Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de formation de clan.

Aller en bas 
+6
Selene
Ambrouille
Titanz
Mekiis
Nisty
-Letey-Angell-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:45

J'ai fais ça vite fais le temps que je trouve le temps pour faire de bonnes choses.

Quand tu dis Image pixelisé tu parles de mes boutons ?

Pour ce qui est du vert en fond, c'est parce que j'ai pas réussi à mettre une image de fond d'écrans qui prend toute la page.

S'il faut une maison, je verrais plus tard si j'en achète une pour le clan étant donné que je joue plus et que j'ai de l'argent facile.

Je penses plutôt que pour l'instant notre organisation peut se présenter comme des crieur dans le rue pour vendre leurs récoltent, c'est une association de crieur créant ainsi un clan pour s'entre aider avec leurs commerces.

Les ambitions seraient d'ouvrir un point de rendez-vous dans une bicoque dans Astrub, et pourquoi pas plus tard ouvrir le premier marché d'Amakna, à horaires fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:53

Quand je dis image pixelisé, je parle des boutons, des dofus, de l'Enutrof ^^

J'avais fait, il y a un peu de temps avec Mael, un forum pour les marchands du Terilville [Excuse moi si j'écorche ce nom mythique !]. Et donc, tout ça pour dire que certains des icônes étais sympa, enfin, dans l'idée !

Bref, en gros, c'était des planches de bois dans dofus qui était croisé pour marquer un sujet avec pas de nouveaux messages, ...
Genre, rester dans le sujet quoi ! xD

Je ne retrouve plus l'adresse mais bon !

Edit : En fait, j'ai retrouvé l'adresse et c'était pas du tout ça ! xD Mais l'idée reste la même !
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:10

Je vois bien le genre, je m'y mettrais à l'occase, ça devrait pouvoir se faire, pour ce qui est des boutons de l'accueil, je n'ai pas d'idées non plus, j'ai pris un truck tous bidon et hop.

Et pour l'Enutrof c'est sûrement le faite que l'image est rallongé ce qui est assez moche, je regarderais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:05

Et oui, il vous faudrait vraiment une maison. Rien que pour stocker et vendre les ressources.

Mais ça dépend, vous faites comment ?

Soit :
- Vous vendez chacun pour votre peau et à ce moment là, le forum sert juste de commande.
Cette solution est peut être bien plus sécuritaire dans son fonctionnement, mais ça laisse au client un délais qu'il ne se trouve pas dans les HdV ... Donc faudra combler avec des prix imbattables !
- Vous mettez en commun les ressources, chaque membre met combien il pose de ressources. Et vous vendez en commun, avec un gros pourcentage pour la personne qui à ramassé le tout, et un petit pourcentage pour le clan, et peut être un petit pourcentage pour le vendeur [A voir !].
Cette solution est peut être plus pratique pour les clients qui n'ont pas trop besoin d'attendre, mais vraiment moins sécurisé. Il faut vraiment avoir une confiance avec les membres du clan.
- Vous avez une autre solution ?

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

Waah! Ça en jette le thème du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:57

-Letey-Angell- a écrit:
Tu voudrais dire, du genre comme le clan Nedora-Riem (enfin s'pas le même niveau)? Une maison?

Ben non, pas comme les mercenaires, c'est pas du tout la même activité.

Mais il serait intéressant de leur donner une identité plus forte que simplement un regroupement de marchands. Les marchands du Terrilville sont une bonne illustration mais le forum a été démantelé malheureusement.

Ce n'est pas une obligation, je ne fais que donner des idées, à vous de voir si vous les prenez ou non.

Autre idée : vous pourriez animer une espèce de foire. Un peu comme la foire du trool, mais qui se déplace. Une fois à Brâkmar, une fois à Bonta, une fois à Amakna, etc... (je dis ça parce que y en a une actuellement vers chez moi xD)
Vous pourriez proposer des activités marchandes, mais aussi des petites animations / jeux, etc... C'est toujours sympa et apprécié.


Voilà pour des idées lancées en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:03

Mon idée rejoint la tienne Sélène, je proposais un Marché moi et toi une foire, pourquoi ne pas mettre en place comme dans les ville du sud pendant l'été une marché de nuit (même si on ne fera pas ça la nuit).

C'est simple, c'est un marché, mais en même temps des animations. Ça peut être super classe.
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:32

Ton image est faite d'une création d'un autre utilisateur de photoshop fait gaffe a toi si il vois sa tu peut avoir des problémes...
Bon j'avais rien a faire donc :

Proposition de formation de clan. - Page 2 68998clan
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:50

Y'a rien de plus banale à faire, je penses que dans tous les cas personne n'aurait rien dit, mais de toute façon je vais pas être méchant, mais des morceaux d'atelier tailleur sur un fond noir, ca fait pas super jolie, je penses plutôt faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:52

Continuez tout de même de nous proposer vos créations, on peut toujours en prendre quelques-unes !
Revenir en haut Aller en bas
actoss-black
Novice



Nombre de messages : 11
Personnage(s) : Osamodas 62
Date d'inscription : 19/03/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:56

Je suis nul en graph c'été juste pour insiter les gens a en faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:21

J'ai essayé moi aussi.^^

Proposition de formation de clan. - Page 2 Clan_w10

Mais c'est un truc mega simple. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

Les trucs simples sont souvent les plus utilisés, donc tu nous donnes une proposition simple mais efficace Smile
A Titanz de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
-Letey-Angell-
Correcteur
Correcteur
-Letey-Angell-


Nombre de messages : 42
Age : 29
Personnage(s) : Mon p'tit Feca, Letey-Angell!
Guilde : Piwates des Kawaïbes!
Date d'inscription : 15/03/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:52

Moi je trouve ça très sympa Invoc' ^^ Je verrais mais je pense que ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:02

Ca en jette à mort je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-anni
Redac'
Redac'
Mara-anni


Nombre de messages : 327
Age : 37
Personnage(s) : Mara-anni
Date d'inscription : 20/05/2008

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:10

Par exemple Titanz, pour qui est en ligne, tu pourrais mettre cette image :

Proposition de formation de clan. - Page 2 Metier10

En changeant, la dimension bien sûr.

Pour les boutons, nouveaux messages, ect... Tu peux jouer avec la fille et son outils sur la bannière d'Invoc, ca rappelerais la bannière et c'est dans le thème des artisans. Ou alors un item assez connu, comme une potion, différentes couleurs pour les différents boutons.

Pour les panneaux, Index, calendrier, ect... Peut être faire un montage avec les zaapy, ou avec les étales des marchand pnj. Quelques choses du genre.

Je regarderais ça plus en détail ce week-end, car faut que j'aille bosser.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:02

Oui, très belle la bannière ^^

Sinon, pour les différents boutons, il y a aussi les images des métiers ou des outils mais j'adhère bien aux potions, bourses de kamas et plats cuisinés (certains skins sont sympas), quoiqu'elles seront largement utilisées pour les sections... Fin je sais pas, en fait...

Je réfléchis et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:54

L'idée des potions avec différentes couleurs est très bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Titanz
Barde
Barde
Titanz


Nombre de messages : 75
Age : 31
Personnage(s) : retraité
Guilde : retraité
Date d'inscription : 16/07/2009

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:05

Ouai je vois bien le truck, potion de rappelle pour pas de nouveau message, potion bonta pour nouveau message et potion brakmar pour sujet verrouillé.

Pour le qui est en ligne, j'hésite d'en mettre un ça déforme tous quand j'ai essayé d'en mettre un 100x150
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:57

Titanz a écrit:
Ouai je vois bien le truck, potion de rappelle pour pas de nouveau message, potion bonta pour nouveau message et potion brakmar pour sujet verrouillé.

Oui ou sinon les Teintures peuvent également marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:42

J'ai encore essayé un truc avec l'image de Mara, mais c'pas facile, du coup c'est un peu loupé.^^

Proposition de formation de clan. - Page 2 Essai110

La couleur du contour est celle du forum, de maniere à ce que si vous la posiez dessus, l'image s'incruste sans avoir besoins de faire un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:20

Concernant les Icônes pour New Mess / No New / Lock

Je propose cela :

Proposition de formation de clan. - Page 2 Teinturebleu Proposition de formation de clan. - Page 2 Teintureorange Proposition de formation de clan. - Page 2 Teinturerouge
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Bon lecteur
Invocations


Nombre de messages : 58
Age : 27
Personnage(s) : Invocations
Guilde : Ashita-no-Yuusha
Date d'inscription : 03/10/2008

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

Ouai, c'est pas mal, mais il faut marquer "nouveau" "pas de nouveau" et "fermé" pour qu'on ne puisse pas s'emmeler les pinsceaux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:30

J'vais essayé de faire quelque chose de potable sachant que je ne vais pas écrire entièrement ce que tu demandes, ca ferait trop .. Maisj'hésite parce que ca risque de faire chargé .. Un peu trop à mon goût, surtout que j'arrive à bien différencier avec les couleurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:59

Suffit de faire

"new"

"no
new"

et une grosse croix rouge pour le "lock"

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de formation de clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formation de clan.   Proposition de formation de clan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de formation de clan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clan] Ombreuse
» Le Clan des ombres
» [ Clan ] Les Lumières
» Clan les renégats
» [clan] Aset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Guildes et Clans :. :: .: [Clans] Annonce/Recrutement :.-
Sauter vers: