Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nini et Lukanard (un KoinKoin pas comme les autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

Nini et Lukanard (un KoinKoin pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Nini et Lukanard (un KoinKoin pas comme les autres)   Nini et Lukanard (un KoinKoin pas comme les autres) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:12

On se pousse pour arriver a entrer dans la petite ville d’Astrub, les gens chuchotent qu’une certaine Nini aurait pris d’assaut la statue de la déesse Eniripsia pour conter ses milles et une histoire.


Me voici posée sur la tête de déesse, je ne sais pas pourquoi je suis là, j’ai sûrement encore abusé de cette bonne bière servie par ce brave Tek Abir.
La foule me supplie de leur conter une histoire, pourquoi moi ? Je suis une très mauvaise conteuse élevée par une horde de Bworks !
La foule me conjure de plus en plus de leur raconter une des mes nombreuses aventures, apparemment j’aurai déjà fait cela dans le passé, il faut vraiment que j’arrête l’alcool !
Je me lance :

Silence d’église, mode romantique (pas vrai ma petite Lukanard), projecteurs et lumières rougeoyantes, fond musical avec une cornemuse et un yukulélé ce qui créé une atmosphère conviviale…

Hum…Hum…

"J’avais pour habitude de me trémousser toute nue dans les champs d’Amakna lorsqu’un jour, en me frottant à de douces pâquerettes, je sentie sous ma courte jupe deux énormes fleurs...!
C’était une certaine Cap’tain Flower’ et son acolyte Mister Champi!
Ce célèbre duo me pris en otage afin d’obliger le maire d’Amakna à renoncer à son projet d’implantation de cawottes génétiquement modifiées dans les champs des Ingalses.

Exclamation de la foule !

Je me réveillai, j’étais dans une grotte, c’était très humide et froid !
J’avais mal au crâne, cette bonne à rien de Koinkoin ou Kanard, quelque chose comme ça, m’avais infligé un de ces coups de marteau en plein sur ma pauvre et misérable caboche !
Je me levais et je contemplais les murs qui m’entouraient.
On pouvait voir des multitudes pages de journaux accrochées aux murs, cette Lukanard devait être une sacrée journalsite !
Lorsque tout à coup…… !
(Qu’est ce que je vais bien leur raconter)

Chuchotements du public.....

Bon je reprends, lorsque tout à coup, Lukanard entra dans la pièce, elle était armé de son fidèle Miaous !
Mais sans plus tarder je m’emparai de ma balgourde semi velue (et Oui ) et lui explosai sa vilaine tête de Xélor !
Je l’attachai, mais ayant vu ses notes sur le mur, je me disait qu’il pourrait devenir un grand Barde comme moi (et aussi modeste que moi).
J’embauchai cette tête de bandelettes et nous vînmes les meilleurs amis de Summens !!"

Applaudissement de la foule en folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
 
Nini et Lukanard (un KoinKoin pas comme les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nini-anth
» [Candidature] Diabolik-Nini !
» Absence, Diabolik-Nini
» LukaNard ou "La Porte des Z'ey-toal"
» si vous le prener comme sa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: