insuffisante pour rentrer au journal. Montres-nous que tu es capable d'écrire sans fautes ou je pense que ta demande ne pourra être acceptée. Revois ton article...
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:08

Bon, sans parler de l'orthographe, t'as remarqué que l'ont était dans un journal RP ?

Nan, sans dec', ton article est bien ... Pour le site d'Ankama sur les bots ... Mais nous, c'est un journal RP sur la vie RP de Sumens ...

Donc, ton article ne correspond pas du tout à nos attente. Il faut mélanger le RP de ton premier post et la façon d'écrire un article de ton deuxième post !

Soit refait nous un article correct, mais avec ça, tu ne peux pas entrer au Summens Times.
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:55

Si tu veux des idées pour un article regarde dans les forum ou il y a de la vie active dans le Rp comme celui des mercenaire ou les Event peuvent être raconter, ou encore trouve un sujet comme sur chez pas moi les Milimulou d'atrub, enfin voila avec un tous petit truck tu peux faire un énorme article.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:31





Le père Nowel a Disparu !





Actoss-black [Barde] Noweldispa






Tout le monde en parlaient.
J'entendais des cris venant d'un côté puis d'un autre.
J'essayais d'écouter les conversations mais à chaque fois les gens me regarder qu'un air hystérique.
Je décida de me reculer et d'aller voir mes informateurs.
Quand un homme de petite taille m'interpella.
Je m'approcha de lui en lui demandans se qu'il voulait.
Celui-ci me répondu : "500Kamas et je te dit ce qu'il se passe."
J'hésita un moment et lui rétorqua :"350K et c'est oké !"
Il fit un signe de la tête pour me faire comprendre qu'il était d'accords.
Je lui donna sont du puis je m'approcha lourdement de lui d'un air inquiet.
Il me chuchota : "Le père Nowel a disparu. Il se trouverai dans les alentours de pandawa."
Je me dit alors.
Oh, Non ! Comment peut-il offrir des cadeaux a mes enfants si il a était kidnapper. (Question de rétorique !)


Je décida alors muni d'amis de partir à sa recherche.
Nous courions d'en astrub pour atteindre le pont de pandala.
Nous voila au millieu du pont quand nous voyons alors un vielle homme.
Nous nous regroupions pour parler.
Nous en avions dédiut que c'été lui... Le père Nowel.
Nous l'aidâme alors a se reveler puis il nous expliqua se qu'il c'est passer.
Il avait était kidnapper par deux personnes horrible.
Ils avaient laisser un mot :


Le père Nowel n’apportera pas de misérables petits cadeaux aux enfants de ce monde cette année ! Personne n’en mérite un. Votre sourire nous énerve, vos petites misères ne devraient pas exister lorsque des milliers de petits Amaknéens fabriquent des gadgets vous permettant de vivre juste pour se faire quelques kamas ! Des milliers de gens sont ruinés du jour au lendemain, et vous, vous vous préoccupez de vos ongles mesdemoiselles, et vous messieurs de vos bras pour ‘cogner’ plus fort !
Assez ! Ce Nowel sera le pire de tous ! Nous espérons que vous connaîtrez un minimum la misère ! Car cette dernière est là : PARTOUT !
Il s’agirait d’un paranoïaque très dangereux. Nous vous demandons alors à toutes les familles de fermer vos fenêtres chaque soir et de rentrer dans vos foyers le soir aux alentours de 9h00. Aidez vos prochains car la fin de cette lettre peut nuire à votre tranquillité :

Chaque jour avant le 17 javian, Le Père Nowel devra choisir entre : s’arracher un ongle ou enlever un enfant afin de la tuer. C’est très psychologique. Mais vous verrez, même le Père Nowel n’est qu’un être ne pensant qu’à lui-même !
Le jour ultime, il se jettera d’une falaise ! Toutes vos réunions loufoques dans vos masures à vous goinfrer de Dragodinde ou de Tofu qui n’ont rien demandé seront terminées !!!
Il termina la lettre en caractère rouge et d’après quelques tests il s’agirait du sang du Père Nowel en personne !





Il nous dit après qu'on ai lu sa lettre qu'il avait un souvenir de ses kidnappeur.
Il nous les décriva puis nous partîmes en chasse. Mes amis, plein d'autre aventurier et moi.
Deux jours plus tard nous trouvîmes les malfeteurs.
Le père Nowel nous donna des câdeaux et nous dit :
Le prochain Nowel sera le meilleur de tout les temps.
Mais celui n'est pas fini cria un petit homme.
Le père Nowel fit glisser sa barbe de bas en haut et dit:
"Non, Tu a raison. Cependant je n'ai plus ma sacoche de câdeau. Des monstres plus fort les un que les autres me l'on voler. Si vous désirez des cadeaus il vous faudra allez chercher des petits "Biscuit" me les rapporter et je vous les échangerai."
Tout les aventuriers partir dans des grottes à la recherche de biscuit.
Quelque un on même essayer d'en faire eu même.
Mais il n'on pas fait long feu.
Les plus valeureux y étaient aller sans négliger la grosse récompense qui les attenders.
Dix voir vingt jours plus tard les cadeaux étaient tomber par million.

Ps : Je doit encore l'édité.

Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:19

C'est déjà plus Rp comme article. Le seul soucis, c'est que j'ai remarqué d'énormes différences entre ton article et le résumé d'Invocations au sujet de l'evenement. En effet, déjà, tu dis que c'est toi et tes amis qui avait résolu l'enquete. En fait, c'est tous les aventuriers qui y participent. Mais bon, là ça passe encore. Ensuite, tu dis que vous avez retrouvé le père nowel 2 jours après, alors qu'un event se passe très souvent sur une journée, et c'était le cas de celui-ci. Il y avait normalement aussi une petite fille à sauvé avec une potion à faire dans l'histoire, elle n'y est pas. Il me semble que j'avais vu d'autres différence, mais je sais plus lesquels.

Bref, ce que je veux dire, c'est que quand on fait des articles sur des event, on essaye de relater au mieux l'évènement auquel nous avons asister. Si ce n'est pas le cas, on peut toujours se baser sur les résumé des organisateurs, qui sonyt souvent complets, sans pour autant les récopier bien sûr.

Par contre, rien ne t'empéche de faire un article "fake" qui ne relate aucun évent. Celui-ci est purement inventer, tu peux le gérer comme tu le sent, y faire ce que tu veux, du moment que ça reste RP.

Sinon, pour en revenir aux fautes d'orthographes, ça va encore, le but d'un barde n'est pas de faire aucune fautes. Il faut bien sur en faire le moins possible, mais on a toujours des correcteurs derrière. Donc, si il y a quelques fautes, je dis bien quelques (personne n'est parfait, on en fait tous, du moment qu'on relis au moins une fois), on va pas te refuser pour ça. Tu ne demande pas d'être correcteur, mais barde, on sera donc moins exigeant là dessus.

J'attends la réponse des autres au sujet de ton article. Pour le moment, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:37

Mince je n'ai vue nul part qu'on parler d'une petite fille. Je vais modifier ca dans la soirée (Enfin tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:44

Si tu veux il y a un résumé dans les annonces d'évènement de cet évènement. Mais le copie pas quand même attention. On a souvent tendance à s'inspirer des modèles. Mais c'est du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:46

Je n'ai rien copier sauf la lettre déposer par les kidnappeurs.

Mara : Je te préviens uniquement, je t'accuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:49

Bon bon bon...

Question orthographe, y a pas photow... T'es loin !!! XD

Mais j'ai envie de dire, osef, puisque les correcteurs sont là ^^'

Par contre, je sens bien que le doute habite mes camarades...

Moi je suis d'avis de lui demander de faire un article fake, libre d'inspiration, mais qui ne relate rien de sérieux, ni un event.

Comme ça, on verra bien ce qu'il a dans les trippes le coco !
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:05

Je suis d'accords, je m'autorise à te donner un sujet, un dénouement, à toi de mettre en place un article qu'on ai envie de lire.

Les trools quittent la forêt de Balgourde. Toi super journaliste qui a peur de rien tu les à suivit.

à la fin ils reviennent plus nombreux, mais tu sais pourquoi.

Le sujet doit être complet, en te donnant se sujet, tu peux le mettre à ta sauce, c'est à dire comme tu veux. Humoristique, Thriller, Dramatique, Romantique... On peut tous faire.


Bien sur si tu as une autre idée de sujet fais-toi plaisir, je ne suis la que pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:30

Bon, J'ai fait trois fois l'article mais quand je veux le mettre en ligne sa me fait planter internet c'est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:40

J'ai envi de dire ... Bah c'est pas de la faute du Times xD

Ou en tout cas, nous on a rien touché te concernant sur le forum. Donc soit c'est ton Internet qui bug. Soit c'est un module externe. Soit c'est ton PC. Soit je sais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

D'accords, Un informatitien vient de passer chez moi.
Quand j'écrit un texte avec plus de mille lettre mon PC ne peut pas le publier.
J'ai une reparation d'ici Samedi.
Merci de votre patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:57

Merci de nous prévenir.

Prends ton temps, c'est ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:03

Desoler, Oublier de vous le dire Samedi mais nous n'arrivons pas a trouver d'ou vient l'erreur sur mon PC.
J'attend donc la mi-vacances pour en acheter un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: an   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

Bien, je ferme ta candidature.

Retente ta chance quand tu pourras nous donner un vrai texte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actoss-black [Barde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barde] -Cassandra-
» Barde / Crieure [refusé]
» [barde] Losewolf
» [Candidature Barde]Liwoki
» [Candidature barde] Balbos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: