Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Barde]Liwoki

Aller en bas 
+8
BlackPhoenix
Fallenbrum
Kleenofsid
Ixkly
Sainte Ethique
Naily
Nini
Liwoki
12 participants
AuteurMessage
Liwoki
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Liwoki
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

nom: Liwoki
classe: crâ terre/cc
sexe: Masculin
signe particulier: Cicatrice traversant l'oeil gauche
cercle : 8x
alignement: Brakmarien
grade(quètes) : 32
ancienne guilde: Darkangel
nouvelle guilde : Les piwates des kawaibes
(plât préféré: moule, frite Razz )

Background

Liwoki enfant orphelin à ses 7 ans vit seul dans son humble maison. Jusqu’au jour où par hasard un fugitif nommé Stikine entra dans sa maison. Prit de panique Liwoki saisit son arc et le pointa devant cette enfant qui lui était inconnu. Stikine lui expliqua cette entrée mystérieuse. Ils devinrent rapidement amis avec un même objectif :"Aller à Amakna".

Ils durent travailler sans relâche afin d’acheter une monture. Après plusieurs mois de labeur, ils eurent suffisement de kamas pour acheter deux dragodindes apprivoisées à un pauvre fermier, Ils purent ainsi voyager vers Amakna.

Arrivé là-bas,pour des raisons diffèrentes,les 2 compères durent se séparer mais ils se sont fait une promesse : « rester amis et se retrouver quand ils seront enfin des hommes. »

Liwoki s’inscrivit dans une école d’apprentissage en art de combat.Bien qu’il fut faible,il s’entraîna sans relâche en ayant un seul et unique objectif battre un jour son propre maître dans un combat loyal.
Approchant ses 16 ans il était devenu l’un des meilleurs tireur d'arc de son école, il ne lui restait plus qu’a atteindre son objectif,battre son maître. Malheureusement son maître mourut lors d’un tournoi où tous les plus grands manieurs d’arcs concourraient.
Après les funérailles de son maître,Liwoki lui fit une promesse : Je deviendrais le plus grand manieur d’arc du monde et je te vengerais.



Mais sa route était encore loin afin de retrouver l'assassin.

Quelques jours après les funérailles, Liwoki fit la rencontre de Xprience, un puissant sadida qui ne cessent de s'entraîner.Xprience acquiert une nouvelle technique de combat en compagnie du crâ. Tous deux la mirrent au point stratégiquement afin de s'entraîner sérieusement que leurs vulgaires combats contres les wabbits. Ils partirent en direction des terres brulées, Les landes Sidimotes

Tout en s'entraînant, ils firent la connaissance de gardes brakmarien.
ils décidèrent de se rendre à la millice brakmarienne. Tout deux se mirrent sous les ordre de Oto et commencèrent les missions demandées.
leur vie avait changé, ils ne possédéent plus aucune pitié envers leurs énnemis.

Lors de certaines permissions, liwoki partait à l'attaque de la cité de Bonta tandis que son ami buvait des bierresà la brasserie Du Chat Brulé.
Au bord des remparts de Bonta, Liwoki reconnut un garde. Il s'approcha de lui et le reconnut. C'était un de ses vieils amis, Stikine qui avait choisi Bonta comme cité divine. Le combat était innévitable.

Après une courte discution, ils se lancèrent dans combat titanesque.
Des coups d'épées se donnèrent jusqu'a en arrivée aux mains. Stikine prit l'avantage et lança l'attaque final qui allait tuer Liwoki, mais celui ci réussit à le prendre par les sentiments. Liwoki ayant stoppé le combat un court instant reprit l'avantage et donna le coups fatal à son ami.....

Liwoki sourrit, il avait tué son ami par traîtise mais n'en était guère blessé sphycologiquement, il comprit qu'Oto avait raison : tue la pitié en toi , ou celle-ci te tura...

Tout de même,Il prit l'épée de Stikine et transperça avec celle-ci le coeur du cadavre. Ensuite, il fit une longue coupure sur son propre visage, plus exactement sur l'oeil gauche ... Son sang se mélangea avec celui de Stikine. Sa futur cicatrice portera à tout jamais le souvenir de son ami.

Ceci est il un signe de pitié ou de pardon a soit même? Seul,Liwoki le sait.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

Personnellement...j'aime bien, ton histoire me fait penser à Zoro de Roronoa dans One piece, c'est du grand art! (je parlais de One piece)

Trève de plaisanteries, oui j'aime bien, mais peux tu nous en dire plus sur le pourquoi du comment à tu envie de faire partie du Times...merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Naily
Apprenti scribe
Naily


Nombre de messages : 37
Age : 32
Personnage(s) : Naily(sumens)
Guilde : Stairway to hell
Date d'inscription : 20/05/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:16

Le texte est simpas (malgres quelques repetitions au debut) mais c'est plus une biographie qu'une candidature, je trouve.

Enfin moi je dis ca je dis rien
pale
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:32

Même remarques que Naily.

Je n'y vois aucun rapport avec le fait que tu veuilles nous rejoindre.

Le texte est maladroit, difficile à lire.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liwoki
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Liwoki
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:29

Je viens de faire une correction rapide sur le background: fautes d'orthographes, les répétitions, un lecture plus saine.
Je regarderais ce soir si ils en restent. Je suis entrain de rédiger mes motivations, je vous les posterais d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Crieur
Crieur
Ixkly


Nombre de messages : 25
Personnage(s) : Ixkly
Guilde : Tabasco
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

[quote="Nini"]Personnellement...j'aime bien, ton histoire me fait penser à Zoro de Roronoa dans One piece, c'est du grand art! (je parlais de One piece)
quote]

[Hrp]

Pensser ? l'Objectif est exactement le même sauf que Zorro lui veut devenir le plus grand manieur de sabres du monde, et qu'il lui reste encore une personne à battre. Et Zorro à une particularité à lui que Liroka n'a pas Zorro manie trois sabres à la fois (2 dans chaques mains un dans sa bouche) c'est vrai que ca fait pensser c'est jolie mais hélas déjà vu, j'ai parler avec Liroka dans la taverne j'ai esseyer de découvrir le pourquoi de son déguisement mais il ne veut pas le dire, sinon en terme Rp je l'ai trouvé pas mal du tout c'étais assez drole de discuter avec lui bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liwoki
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Liwoki
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

Petite précision ^^ Mon background a été créer de ma propre tête^^. Je ne savais pas qu'il y avait une ressemblance avec One piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleenofsid
Littéraire
Kleenofsid


Nombre de messages : 109
Age : 32
Personnage(s) : Kleenofsid
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

[HS On] Liwoki , nous avons asperçu que vous éties en Milicien Brakmarien pendant une reunion de la RG dans un Kanejodo , nous voulons savoir pourquoi comment et par qui vous vous étes transformé ?! Merci de bien repondre au question [HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

Je dis non tant que tu ne te seras pas expliqué pour le skin de brâkmarien. Nous te rappelons que sans explications tu seras banni du jeu Smile (Oui, n'ayant pas de réponses nous t'avons dénoncé au support.)
Revenir en haut Aller en bas
Liwoki
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Liwoki
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Fallenbrum a écrit:
Je dis non tant que tu ne te seras pas expliqué pour le skin de brâkmarien. Nous te rappelons que sans explications tu seras banni du jeu Smile (Oui, n'ayant pas de réponses nous t'avons dénoncé au support.)

C'est un secret que je ne dévoilerai pas, tant qu'il y aura des mouchardeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Kleenofsid
Littéraire
Kleenofsid


Nombre de messages : 109
Age : 32
Personnage(s) : Kleenofsid
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:39

Liwoki a écrit:
Fallenbrum a écrit:
Je dis non tant que tu ne te seras pas expliqué pour le skin de brâkmarien. Nous te rappelons que sans explications tu seras banni du jeu Smile (Oui, n'ayant pas de réponses nous t'avons dénoncé au support.)

C'est un secret que je ne dévoilerai pas, tant qu'il y aura des mouchardeurs :p

Bon bin ... je sais tu vas connaître le +++ Bannissement ! A cause des problèmes de transformation , un AJ est suspendu , il est accusé et nous savons que c'est pas lui alors vos mieux pour toi que tu nous dises sinon ça va chier pour toi ! et comme Fallen , c'est "Non"
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:55

Calme toi Kleen, c'pas une raison pour être vulgaire.

Donc, oui... Euuuh...

Ah, oui. Donc, ton texte serait plus à sa place dans la section "Biographies", plutôt qu'ici. On attend toujours le rapport avec le Times.

Pour ce qui est de la transformation, je te conseil au moins d'en parler en mp, si tu veux pas que tu le monde le sache (si toute fois, c'est quelque chose de légal).
Sinon, et bien... nous n'aurons pas à décider de ton sort, car... tu n'existeras plus.

Pour ce qui est de Zorro, et bien... c'est justement un côté trop serieux que je n'aime pas. Donc la ressemblance n'est pas spécialement un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Kleenofsid
Littéraire
Kleenofsid


Nombre de messages : 109
Age : 32
Personnage(s) : Kleenofsid
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

LukaNard a écrit:
Calme toi Kleen, c'pas une raison pour être vulgaire.

Donc, oui... Euuuh...

Ah, oui. Donc, ton texte serait plus à sa place dans la section "Biographies", plutôt qu'ici. On attend toujours le rapport avec le Times.

Pour ce qui est de la transformation, je te conseil au moins d'en parler en mp, si tu veux pas que tu le monde le sache (si toute fois, c'est quelque chose de légal).
Sinon, et bien... nous n'aurons pas à décider de ton sort, car... tu n'existeras plus.

Pour ce qui est de Zorro, et bien... c'est justement un côté trop serieux que je n'aime pas. Donc la ressemblance n'est pas spécialement un bon point.

Eh Luka , a-t-il un mot insultant dans mon texte ? scratch ... Je suis juste "un peu" en colère c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BlackPhoenix
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:21

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici ^^,

Le coup du milicien, c'est simplement :

[spoil] Supprimé !! Comme ca peu de gens le sauront ... vu que ca a l'air de poser un probleme [/spoil]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naily
Apprenti scribe
Naily


Nombre de messages : 37
Age : 32
Personnage(s) : Naily(sumens)
Guilde : Stairway to hell
Date d'inscription : 20/05/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:29

Il pouvait le dire lui-meme.


Mais ce qui me derange le plus c'est pourquoi tant de polemique a ce sujet??

P.S.: les spoilers ne sont pas pris en compte dans ce type de forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Liwoki
Novice



Nombre de messages : 6
Personnage(s) : Liwoki
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Voilà, Black l'a annoncé maintenant si des personnes abusent de ce petit secret ce ne sera guère de ma faute x).
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:14

EDIT : Pour éviter de me taper la honte


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
haru gloria
Bon lecteur
haru gloria


Nombre de messages : 68
Personnage(s) : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Heu, si cette quête est implantée. Les quêtes se terminent pour le moment a la 40eme.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Alors Fallen et Kleen, je vous l'avais dit en mp que c'était çà la ruse.

Donc vous n'avez plus besoin d'avoir de récrimination puisque c'est totalement légal.

Jugez le donc pour la valeur ajoutée qu'il pourrait apporter au Times.

Courage Liwoki, tu es un gars motivé, tu sait faire preuve d'initiative et c'est ce qu'il faut pour réaliser des events.
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Admin
Admin
Leward


Nombre de messages : 1468
Personnage(s) : Leward
Guilde : Resto-Guilde
Date d'inscription : 24/02/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

D'un côté s'il l'aurait dit plus tôt... :roll:

Mais ton message est plus une biographie qu'une demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto-guilde.info/
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

Perso ça me va Very Happy . Sinon pour cette fameuse histoire de transformation, heureux que la vérité soit faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:18

CHer Liwoki, comme tu l'as peut-être remarqué, le dimanche, jour de recrutement, est passé, et tu n'est toujours pas dans l'équipe.
C'est pour la simple raison que nous débatons encore sur ton cas.
Tu as l'air motivé, heureux d'écrire, etc... Mais seule le texte en lui-même me gène.
C'est ta biographie, et pas une demande de recrutement.

Tu as une semaine pour nous pondre un joli truc.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Dévoreur de bouquins
Fallenbrum


Nombre de messages : 186
Age : 32
Personnage(s) : Aucun
Date d'inscription : 29/12/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Comme Luka, je n'aime pas trop le texte, je resterai donc sur un non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

[Trop de temps a passé, pas de réaction. Adieu bonhomme.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Barde]Liwoki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Barde]Liwoki   [Candidature Barde]Liwoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Barde]Liwoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barde] -Cassandra-
» Barde / Crieure [refusé]
» [barde] Losewolf
» Actoss-black [Barde]
» [Candidature barde] Balbos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: