Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement le Times complet en newsletter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Histoire] War-machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Samak
Rat de bibliothèque
Samak


Nombre de messages : 434
Age : 32
Personnage(s) : Samak
Guilde : From Hell
Date d'inscription : 30/06/2007

[Histoire] War-machine Empty
MessageSujet: [Histoire] War-machine   [Histoire] War-machine Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

War-machine: Le récit de tout une demi-vie (bah oui je suis pas encore mort à ce que je sache)

Issu d'ue famille assez bizarre, mon père et ma mère sont mort en voulant voir les limites de la douleur lorsque j'avait 7 ans, j'ai donc vecu 3 ans en priant sacrieur de ne pas rejoindre le monde des morts (et j'y suis arrivé).
Un jour une rencontre à bouleversé ma vie: j'ai fait la connaissance d'un disciple de iop, alex-louis-armstrong, certes son nom est long, mais il ma montré l'art du "bourrinage" comme il disait, ses parents lui, sont morts au cours d'une bataille opposant les terribles demons contre les vénérables anges.
Nous avons alors commencer à parcourir Amakna rencontrant des gens, des choses? on en as vu...
Récemment j'ai rejoint les troupes de Bonta, j'ai trouvé les demons pas très loyaux, ils s'en prennent à tout le monde même en dehors des territoires que ce disputent anges et demons. Même si les miliciens de Brakmar n'hésiteraient pas à me decapiter si ils me voyaient, je me faufile dans brakmar, d'ailleurs, je remercie Fengoku, qui ma appris à me camoufler au sein de mon entourage grâce à des parchemins magiques...
Que fait-je maintenant? Je silonne Amakna, je voit des choses loufoques, et d'autres d'ailleurs, qui dépasseraient votre imagination!
En ce moment j'ai un but: rejoindre Le Sumens Times

Voila la modeste histoire d'un sacrieur qui se demande bien pourquoi il éxiste...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] War-machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] War-machine
» Histoire =-= bouwaka
» L'histoire d'un petit Sram nommé Guoguom-knight
» Histoire d'amour au resto
» L'histoire d'un Iop nommé Coeur-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: La Taverne du Foney Pringuant :. :: .: Biographies des Amaknéens :.-
Sauter vers: