Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] War-machine

Aller en bas 
+3
Nini
Amato
Samak
7 participants
AuteurMessage
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

Assis à une table dans la taverne d'amakna, War, sort un parchemin vierge qu'il deroule pour écrire une lettre de motivation au journal le Sumens times.
Le sacrieur tourne sept fois son couteau dans une plaie et commence:

Amakna,
Le 24 Joullier 637 à Sumens Times


Bonjour,
Je vous envoi cette lettre de motivation pour une demande de recrutement dans le journal, je me fourre toujours dans les coins intérréssants sans que l'on me remarque, entre decouvrir des gens qui complote contre le journal dans le temple de Rushu *déploie sa carte d'Amkana* situé dans Gisgoul, l'ancien village, dévasté par les bwork ou d'autres qui ont découverts un trool se promenant d'en Bonta, je ne manque jamais ce genre de chose...
*range sa carte d'Amakna*
Donc, voila, j'aimerait rejoindre la petite équipe du journal qui fait des choses GRANDIOSES.
Jatend votre réponse avec impatience,

Cordialement, *laisse une goutte de sang comme signature*
War-machine




[Hrp]voici mes motivations plus clairement: Deja pour commencer, je sillone amakna de long en large et de large en long en quète de choses intérréssantes et fantastiques, comme je voit beaucoup de ces choses la, je me suis dit que vous prévenir des sa serait une chose très intéréssante...
Ensuite, pratiquer le Rp est beaucoup trop important à mes yeux, et le journal est un moyen de plus de cotoyer des personnes pratiquant le Role-Playing. Si je rejoind vos rang, je donnerais le maximum de moi même au sein de l'équipe, maintenant c'est vous qui decider de oui ou de non si vous voulez que je vous rejoignent.

Merci de votre lecture attentive à mon post.
J'atend vos reponses avec impatiences, quels soient positives et négatives, de tout façon j'en ait l'habitude avec les sérianes j'ai réussi au bout du deuxième entretien et ils cassent quand tu le rate.... (bref)

Ps: Je suis désolé Leward d'avoir quitté le resto-guilde, ce n'est à cause de personne, j'ai juste des raisons personnelles que je ne divulguerer pas.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Pour moi il n'y a pas de problème, attendons les dures remarques de nos patronnes impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

War alla à l'endroit où le journal était écrit, il vit un batiment avec une architecture très jolie, il entra donc et croisa Amato qui lui dit qu'il avait lu son parchemin et lui dit qu'il était favorable. War remercia Amato et courut prier au temple d'ecaflip pour que le chance le guide, au temple de sacrieur pour que sa déesse le soutienne sans oublier le temple d'osamodas pour la (le?) remercier d'avoir des disciples aussi généreux.

[Hrp] Bah je suis touché, merci encore Amato, que la chance t'accompagne et que les etoiles veillent sur toi! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 437
Age : 33
Personnage(s) : XxxThe-EnixxX
Guilde : Oxymore De Rire
Date d'inscription : 26/11/2006

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:08

Pour moi non plus, il n'y a vraiment pas de problème....à une seule
condition...!

Tu devra prier au temple Eniripsia une fois par semaine!

Niark Niark Niark !

Et par ces mots la jeune fée s'en alla courir nue vers d'autres champs...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesummenstimes.1fr1.net
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Et pourquoi pas! Eniripsa qui m'apporte les soins dont j'ai besoin!
j'irait tout les...Dimanche?


[Hrp]que dire à part merci?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Rat de bibliothèque
Selene


Nombre de messages : 548
Personnage(s) : -Selene-
Guilde : Underworld
Date d'inscription : 22/02/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Sélène était cachée à l'angle d'une des maisons d'Astrub. Elle observait tranquillement Warmachine prier près de la statue du dieu Osamodas.

Soudain un jeune aventurier disciple d'Osamodas à proximité la vit et lui demanda :
- slt tu xp ?

- Je ne comprends pas ta langue, répondit Sélène. Mais ta voix haut perchée est une souffrance pour mes oreilles délicates.

- alé stp stp stp ! ! ! !!

- Cesse de m'importuner !

- alléééé stp stp stp, vi1 xp, j't donrai pl1 de truks, yuuuuurk !

Sélène retira sa dague du corps du disciple de Taix-Toh. Ce dernier s'effondra à ses pieds.
- Merci, je te suis très reconnaissante de te taire.

Warmachine priait encore Osamodas.
- Pathétique créature, laissons le croire et espérer, se dit Sélène.


[HRP]
Faut pas écouter Sélène, elle est vraiment cruelle et sans pitié !
Moi non plus je n'ai rien à dire qui s'oppose à sa candidature.
Bonne chance pour les prochains avis Very Happy .
[/HRP]


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimik
Boulzobwork
kimik


Nombre de messages : 250
Age : 28
Personnage(s) : sadida
Guilde : eternaloblivion
Date d'inscription : 20/02/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

[hrp]

pourquoi il pris le dieu osamadas alors que ses un sacrieur?

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

[hrp]Pour commencer, je ne veux pas paraitre désinvolte envers toi kimik, mais si tu faisait l'effort de lire ce sujet en entier tu comprendrait pourquoi je prierais Osamodas ainsi que les autres dieux. [cela ma marqué que tu ne lise pas Wink]
Ensuite tout aussi important je remercie Sélène sans jamais oublier Nini et Amato (je suis pas sur que sa s'écrive "Amato"),, et j'ai une petite chose à dire à Sélène: Je suis un passionné des histoires que tu écrit, je les lit qu'elles soient longues ou courtes j'ai même lu celle de ta candidature, les détail sont si précis que l'on s'imagine bien le lieu (Je n'ait pas voulut copier si jamais quelqu'un à dit la même chose), enfin continue!
Je vait arréter de radoter et bon bah je le dit encore: MERCI.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amato
Fanatique Suprême
Amato


Nombre de messages : 1521
Age : 38
Personnage(s) : Amatos/Arylan
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/02/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

War, mon pseudo est Amatos avec un S, mais je l'oublie régulièrement ( note personnel : ne plus reprendre les noms de mes personnages de fan fiction dans un jeu Very Happy ), donc y'a pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:20

En allant au bureau des candidatures, War vit son parchemin dans un coin, recouvert de poussière et de toiles d'arknes, il souffla dessus et le posa bien au centre du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Novice



Nombre de messages : 14
Personnage(s) : -Cassandra-
Guilde : -First-Dynasty-
Date d'inscription : 13/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Bien que je sois la depuis peut, le jeune Feca voudrais
donner son avis.



Je trouve ta candidature parfaite je suis pour ce sacrieur. *tes dimanches
seront bien prit avec tout les temples à prier*






Sortant du Summens times le Feca fini tout droit à la Taverne ou il retrouvât
son meilleur amis la bière …




Fecamano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

[HRP] Merci Wink tiens sa me fait penser: tu le savais peut être pas mais Alex-louis-armstrong s'était moi (en double-compte) Tu la aggro au dessus de la statue de phénis d'Astrub méchant demon Surprised aller sans rancune ^^
PS: ouais mon dimache est assez occupé je passe 20 minutes dans chaque temples d'ailleurs je rencontre des gens sympas et d'autres quelque peu... bizarre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Dingue des mots
Mekiis


Nombre de messages : 722
Personnage(s) : Mekiis
Guilde : [...]
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:50

Quest-ce que tu as contre les gens bizards ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

J'ai rien contre les gens bizzares XD tu devrais venir avec moi le Dimanche tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] War-machine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] War-machine   [candidature] War-machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] War-machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] War-machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: The Summens Times, and Co :. :: .: Les Bardes du Times :. :: Candidatures finies-
Sauter vers: