Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Actoss-black [Barde]

Aller en bas 
+2
Titanz
actoss-black
6 participants
AuteurMessage
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Actoss-black [Barde] Empty
MessageSujet: Actoss-black [Barde]   Actoss-black [Barde] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:44





Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir !


IRL

Je m'appele Hugo, J'ai 15 ans.
Je suis pationer de Hand-Ball.
(Qui est mon sport favori)
Je suis au lycée en Seconde.
Je souhaite m'orienter dans le journalisme Sportif
Donc j'envisage pour ma futur classe de premiére d'être en S
Si je vient postuler Ici en temps que Barde c'est car je pense,
Que cela peut m'aider dans le futur.
Aussi bien dans mon Orthographe que dans ma rédaction.
Je vie dans le 91360 et j'étudie dans le lycée Corot

IG

Je suis un petit Osamodas de cercle 62
Je me prénomme Actoss-Black
Je suis actuellement dans la guilde TTC
(The Triple Crown)
Pour l'instant je suis orienter dans le full Soutient
Donc en global : Vita / Invoque / Boost
Je monte de Level assez vite du au fait que ma guilde m'aide bien. <3
Et aussi graçe a mon frére qui lui me dépasse d'exactement 84 Level.


Rôle Play

*Toc Toc Toc* Entendit Cabriouse-Samas
Celui-ci s'empressa d'ouvrir la porte pour voir qui cela pouvais bien être.
Il vis une silouhete d'une sorte de diable.
Il recula devant la peur que cette queue et ces cornes lui procura.
Mais je lui cria alors :
"Hey toi, N'ai pas peur ! Je vient chercher Logement et Nourriture."
Cabriouse s'arreta alors de reculer.
Il me lança de façons arrogante :
"Je ne suis pas une oberge. Vas t'en ou tu ne vivra plus très longtemps!"