Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumia.
Novice
Akumia.


Nombre de messages : 14
Age : 26
Personnage(s) : Akumia
Guilde : L'AME--DE--STRADI
Date d'inscription : 08/04/2010

Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Empty
MessageSujet: Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS   Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:11

[ANNULE]


Dernière édition par Akumia. le Dim 12 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisty
Apprenti scribe
Nisty


Nombre de messages : 23
Age : 30
Personnage(s) : Nisty
Guilde : Helvä
Date d'inscription : 04/04/2010

Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Empty
MessageSujet: Re: Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS   Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:26

Bonsoir,
Bon j'ai déjà vu ton annonce auparavant sur un autre Forum, mais j'ai oublié de te dire : Essaye de corriger un mamximum de tes fautes !
Car en effet tu as du temps, tout le temps que tu veux pour faire un bon texte avec peu de fautes.

Re-bonne chance aux participants sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Extaze
Bon lecteur
Sombre-Extaze


Nombre de messages : 98
Age : 45
Personnage(s) : La Veuve Noire
Guilde : Underworld !
Date d'inscription : 13/04/2008

Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Empty
MessageSujet: Re: Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS   Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:39

Description de l'event Incroyables Boufbowleurs :

L'event "Incroyables Boufbowleurs 640" est un event que j'ai moi-même organisé, cet event est très long et se fera en plusieurs jours (chaque samedi). Incroyables Boufbowleurs est pris d'Incroyables Talents pour le délire. Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Icon_biggrin
Il y aura un gros Casting --> épreuve nommée "Défi" --> Demi-Finale --> Finale. Les gagnants reçeveront de belles récompenses et une sorte de coupe de l'event Incroyable Boufbowleurs (un item). L'équipe adverse qui sera en Finale aura aussi une récompense !


Description du "Casting" :

Chaque équipe devra avoir un numéro comme nom d'équipe ou personnalisé. Le "Jury" appellera deux équipes (selon l'ordre), et les deux équipes devront se battre (en boufbowl). L'équipe vainqueur pourra passer à l'épreuve "Défi". Si l'équipe perdante a été très remarquable et forte pour passer au Défi, ls Jury pourra faire le repéchage de cette équipe. Sinon, l'équipe perdante sera disqualifiée.


Description du "Defi" :

L'épreuve Défi est une sorte de mélange de pvp et de match où les équipes devront jouer deux matchs chacune c'est-à-dire par exemple : équipe1 vs équipe 2, l'équipe 1 gagne mais la perdante n'est toujours pas disqualifiée, cette équipe se battra contre une autre, si l'équipe perd deux fois de suite, l'équipe est disqualifiée, si elle gagne 1 fois et elle perd 1 fois, elle devra gagner une deuxième fois pour passer à la prochaine épreuve, ainsi de suite. Il devra en rester quelques-uns (cela dépendra du nombre de joueurs inscrits). Ces gagnants passeront en "Demi-Finale".


Description de la "Demi-Finale" :

En Demi-Finale, chaque équipe devra se battre, les votes d'équipes seront autorisés, les spectateurs pourront voter pour son équipe préférée. Pendant les votes, un Jury ou un animateur pourra noter les votes d'une équipe. Chaque personne devra se mettre en file devant l'animateur pour exprimer son vote. Les votes sont payants et les deux équipes ayant le plus de votes pourront passer en Finale !


Description de la "Finale" :

Il doit y avoir 2 équipes en Finale, elles devront se battre 3 fois. Il y aura une équipe gagnante et cette équipe sera inscrite dans les Incroyables Boufbowleurs 640 et de belles récompenses seront au rendez-vous, pour la deuxième équipe également.
Ceci se fera aussi par les votes, l'equipe gagnante des combats gagnera 2 votes gratuits.


Les Tarifs :

L'inscription coûte 1000 Kamas.
Le vote coûte 500 Kamas.


Les Règles :

Pendant le Casting et le Défi, les combats de boufbowl se feront par protection d'équipe, c'est-à-dire, un arbitre Osamodas (obligatoire) invoquera un bouftou dans une équipe et l'équipe dans laquelle l'arbitre est rentré devra protéger ce bouftou et essayer d'achever les adversaires en même temps. Si le bouftou meurt, l'équipe perd aussi et l'autre gagne le match (l'arbitre rentre dans l'équipe dont le cercle est le plus élevé). Le Jury devra voter l'esprit d'équipe (ou pas), la façon de jouer, la performance et la rapidité, il votera le tout par un OUI ou un NON.

Pendant la Demi-Finale et la Finale, les règles sont différentes, les équipes se battront en mettant le bouftou dans les buts (à la façon football). L'arbitre invoquera un bouftou qui devra finir dans le but de l'équipe adverse. Evitez de détruire le bouftou !
Dès que le bouftou rentre dans un des deux buts, les joueurs d'équipes devront tuer le bouftou et l'arbitre devra en réinvoquer un autre.

Le match se fera en 5 minutes précises, en cas d'égalité, une balle de match sera jouée.
Les votes du Jury se feront jusqu'au Défi, la Demi-Finale et la Finale se votera par les spectateurs.
Les Osamodas dans les équipes ou autres personnages pouvant invoquer, les invocations seront interdites.
Le Niveau total d'une équipe est de 500 maximum dans chaque équipe.


Les Equipes :

Une équipe devra être constituée de :

~ 4 personnes minimum et maximum.
~ Le niveau maximum de l'équipe doit être de 500.


Les Récompenses :

~ Casque de Beneji.
~ Le reste à définir.


Les Dates :

Les dates sont à définir.







Je te propose une correction de ton texte, Mimisty. Tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller de ce texte, s'il te convient et de rééditer tes messages sur les forums.
Ah oui, et sur le jeu Dofus, on est en 640, pas en 2010 ! ;p


En ce qui me concerne, je ne suis pas très fan des règles du Casting et du Défi. Parce qu'un bouftou n'a pas énormément de points de vie, et je trouve que l'idée de protéger le bouftou contre les adversaires va être difficile, dans le sens où le bouftou possède sa propre IA et son tour de jeu. Sans compter que si je suis dans l'équipe X et que lors de mes deux matchs l'équipe est de cercle plus élevé, ben ce sera à notre équipe de protéger le bouftou deux fois, tu vois.
Je serai plus "partie de boufbowl conventionnelle" avec vote du Jury quand-même, pour la tactique des équipes.

Mais bon, c'est très personnel comme avis.


En tout cas, je salue quand-même l'initiative de cet event, et je te souhaite beaucoup de participants (et de votants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Empty
MessageSujet: Re: Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS   Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la guilde Ciel et Terre : INCROYABLES BOUFBOWLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto-Guilde: Event du Mercredi
» Event de Nowel
» l'event de lété
» Une rose tombée du ciel...
» candidature pour intégré la guilde "resto-guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Les Evènements Amaknéens :. :: Annonces d'events-
Sauter vers: