Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LukaNard ou "La Porte des Z'ey-toal"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Ethique
Admin
Admin
Sainte Ethique


Nombre de messages : 347
Personnage(s) : [...]
Guilde : [...]
Date d'inscription : 28/11/2006

LukaNard ou "La Porte des Z'ey-toal" Empty
MessageSujet: LukaNard ou "La Porte des Z'ey-toal"   LukaNard ou "La Porte des Z'ey-toal" Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:01

Une silhouette assise au fond d'une taverne... C'est une Xelorette... Lentement, du bout des doigts, elle relève sa Dora...

Arf' mais non! Je n'ai même plus ma Dora! Fichu voyage inter-dimensionel!
Bon... quoi?! Pourquoi vous me regardez là?!

Avant qu'elle ne dise ça, personn ne la regardait, mais après son cri... toute la taverne a les yeux rivés sur elle...

Ah... j'ai compris, vous avez entendu "voyage inter-dimensionel", et petits curieux que vous êtes, vous voulez connaitre mon histoire?
Non... non... je ne suis pas motivée...

Elle fait mine de s'en aller... quelqu'un lui tend une Bière...

Vous savez, une aventure comme celle là, on ne peut pas la garder pour sois... Aussi, pour le bien de l'humanité, je vais vous la conter...

Lumière tamisée, demi-cercle autour de la petite personne...

"Dans un trou, vivait un Wabbit... On l'appelait Bilbouw', mais personne ne saviat son vrai nom... Un jour, un magicien du nom de Grand-Dalf'..."

Elle s'interrompt, secoue la tête...

Pourquoi je vous raconte ça moi? Mais ça n'a aucun rapport avec mon histoire!
Bon... on recommence...

"Tout commence... un soir d'orage... pas un orage ordinaire... Car ce soir là, il pleuvait... des petales de rose...

...

Quoi? Non! Je n'ai pas (trop) bu!
Bref'... je continue! Donc... ah oui! Des petales de rose...
C'est ce soir même que Farle Ingalss trouva, au beau milieu de son pré, un enfant, un fille...
Un fille qu'on vit bientôt dotée de pouvoir extraordinaires... Adepte du Dieu Xelor, elle pu choisir son nom dès son plus jeune age... et c'est "LukaNard" qu'elle choisi... nul ne sait pourquoi...
Mais les Amakéens, eux, ne l'appelait pas comme ça... pour eux, elle était Cap'tain Flower... une heroïne à tête de fleur...

Et elle grandit... et vecu une vie passionante, parcourant le monde mondial, se faisant des amis amicaux, combattant des monstres monstrueux, arrivant même à réaliser son rêve: devenir Redactrice en chef du Djaurnal!
Car, oui... cette histoire ne se passe pas dans votre monde... mais dans une dimension parallèle appelée Monde de Djaul...

Murmures dans l'assemblée, de plus en plus nombreuse...

Mais toute cette magnifique vie pris fin... elle pris fin au summum du bonheur... Elle venait d'acheter le chapeau de ses rêves, une magnifique Dora... et le nouveau Djaurnal était sorti...
Aussi, comme à chaque parution, elle courait en emmener un exemplaire à Farle, son père adoptif. Elle courait, nue, au beau milieu des champs de blé... jamais elle n'aurait imaginé ce qui allait se passer...

Vous me direz... comment aurait-elle pu imaginer qu'un passage interdimensionel, de la taille d'un Yiti, s'ouvrirait devant elle... l'entrainant dans un tourbillon de... Comment decrire ceci? C'était... iréel... enfin bref!

Toujours est-il qu'à son arrivée... elle se retrouva au même endroit, seuls les gens avaient changés...
Et cette petite Eniripsia qui pleurait là... Intriguée, LukaNard se pencha vers la petite fée, la personne la moins inquiètante des environs.
Elle s'avera être extremement gentille, elle se nommait Nini, et si elle pleurait, c'était parce que son rêve lui paraissait hors de portée...

Après quelques bières, la discussion commenca vraiment...

Sur ce... elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
 
LukaNard ou "La Porte des Z'ey-toal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini et Lukanard (un KoinKoin pas comme les autres)
» "Idée Projet": Question pour un dofusien/kamas
» "Projets et élaboration des menus" Projet jbdtux
» recrutement de la guilde "Les guerriers de sumens"
» Demmande de Partenariat "Le Westo Du Coeuw"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: